Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:04

Dyddy ma bavarde s' était envolée lol

Allez ma belle tiens le coup, tu es un petit bout de femme courageux alors ne lache rien dans toutes les situations.

Tes kilos vont s'évanouir comme neige au soleil, tu as trop de soucis en ce moment ça n' aide pas quant on fait régime

Bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:18

letchi974

Dès que j' arrive à faire fonctionner Zumba je te tiens au courant mais ça à l' air de déménager (si tu le cherches va sur cdiscount il est a 28€ et quelques avec les frais de port ça donne 32€ au lieu de 40 !!)

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 20:25

letchi: oui j'avais pas vu lol! 6kg2! mais a mon avis ça va changer demain!!

dydy: oui on stagne mais c'est mieu que de reprendre du poids! tu va y arriver t'inquiéte pas et tu sais le stress fais grossir et étant donné ce que tu vis en ce moment,ça dois pas etre facile!

vero: tu crois que c'est urgent? c'est au bout de combien de temps l'occlusion? tu me fais peur la!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:59

Nous au boulot a partir du 5ème jour on appelle le médecin, mais les signes de l' occlusion sont premièrement bien sur pas de selles mais aussi douleurs violentes et parfois (dsl tout le monde pour ce qui suit ) odeurs de selles par la bouche

Je serais toi une semaine sans selles je consulterais assez rapidment surtout si tu as des antécédents et que tu as mal au ventre en plus le week end arrive donc prend les devants

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:48

Steffy :J' ai eu confirmation par une infirmière sur un autre post : 1 semaine sans selles : consulte un médecin au plus vite

Désolée si je te fais paniquer mais surtout ave tes antécédents c' est important

Biz et tiens nous au courant

Véro

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 23:00

waou!!! je flippe la!! mais quand j'avais été au urgences,il m'avait donné un gel oral a la arrafine et rien d'autre!! je vai prendre de l'huile de parrafine et du microlax pur ce soir et j'espére que ça va venir car j'ai trop peur maintenant! en tout cas,rdv au plus vite avec le gastroanterologue!!! merci vero et je te tien au courant de mon état demain matin! bisous et grand merci!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 23:33

vero je viens de prendre du lubentyl en esperant que ça lubrifi un peu l'intestin! mon homme a dis que si ça va pas demain c'est le doc ou les urgences!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 06:56

steffy

moi je suis infirmière et vero a raison. il ne faut pas attendre les signe de l'occlusion, faut que tu arrives à évacuer. alors pas de pannique mais consulte et prend du normacol je t'ai dit ça marche bien.

bon pour moi -100g ce matin, pas beaucoup mais c'est déjà ça de perdu.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 07:05

Steffy

Je pense à toi j espère que tu as été dire coucou aux toilettes

- 100 ce matin jsuis contente c' est descendu un peu (j ai enfin cassé le rythme)

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 07:36

veroaadelina Je l'espère je l'espère et toi comment vas tu ?

steffy78s Oui peut être mais je tiens bon, je me dit que je vais peut être fondre après mon opération vu que je suis en ménopause. Sinon si ça descend toujours pas après je sais pas alors

veroaadelina La quel occlusion que tu parle pour steffy car ma mère a eu l'occlusion intestinal et elle c'était le contraire elle avait la diarrhée

Pour moi - 100 gr aujourd'hui je suis contente 2 jours que ça descend un peux mais ça descend. Par contre annif aujourd'hui aie :(

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:39

coucou les filles,

le week end arrive et toute ces tentations avec .... hier soir méga ecart : 2 verres de vin et une part de tarte ... je n ai pas osé me peser ce matin !

on verra à la fin du week end les resultats !

j espere que steffy tu es au toilettes au moment ou j ecris ce msg, car c est clair que ça craint ! une semaine c est enorme !

j ai gouté ce matin au pti dej les biscuits aux sons achetés sur le site dukan, c est pas mauvais du tout ... je sais qu on ne peux pas normalement en attaque mais je n arrive pas à trouver de solution pour le pti dej ... le son en galette ou en cake je n aime pas ... je vais tester le porridge la prochaine fois.

je vous laisse, direction l estheticienne, avec un peu de chance l epilation mensuelle peux me faire perdre quelques grammes ... mdr !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 07:54

mimine70 Aie pas bon du tous les écart en phase d'attaque miss en croisière tu peux te permettre mais surtout pas en attaque donc fais attention

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 08:02

coucou les filles! ben toujours pas été au toilettes! j'ai mal au ventre comme des douleurs aprés des abdos et le lubentyl n'a pas fais son effet! Je pense que je vais aller faire un peu de vélo pour essayer de faire descendre tout ça et aprés je sai pa... j'essayerai le normacol et si il faut j'irai chez le doc pour kil m'en prescrive. Merci a toutes pour vosconseil et pour moi c'est +400 aujourd'hui! j'y comprend rien je fais pas d'écart! mais bon... Vous inquiétez pas les filles,ça va aller. gros bisou a toutes et félicitations! -100g pour tout le monde! super!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:07

dydy ta maman devait avoir ce qu'on appel des fausses diarhée. en fait il y a des selles liquides enfins presque de l'eau et il y a une occlusion malgrès tout qui empèche les vraies selles de s'évacuer. voilà pour l'explication. sinon ma belle courage avec toutes les épreuves qui t'arrive.

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:10

petit clin d'oeil léaleretour, on c'est le club des -100g aujourd'hui. mdr

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:44

Je rejoins le club des -100g hihi !!

Mais je suis encore loin du club des 6,3 !!

Bonne journée à toutes ! Ici le soleil briiiillle que ça fait plaisiiiir !! 

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:21

coucou les filles

ben voila si j'ecrivais plus c'est que j'avais arreter dukan j'avais l'impression qu'il ne marchait pas sur moi ,je vous lisait tout les jours et je ne dis que j'ai ete trop impatiente j'aimerai le recommencer mais de partout ils disent qu il faur pas refaire l'attaque,qu'en pensez vous et accepteriez que je vous suives encore?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:12

steffy

N ATTEND PAS crois moi fait quelque chose , en plus normal je pense que tu ne perte pas de poids vu ce que tu as dans le bisou et oui DIDDY je parlais de l' occlusion intestinale, elle ne se manifeste pas toujours de la meme manière chez certaines personnes effectivement il n' y a que les selles liquides qui passent mais chez d' autre comme Steffy y a rien ; surtout si le " bouchon " est haut dans les intestins.

L' occlusion quand meme il ne faut pas oublier que c' est l' intestion qui éclate dans l' abdomen et les selles se répandent à l' intérieur donc risque de septicémie en plus  !! C' est à prendre au sérieux tu ça

STEFFy va au moins chez le pharmacien pour exposé le problème et dis leur que 0 selles depuis 8 jours maintenant

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:15

cracouille qu est ce que c'est que cette histoire de demander si on t' acceptes (c 'est nul ta question, bien sur que tu es toujours la bienvenue ! ! ) Reprends en croisière car une seule phase d attaque dans ta vie (cf le livre Dudu)

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:41

steffy, le normacol c'est aussi sans ordonnance si tu ne veux pas passer par le médecin. après ben +400g c'est normal si tu va pas à la selle. mais surtout ne reste pas comme ça tout le week-end. plus tu attend plus le bouchon durci et plus il sera difficile à évacuer. l'occlusion c'est des selles qui se dessèchent dans l'intestin et de ce fait ça coince car non lubrifié. bref il faut agir là n'attend plus. vaut mieux prévenir que guérir

léaleretour t'inquiète tu perds peu mais tu perds et ça va démarrer. ton corps te teste. et peut être as tu fait pleins d'autres régimes avant ?! moi j'ai remarqué que je perd plus quand je mange bien matin et midi, collation à 16h et repas léger le soir. et évidement ça ralenti quand je suis en PL

cracouille rebienvenue. tu vas y arriver. et si tu te sent flancher parle nous en on est là aussi pour ça. allez je crois en toi.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:44

DIDDY tu es deja en ménopause ? Y a un problème là ! Tu es jeune et quelle opération tu dois subir??

Ne décourage pas les kilos vont s' envoler tu vas voir mais au vu de tout tes problèmes c' est pas étonnant que tu stagnes un peu et même que tu reprennes !

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:18

bon cool je suis de nouveau une proteinaute active a bas les kilos

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:45

Non non Letchi c'est mon premier régime mais c'est difficile au resto U le midi, surtout en PP. Du coup il faudrait que je mange chez moi mais bon pas très pratique et un peu speed... Je vais voir... Pour l'instant j'ai essayé de compenser par du sport mais les jours où j'en fais pas ça se voit... Je vais tenter à partir de lundi de rentrer manger chez moi le midi pour voir si ça change quelque chose.

Re bienvenue Cracouille !! 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:55

zumba : Houlaaaaaaaa c'est hard lol ; les pas sont comoliqué mais ça fait super bouger le popotin lol ;je suis en sueur au bout de 20 mn et j' ai mal aux guibolles lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 17:36

coucou les filles! j'ai été en pharmacie et elle m'a donné du fruit et fibre et du microlax! microlax a fonctionné tout de suite mais pour pas grand chose! elle ma di de faire ça jusqu'à ce que le bouchon s'évacue mais que ce n'était pas une solution a long terme! Je ne vais plus me peser jusqu'à ce que j'ai évacué! merci véro et letchi! vous etes des anges!! mes copines dukan s'inquiéte plus que mes amis! mes dudu je les adores!!!

famille a la maison,je vous dis a demain,une bonne soirée a vous!! gros bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.