Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 11:17 cc sawsan, ca va bien et toi? Te prend pa la tete, le poid peut trés vite varié. C est pour ca qu il vaut mieux se peser une fois par semaine, tu verra mieux les resultats, et ca évite les découragements... |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 11:21 cc amelduka, contente que tu nous rejoingne!!! Alors motivé? tu commence aujourd hui? Moi j ai commencé hier |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 11:57 coucou bienvenue amelduka .coucou lilie et cecie ben oui je vais attendre mtnt pourtant g tout respecter sinon ce midi ce sera poisson cuit a l eau et 1 oeuf dur et vous? sinon toujours le moral? |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 12:08 Ce midi en entrée surimi, ensuite poulet et en dessert du fromage blanc 0% Poisson cuit à l eau? C est bon ca? tu rajoute une sauce soja ou autre? |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:03 salut les filles !!! oui oui motivée !! et j espere l etre jusqu'au bout avec vous !!!! je commence effectivement aujourdhui ^^.... ce midi je me fais deux poissons au four avec un oignon et olive noire !! jai fais 50minutes de vélo la !! je vais essayer de faire du sport tout les jours !! et quelques exercices dans la semaine pour tonifier la peau etc ... vous faites du sport les filles ? |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:05 oui lilie a la base j aime bien et g fais une sauce dudu ail et fine herbes on verra lol ...non amel pour l instant rien mais ds le livre dukan g cru lire que ct pas grave si on commencais pas tt de suite mais le minimum syndicale c la marche on verra |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:09 oui et il est assez fatiguant comme regime on peut pas trop faire d exercices en meme temps ! vous avez pris vos tour de taille etc ...? car on peut ne pas trop perdre sur la balance mais avoir perdu des centimètres ... |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:12 Pour moi c'était escalope à la milanaise avec une omelette |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:13 Et bienvenue amelduka |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:15 Pour le sport moi c'est non.. a part peut-être le week-end et je n'ai pas pris tour de taille, hanches etc.. je sais pas comment faire pourtant sa doit être simple mais bon
Et sinon toujours le moral sawsan et toi mise à part qu'il fait froid, la pluie, et une intense faim hier aprem et vous les filles ? la pêche ? |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:24 oui faut qu on prenne nos mesure se serait bien c vrai |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:25 ben sa peut aller g plein d envie mais bn je m accroche jme dis ds kelk mois se sera bn |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:32 sawsan quest ce qui t arrive sans indiscretion ? tu n as pas le moral ? |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:33 http://www.youtube.com/watch?v=fJMyOvR-v4s TENEZ LES FILLES POUR PRENDRE SES MENSURATIONS |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:38 T'inquiète pas sawsan j'ai eu 2 envies dont un craquage: hier cinéma avec mon homme bien sur lui se prend des crunch... et il me le met devant la bouche et me dis allez juste un après sa 3 ème tentative j'ai céder... Et ce matin confection d'un gâteau au chocolat (pas pour moi mdrrr) et j'ai du lutte pour pas lécher le reste ^^
Quels sont tes envies ? Si tu es sur le point de craquer viens en parler on lance des sujets de discussion et sa te sortira peut être de la tête. Courage |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:38 Merci amelduka |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:46 cc amelduka, j ai pas encore commencé le sport, mais je compte en faire avec la wii fit 2 ou 3 fois par semaine. Je prend plus ma voiture pour emmener ma fille à l école, j y vais à pied (matin, midi, soir) J ai pas encore pris mes mensurations, mais je vais les prendre ce soir. Car comme toi je ve pa etre degue si la balance bouge pas bcq...c est mieux de voir sa taille s affiner... Sawsan, j ai jamais essayé.. mé à tenter je te direr se ke j en ai pensé. Moi ce soir j ai prévu surimi, steak tartare (j ai déja essayé cette recette elle est delicieuse qd on aime la viande cru) et flan dudu en dessert. Apparement il vendent de la mayo et du ketchup dudu dans ma ville à la parapharmacie dc je vais aller voir ce soir. J ai lu que ca aider énormement, et que le ketchup avait vraiment le meme gout... J espere ke cé vrai. Est ce que l une de vous à deja goutté le konjac? Il parait que ca ressemble bcq au pates et cé ok pour la phase d attaque ... |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 13:51 sawsan est ce que tu aime le café? Car pour ma part qd j ai une envie, je prend un café av une sucrette et ca passe...si tu n aime pas le café pe etre un thé... Et si ca suffit pas, y a plein de biscuit dudu que tu pe faire en phase d attaque (par contre je te deconseille les cookies jé essayé et cé pas terrible..) |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 14:50 lilie59530 non jamais essayer le konjac, je sais même pas ce que c'est mdrrr |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 15:31 Pour ceci: http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Tagliatelles-de-Konjac-Natu(...) C est une imitation des tagliatelles ca a l air pas mal. Ce soir je vais voir si j en trouve. Si oui j essai demain et je te dirai si cé bon |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 15:51 ok merci c'est gentil |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 17:16 Si ca peut nous aider.. |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 17:34 cc merci les filles pour vos conseils alors cafe non je n aime pas apres je peux pas trop me permettre de varie les repas etant donner que g pas trop de moyen en ce mmt dc jfais avec ce que g d ailleurs g toujours pas le son d avoine lol donc bon on verra |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 17:40 j'ai fais mes courses aujourdhui, quoi course cest un grand mot lol , moi aussi jai pas trop les moyens !! donc jai fais avec !! pour le gouter jai mangé du fromage blanc 0% avec de l educolorant et du son avoine ! ce soir je fais essayer les crepes avec fromage frais ail et fine herbe et SAUMONNNNNNN miam !! pour le premier jour jai pas trop eu faim OUF je crois les doigts pour la suite ^^... |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2013 à 09:00 cc sawsan, cé vrai ke tt est trés cher...si tu a des épices, n hesite pas à en mettre ca permet de varié les gouts...pour le café tu pe le remplacé par du thé si tu aime.;. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.