Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91499 |
Posté le 15/02/2012 à 11:51 Salut les filles!
Ouais moi aussi Lea, jy croyais pas hahaha.
Ecoutes jai repris 1 kilo à Londres quand meme, mais je ré attaque ce matin. Jétais a 73 au debut, la je suis à 69 et des poussières.
C'est parti!
Chounette, toujours à fond dans les oeufs? lol
Elle est passée où Bokately? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91499 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/02/2012 à 12:10 Oui c'est clair avec vous c'est mieux, certaines m'ont manquée!
Lea merci encore pour la dernière fois, t'es trop gentille. Oui pour ma perte de poids c'est cool, j'ai bien fondu en 10 jours à peine, mais ce voyage à Londres ne m'a pas aidée. La bouffe là bas, pour y manger c'est même compliqué lol. J'étais dans un hotel magnifique où quand tu vois le petit déjeuner, tu peux pas résister. lol Mais bon j'ai repris qu'1 kilo en 4 jours là bas donc ça va. Ma voisine a commencé un régime y a 10 jours, elle a perdu 6 kilos!!! Mais c'est pas Dukan, c'est un regime citron/sirop d'érable. J'avais envie de le faire mais j'ai peur que ca m'attaque l'estomac. Allez Lea, on est au même poids, c'est parti, et faut plus rien lacher là. Envois ton mail sur ma reglette, je l'efface apres. T'es en phase d'attaque ou croisière?
BISOUS LES GIRLS, bon courage.
Moi ce matin café, sucrette et porridge.
Ce midi, je ne sais pas encore. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 12:35 mdr .... Moi c est pareil ! un pti Mathéo .... véro ... parfait ! ça me convient bien d abréger ..... lol pour les iles flottantes, c est super rapide à faire, verdicte du gout ce soir ! hummmm j ai hate ..... |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 13:36 moi ce midi c'étais un toléré: http://www.proteinaute.com/recette_crepe_jambon_fromage-5715.html
j'avais meme pas l'impression d'etre au régim et c'est la premiére recette dukan qui me satisfait vraiment!! j'adore!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 13:42 Sayer ma permiere journée croisiere Haricot steck miam miam apres 9jrs d'attaque
Les filles vous faite quoi comme alternance ? 1/1 5/5 2/2 !!????!! pour PP/PL Jveux savoir celui qui fait donne un meilleur resultat ...
hihiii Ha bah mimine on a nos ptit mathéo lol^^ il est né quan le tien moi 25/09 |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:47 9 jours d attaque ... dis donc c est enorme ! t as tenue le coup ??? en tout cas 4.4kg, c est super .... ça motive ! mon pti mathéo est né le 17 janvier, et comme je suis à mon compte je reprend le boulot à la fin du mois, alors j espere vraiment avoir perdu quelques kg d ici là ..... ce soir c est omelette et jambon |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:37 Emeraude regarde ta réglette je l'ai déjà mis ce matin, au cas où Oui je veux bien que tu l'effaces après ou je le ferai quand tu me diras que c'est ok.
Je suis en croisière puisque, comme tu le sais, attention, il est INTERDIT plusieurs phases d'attaque dans sa vie Du coup je suis sur le rythme 1/1 enfin je dis ça comme si ça faisait perpette mais là c'est mon jour 1 !
Et j'ai investi dans une bonne balance bien numérique, adieu les aiguilles !
Vous avez bon goût les fille, j'adore ce prénom, c'est trop mignon pour un petit garçon, un ado et classe pour un adulte ! |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:38 PS : Emeraude j'espère que tu as bien profité de Londres !! Même si la bouffe est bof bof c'est quand même magnifyyyyque !! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 19:46 moi mes niéces s'apelle lola et léa et ma fille s'apelle sayanna!
ce soir j'ai gouté cordon bleu pére dudu c'était pas mal...
j'ai peur de monter sur la balance demain,mais je peux pas m'en empecher!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 20:47 coucou tout le monde,
journée galère j essaye de prevoir des menus pour plusieurs jours car il me manque toujours quelque chose mais c' est dur dur !! Il ne faut pas que je prenne de tolérés , il faut que je réduise les laitages ...... c' est franchement prise de tête lol
Pas de pesée avant lundi mais j espère que ça va descendre sinon je lache tout, je veux bien faire des efforts mais ....... ça devient franchement gavant là ll
Ce soir filets de colin en paillotte avec ratatouille je pense, enfin ça cuit là et comme dhab je m y suis prise enretard
Ah oui j ai fait cuire des muffins donc les sons seront pour 2 jours, j' en ai fait 4 alors surement 1 pour le petit déj et 1 autre pour le gouter et ça pendant 2 jours à moins que je ne tente la congélation (quelqu un a déjà essayer?) |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 21:21 coucou les filles. moi aussi mon ainé s'appelle m'athéo, il a 7ans déjà. bon j'espère que demain ma balance va m'annoncer que j'ai reperdu le kilo en plus affiché ce matin. ça me stresse déjà. prendre un kilos sans faire d'écart ça fou un coup au moral. mais je vais tenir. surtout que ma santé en dépend. |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 21:36 tiens le coup véro, on est malheureusement pas toute egale devant la perte de poids, mais même si ça prend du temps ça fonctionnera forcement ! ça marche pour tout le monde, alors il n y a pas de raison .... moi je viens de faire cuire des cakes au son pour les pti dej, j ai mis de l arome chocolat noir, mais ça ne m inspire pas du tout ! pourtant en cuissant ça sentais hyper bon, mais j ai gouté une miette et bof ..... :( letchi974, ben dis donc c est le coin des mathéo ... lol ton ainé doit forcement etre adorable alors ..... biz les filles, bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 22:23 Papillottes de poisson pas top (mais je ne cours pas après le poisson, donc ........)
J' ai fait des muffins pour demain, j' ai l' impression qu' ils ne sont pas très cuits au fon surtout donc verdict demain. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 23:05 C' est le calme plat ici ??
Et notre Diddy nationale où est t elle passée
Bonne soirée tout le monde et à demain je vais me glisser sous la couette lol |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 07:57 coucou les filles!
enfin 500g de perdu ce matin! surement grace au BOP! ça fais du bien je suis enfin dans les 103! allez encore 35kg5!
on va y arriver!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 08:19 bravo steffy
moi aussi satisfaite ce matin avec mon kilos repris hier de nouveau envolé et même 100g de plus, soit -1,1Kg ce matin. ça redonne le moral. hate d'arriver à 110. =)
dites qui aurait une bonne recette avec du toffu. j'en ai acheté mais jamais mangé. veux faire un essaie mais je ne sais pas comment. ça a quel goût ? |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 08:41 merci letchi! félicitations a toi aussi! c'est super 1kg1!!!
heu j'en ai aussi mais je m'en suis pas encore servi! lol je peux pas te conseiller! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 09:46 alors véro, ces muffins ?????? de mon coté mes cake sont pas top du tout !!! c est poubelle direct ! je sais pas ce que j ai raté, car ils sont plutot beau et sente pas mauvais, mais le gout est la texture toute molle ... :((( alors jme contente de mon bol de lait et de cacai degraissé ! aujourd'hui, debut du 3eme jour.... -1kg, jsuis contente ... steffy et letchi, bravo pour vos pertes de poids, ça fait rever ..... @+ |
Utilisateur91499 |
Posté le 16/02/2012 à 12:54 je parle des folles de lautre topic bien sur. Courage Veroaadelina, laches pas, cest bien, tu taccroches, continues! bises a toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 13:00 cool emeraude grace a toi on va encore nous fermer le topic... c'est pas gentil parce qu nous on a rien fais et qu'on es la tous les jours! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 14:21 je comprend pas trop ce qu emeraude veut dire.... c est ptetre "mou du genoux" mais on ne peux pas passer la journée devant l ecran malheureusement et puis je trouve que ce forum est plutot sympa !!! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 15:09 chacun pense ce qu'il veut... C'est vrai qu'avant il y avait plus de monde,mais on es trés bien comme ça tant qu'on peut se parler au moins une fois par jour moi ça me suffit maintenant! Moi aussi j'aime bien ce forum Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 16:25 vite fait en passant car je repars au taf
Muffins très bons mais un peu "étouffe chrétien" lol super pour le petit dej et le gouter
biz a ce soir |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 16/02/2012 à 16:58 Je ne sais pas ce que tu cherches à faire ici Emeraudeleretour, mais ça semble parfaitement réussi. Au moindre propos que j'estime ne pas avoir sa place ici, je clôturerai moi même ce sujet, et suspendrai ton compte. Les gens de ce topic sauront à qui se plaindre comme ça. Chacun de tes messages sera scrupuleusement lu et décortiqué par moi même et les autres modérateurs.
Un conseil simple : occupe toi des gens que tu estimes ici, et retiens toi de traiter les autres de "folles". Il en est de même pour tout le monde ici, sur ce topic et sur le forum en général. Le but ici est de se soutenir. Je n'ai pas à faire l'arbitre. Merci de votre attention à toutes et à tous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.