Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 10:05

letchi974 Super miss bravo

Moi mes jeans devienne trop large mais pas envie d'en achetée car je ne compte pas arrêter mon régime maintenant

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:36

super dydy comment ca encourage les vetements trop grands

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 10:58

félicitations letchi!! moi j'ai perdu 1taille! mais c'est pareil que dydy,je n'ai pas envi de me racheter des vetement,ça décourage d'essayer des vetement quand on se voit grosse dans le miroir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 11:16

je suis a 16% de mon objectif! encore 84%! ça va etre long!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:28

coucou les miss moi c est - 600 après 1 journee de Pl, ça ne m' étais jamais arrivé je suis hyper contente

Steffy heureuse que tu es perdu et surtout que tu sois passer par les toilettes (ça a du soulager lol)

Diddy tu vois que ça vient le maitre mot doit être patience !! chose pour laquelle nous ne le sommes pas toujours !

Cracouille ça roule, ça descend

Allez hop les filles on y crois on les aura ! ! !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 13:56

super vero! moi PL aujourd'hui,on verra demain si c descendu! bonne journée et bisous!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:12

Steffy j étais en train de penser (eh oui de temps en temps ça m' arrive lol) Pour le cas ou ! Fait toi prescrire un Normacol, tu n' es pas obliger de tout utiliser moi il m' est arrivé de le prendre en 4 fois et ça marchait super bien ; si ça recommence ne dépasse pas 4 jours de constipation et tu verras c'est hyper efficace ! ! !

Bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:13

Bon sur ce on clot le sujet constipation

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 16:33

Coucou a tous !!!

Desoler ce week-end etait festif anniv d'un copine tt le samedi aprem + soir dc dormi tte la journee du dimanche..

Ben ecouter pour ma part j'ai etait au resto le vendredi soir  frite/ dessert au choco +200 le samedi et jme suis repessai la et - 400gr ce matin dc ouf cette ecart na pas eu de grave consequence...

Dydy je t'es pas supp de facebook jté tjr

Bisous a toute felicitatiion pour vos perte 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:46

Gaelle le retour lol

Tu as eu de la chance de ne pas prendre plus car frite et gateau au chocolat c est pas top quand meme

Enfin tant mieux si ça n' a pas eu d insidence

Bisous a tt a l heure

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 16:49

coucou vero 

Ouii heureusement ...

C'etait un ptit ecart d'un jour !!!

Maintenant c'est biien repartii  py comme j'ai danser tte la nuit du samedii au dimanche sa ma fait du sport !!!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 16:49

coucou vero 

Ouii heureusement ...

C'etait un ptit ecart d'un jour !!!

Maintenant c'est biien repartii  py comme j'ai danser tte la nuit du samedii au dimanche sa ma fait du sport !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 17:11

Lol oui je te crois moi je suis sur Zumba et meme l échauffement me fait transpirer comme une dingue et les jambes j en parle pas

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 17:43

cracouille42 Oui ça encourage ^^

veroaadelina super et en plus tu es passée active aussi ^^

Gaelle36 Je ne te vois plus sur facebook en tous cas contente que tu sois revenue et j'ai l'impression que quand on fait des écarts on perd encore plus le lendemain c'est bizare lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 17:52

hihiii j'avous jai perdu 400gr et j'etait en PL hier en +

Ben siii la jsuis connecter sur facebook pourtat 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 18:03

lol oui j avoue j suis une active du papotage (surtout qd je suis en repos)

Mais pour ma décharge j ai quand meme fait 30 mn de zumba, mais qu est ce que c est difficile mâma au niveau facile je fais du grand n' importe quoi Mais je bouge, je suis en sueur !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:05

ah oui lol véro tu es active! moi j'ai encore le temps!lol

félicitation gaelle! pour ta perte,pas our le craquage! grrr.lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 18:06

j ai vu sur d autres posts que quelques fois les écarts on ne les voyaient que le 2ème jour alors attention

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:25

rhooo ben mon craquage etait vendredii on et lundi donc sa va 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:52

Bein j ai du passée active vers les 500 messages parceque je ne m en étais même pas rendu compte

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:03

vero il me semble que c'est toi qui a dis l'autre fois que tu congelai du gruyére! je me trompe?? tu fais comment? et tu le laisse combien de temps maxi au congélo? merci

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:15

j' en achète pas souvent ; je met des portions de 30g depuis que je suis au régime dans un sac à congélation et hop dans le congélo

Je pense qu on peux le garder maxi 1 an, je le faisais déjà avant avec le gruyère normal je congelais direct le sac de 200g ainsi que le camembert, le beurre et la margarine.

Le seul truc c est qu'il faut penser à le sortir avant l' utilisation

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:24

pour le gruyère moi je le congèle sans limite de durée. et ça se garde bien. soit je le sort un peu avant pour qu'il décongèle seul ou sinon direct dans mes plats quand ils vont être cuit ou gratiné.

le gruyère que vous trouvez c'est du combien de matière grasse ?

pour moi aujourd'hui pas d'écart, mais j'ai pas beaucoup bu. je me sens pleine d'air. c'est hyperdésagréable.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:24

ok merci véro!1an?? je savais pas que ça se gardais aussi longtemps! lol. moi aussi j'en achéte pas beaucoup,c'est pour ça que si je le congéle pa je vais le perdre! merci!

je teste le endive au jambon dukan ce soir! je vous dirais ce que ça vaut!

bisousss

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:44

Véro jusque mercredi je vais squater lol je suis en congé donc rien a faire et jeudi me fait opérer donc a mon avis je serais pas venir quelque jours d'autant plus que je dois rester couchée

On peux manger du gruyère ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.