Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 10:20 Amelduka, pour les hamburger cé pa biennn! Mdrrr mé cé pa facile qd les gens te tente. Rigolé pa mé qd je ss invité, je demande kon ne prépare pa à mangé je v1 avec mes plats mdr! Mais tkt pas tu va vite reperdre en suivant b1 le régime...mais tu devrai parler av ta famille et tes amis et leur faire comprendre a kel point cé important pour toi ce régime et kil fo évité les tentations et surtt te soutenir... |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 10:36 oui on verra car c desesperant g du microlax ou koi je verrais apres mais les sons c pas censer aider? |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 12:04 prends du son d avoine Sawsan !! une cuillere dans ton fromage blanc et op !! a la selle apres lol |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 13:42 ben je peux pas g pris ma dose de son deja aujourd hui ds des biscuits dudu que g fais ce matin pour le dej et hier soir g pris aussi ds l hamburger dc jve pas depasser la dose |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 13:59 Fais toi un dessert av du agar agar, ou prend un peu d huile de parafine cé laxatif... |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 14:02 on achete sa ou |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 14:15 Agar agar cé ds tt lé supermarché, cé au rayon sucre farine, du coté de la levure chimique, cé - d 1euro. L huile de parafine ca ne se trouve en pharmacie (entre 5 et 10euro si je me rappel b1) |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 14:32 ah ok merci sinon toi ca va, et ton week end koi de prevu |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 14:38 Oui ca va b1. Un peu fatigué... Ce matin les coursses, cet aprem ménage et apré repos! Lol r1 de prévu de particulier, on a eu plusieur week end b1 chargè et le week prochain on va a eurodisney. Dc week end trankil...et toi koi de prévu? |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 14:52 menage popote mon mari mes enfants lol c tout il fais un temps trop gris et froid pour sortir jprefere rester sous la couette au fauteuil |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 15:36 Tu a b1 raison je vai faire pareil ke toi... |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 17:11 Les filles pour mon 4h, je me ss fais une nvelle recette de galette sucré cé une trooo bon. Je vs la conseille fortement cé celle du livre l integrale des recettes illustrées dukan pour réussir la méthode |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 19:41 MIAM ! moi aussi je suis restee a la maison !! cest vraiment un temps pour rester sous la couette !!... a midi j ai mangé une escalope avec fromage blanc et moutarde , et la ce soir jai mangé un steack et demi avec un carre frai fine herbe et un peu de moutarde.... ca va j ai pas trop eu faim aujourdhui, je pense que cest bon psycologiquement j ai compris que je faisais attention a ce que je mangeais ... et vous vous avez mangé quoi ce soir ? |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 19:41 du moins vous allez manger quoi ? lol ahaha vu quil fait tout gris j ai l impression quil est tard !! alala |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 20:45 cc ici 2 steack 2 oeuf 3 surimi + 2 carre frais .0 apprement on doit manger le mm nombre de proteine que de kilos qu on pese je me trompe pas? |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 20:57 Pour ce soir j ai juste manger un steak haché. La galette m a trop calé..Elle est délicieuse mais trés bourative. Donc si vous la faites je vs conseille de diviser la recette par 2. Ou alors la consommer le matin... Sawsan je sais pas du tout...J ai jamais entendu ca...Qui t a parler de ça? |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 21:34 Vous devez manger au moins 1,5 gramme de protéines pure par kilo pesé..
http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html c en bas de cet page la ou il est ecrit pas de tolere |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 22:58 sawsan, j ai été voir. Mais ds ses livres y a rien du tt sur ca...et la cé ecris ke le cornichons est utilisable à volonté. Alors ke ds ses livres il dit bien que à part pour une sauce, on ne doit pas manger à volonté des cornichons, puiskil est considerer comme un legume... Si ca pe t aider de compter n hesite pas. Moi perso je suit se regime justement parce kil n y a pas de calcul à faire...Donc je reste sur la methode du livre |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 23:11 ok dak je devrais pe etre simplifier comme toi |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 11:28 SALUT LES FILLES .COMMENT VA LE MORAL?? ) vous tenez le coup ?.... moi jai la niak surtout quand je monte sur la balance !
Oui pareil moi aussi je ne calcul pas et c ca que j aime, et en vrai j ai pas l impression d etre au "regime" mais simplement de faire attention a ce que je mange quoi !! sauf lorsque je suis invitee la cest complqué !! mais on tient le coup !!
vous prenez quoi les matins au fait ? moi j'ai pas regardé de recette a vrai dire, donc je prends que mon cafe noir mais avec un demi sucre, berk l edulcolorant lol |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 11:32 j ai toujours pas pris mes mensurations :(((( et vous ? c est dommage j aurais vu en mm temps que le poids cb je perds ;... |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 11:38 amelduka moi j ai pris mes mesures. Je les prendrai tout les mois. J ai pas nn plus resisté à la balance! je me ss pésé ce matin... et encore -1kg!!!! trop contente et comme toi j ai pas l impression de faire un régime, juste de faire attention a se ke je mange...dons pour le moment aucune frustration... j ai eu un petit coup de fatigue pendant 2 jours, mais la je me sens super bien! J ai fais une bonne nuit, je ss en pleine forme! et vs les filles comment ca se passe? |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 11:39 Pour le matin je prend un café av une sucrette et une galette au sons. Ou des fois je remplace la galette par du fromage blanc |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 11:40 C est à toi de voir sawsan se ki te correspond le mieux. Mais qd tu compte pas c est mon contraignant... |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 11:41 yes 1kilos bien ! moi aussi 1, 6 kilos meme je crois !!! jai meme reussi a perdre mon ecart d hamburger !!!!!!!!!!!!! lol je vais demander a ma voisine son metre la lol !! moi ce matin jai pris du fer et du magnesium ! il me reste une boite de chaque , ca va me faire poiur un mois, comme ca pas de carence ! vous avez vu votre medecin avant de commencer le regime ? comme ca vous lui faites par des carence etc .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.