Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 19:06 moi itou pas été à la selle depuis 4 jours (mais j suis une constipée chronique)
non pas essayer la parafine jusqu a maintenant ça allait |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:11 veroaadelina Oui on se fait chier lol tu veux parler |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 19:12 depuis 4j pas de selles. ça peux expliquer le fait que tu fais le yoy moi j'ai pris un draineur depuis hier. ça aide à éliminer l'eau car j'urine pas autant que je bois et je me trouvais ballonée.
allez courage veroaadelina. tu vas y arriver. et puis tu sais dans le bouquin il est dit que quand on a peu de poids à perdre c'est plus long. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:14 heu a la base j'y vais 1fois par semaine et la ben j crois que c'est mardi ou mercredi que j'y suis allée... j'ai toujours eu du mal! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 19:33 toui je sais bien mais - 2kg en attaque de 3 jours et depuis ça monte et ça descend
Ca deviend lassant de faire des efforts pour rien
Je note qd je vais à la selle sur la courbe comme ça j oublie pas mais c est pas le top, toutefois pas de ballonnements !? |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:38 j'ai mal au ventre depuis hier! comment tu fais vero pour noter sur ta courbe? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 19:39 Diddy et les autres veroaadelina c est trop long véro suffit lol
oui je me fais grave chier !! aujourdhui y a personne avec qui parler et ça me fous grave le bourdon |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:45 moi l'huile de parrafine ça ne fais rien mais j'ai des gros problemes de constipation suite a mon Accident de la route ou je m'en suis sorti avc 5fractures et les nerf on été sectionné Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 19:47 ben tu veux discuter de quoi? moi je suis en ligne. dukan pour le moment je suis motivée mais j'avoue que j'ai du mal a faire les recettes. par manque de temps essentiellement, de motivation et coté porte mannaie (même si je ne fait que commencer) c'est dur de suivre. les oeufs sont hyper chere en ce moment ici plus de 6euros les 30, surimi, jambon maigre plus de 3euros ... bref. mais va falloir que je tienne car là j'ai des soucis de santé assez grave et faut que je perde du poids, en plus de ne plus me sentri bien dans ma peau. donc faut continuer |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:49 http://www.proteinaute.com/recette_mini_cake_poulet_curry_coco-2849.html
j'adore!!! une bonne recette pour manger mes sons! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:53 Pour celles qui ne vont pas à la toilette allée chercher l'huile de ricin c'est radical |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:58 tu trouve ça ou dydy?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:59 whitney houston est morte!!! ma chanteuse préférée.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 20:09 steffy qd tu marques ton poids en dessous y a commentaire, je le note la (tout le monde peux le voir mais je m en tape lol, on ne parle que de ça sur les posts lol |
botakely22 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 21:44 coucou les filles!!merci pour votre soutien!!merci a tout le monde!!comme tu le dit vero,oui on est la pour ca!en tout cas ,je culpabilise mais je vais reprendre normalement et ne plus,du moins vraiment essayer de ne plus craquer,mais je vais me mettre a fond au sport cette semaine:la du coup j'ai mal au ventre,a cause du faite que j'ai manger du gras surement,ca m'aide pour aller au toilette aussi!!! en tout cas bon courage a tout le monde et on va se fixer des objectifs pour ne pas craquer,dslé de n'etre pas trop la ces temps ci mais je vous suit de près,vous inquitez pas!! bisous tout le monde et bonne soirée a tous!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 21:55 steffy78s Pharmacie les femmes enceinte prenne souvent ça fin de grossesse pour accoucher ca ça fait tellement allé a la toilette que ça donne des contractions et t'accouche lol |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 08:49 dydy merci! je connaissais pas! lol.
ce matin -500g pour moi! enfin! mais si j'enléve les 400g que j'avais repris ces 2 dernier jour,ça fais que 100g de perdu,mais c'est toujours ça! 900g perdu en 1semaine,c'est bien! bisou les filles et courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 10:45 enfin des légumes pour moi ... quel régal !!! miam miam
par contre petite info ! depuis que j'ai commencé dukan, je mange beaucoup moins et je suis vite saturée. est ce que pour vous c'est pareil ?
steffy bravo pour ces 900g. tu fais quel ruthme toi 1PP/1PL OU 5PP/5PL ? |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 10:50 coucou letchi! moi je fais 5PP car j'ai fais 5PL avant mais aprés je passe a 1/1 car il parrait que c'est moins frustrant et que ça donne le meme résultat! oui moi je suis vite rassasiée et je ne mange presque plus mais ça dois etre normal! Profite bien de tes légumes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 11:00 Coucou les filles !! Hey ben moi j'ai chopé un coup de froid hier la je suis malade c'est horible mal partout jtien a peine debout et jdoit m'occuper de mon fils de 4mois et demi tout l'aprem car mon homme exeptionnellement par bosser de l'aprem 12h/20h ^^ Sinon -700gr ce matin pour moi impect
Bonne journee a toutes !!! Felicitation pour vos perte !! Celle qui sont contistipé buvais de l'eau Hépart.. c'est pas bon mais sa deconstipe. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 13:00 - 100g grrrr ça descend lentement
j ai planquer la balance pour ne pas etre tenter (mais je sais ou elle est lol !!!)
je vais acheter du drainant car j ai l impression d uriner de moins en moins malgrès tout ce que je bois ! enfin popo dans la matinée (ça fait du bien) ; je vais acheter de l hépar et quelque chose pour drainer (peut etre rétention d eau ???)
sinon aujourdhui PL on verra ce que ça donne je vais faire hachis de choux fleur en diminuant les doses de la recette car c est pour une famille
biz a toutes et bonne journée |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 14:50 vero c'est bien quand meme 100g! allez encore 9kg 5 pour toi! tu va y arriver!! c'est quoi un drainant?? parce que moi aussi j'urine pas assez Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chounette34 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 14:58 Bonjour les filles !
Je perd lentement mais bon je perd... Hier repas d'annif dans la famille, avec verrines de folie en entrée, et 4 desserts maison différents !!!! AAAAHHHH c'était dur mais j'ai pas craqué !!! Trop fière de moi !!!!
J'ai plus d'eau chez moi depuis ce matin ... Et pas de voiture pour aller en chercher car batterie morte à cause du froid ... Magique tout ça ... !
J'espère que ça va chez vous !!!
J'ai une nouvelle télé récupérée hier et je vais donc enfin pouvoir recommencer à faire mon sport avec la wii !!! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 15:05 félicitations chounette!!! moi aussi je suis trop fiére de moi car je prépare des petits plat pour mon homme tout les jour et je n'y goute meme pas! je mange dudu!! je me surprend moi meme tellement ce régime m'a rendu sérieuse!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 17:19 Moi pareil steffy jcuisine pour mon homme et jcoute meme pas !! Et hier j'ai manger chez les beau parents midi et soir et le midi il ont manger boeuf avec plein de sauce et du riz et gateau en dessert et le soir cote de porc frite... Ben jai rien manger de cela jai eu ma cuisse de pouler le midi et 1 excalope de dinde le soir... !! et ouiii sa fou un peu les boules quand les autre manche sa juste en face de toi mais bon.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.