Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 20:05
resto vero?? hummm cokine! quesque tu va manger au resto? moi j'ai faim et c'est soirée crepe pour les autre et steak a cheval assi pour moi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 20:23
coucou les belles.
je suis de l'ile de la réunion, j'ai 32ans et j'ai commencé dukan le 3 février, avec énormément de kilos à perdre.
pour ma petite histoire : j'ai toujours été en surpoids. ça s'est accentué avec 3 grossesses rapprochées où j'ai gardé 10kg à chaque fois (diabète gestationnel pour les 3 grossesses). j'ai repris mes études par la suite donc je n'aipas pris le temps de prendre soins de moi mais là je me décide enfin a dire adieu à ses kilos.
donc voilà. si je peux me joindre à vous ça serait chouette.
je me suis inscrite sur d'autre post mais pleins de monde au début et au final desert. c'est dommage car je pense que c'est un bon moyen de se motiver. bref.
donc si m'acceptez dans cette lutte contre ces vilains kilos.
bises à toutes les belles.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 20:27
letchi974
plus on est de folles plus on rit alors bienvenue
Chounette34
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 21:43
Bonsoir les filles !
Bienvenue Titinepei et Letchi !!!
Désolée j'ai un peu déserté ces derniers jours mais j'arrête pas !
Ici ça va même si le poids descend pas assez vite à mon goût mais bon ça va venir ... !
Les gateaux de mon fils me font beaucoup envie, j'y pense toute l'après midi mais je ne craque pas !
Vivement que je perde tous ces kilos parceque j'en ai marre !
Moi je fais le 1/1 aussi.
Pas simple les papas absents ... Je vois que j'ai beaucoup de chance, j'ai un homme présent et très attentionné avec ses enfants, et avec moi !
Allez courage les filles !!!
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 21:46
letchi bienvenue!!! oui je trouve aussi qu'au début il y a beaucoup de monde et aprés beaucoup moins! et si tu veux,moi je peux te suivre jusqu'au bout car j'ai beaucoup de kilos a perdre aussi!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 22:13
steffy78s Elle est enceinte de 4 mois et elle à beaucoup de fièvre et elle ne mange plus :(
Mon homme à 21 ans
Gaelle36 La chanceeeeee je comprend pas y a que moi qui perds pas avec ce foutu régime mais m*rd* quoi
titinepei Bienvenue miss
letchi974 Bienvenue aussi
Les filles je dois vous avouer que ça me fait mal de voir vos courbe quoi je me suis pesée ce matin ça fait 5 jours que je ne m'étais plus pesée et la je vois - 300 gr je fais mais cet une blague la punaize je vais petter un plombs je comprend pas alors du coup j'ai un trouble psychologique dès que je mange je vomis génial non ? ppfffff quéne régime quoi l'année passée 1 mois - 10 kg et la 2 semaines - 2kg2
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 22:26
bienvenu a titinepei et letchi974
dydy courage peux etre que tu tes mal prise pour perdre tes kilos est ce que tu boit assez d'eau ? Moi jai du mal en general jboi jamais et le jme force a boire et jarrive a boire 6 verre d'eau de 250ml ce qui represente en gros 1.5L !!! Courage on t'encourage tous..
Fait des truc simple !!
Du style un steck boeuf avec un oeuf et un bol de fromage frai 0%
poulet au curry + yaourt 0%
filet poulet ou dinde curry ou autre epice avec un tranche blanc poulet ou dinde + carre frai 0%
Parfoi jme fait du pain a la dudu sa me fais mon son d'avoine par jours comme jsuis pas fan de la galette...
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 22:29
Gaelle36 Je fais déjà tout ça je fais ma galette matin midi blanc de poulet soir bœuf donc je comprend pas quoi et je bois
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 22:30
J'essaye jusqu'à mon opération et la semaine d'après l'opération car on vas me remettre une autre pilule vus que je suis en ménopause artificielle ça me fait grossir donc j'attends jusque la que on me l'enlève et si après 1 semaine toujours rien de nouveau j'abandonne
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 22:33
ben tu mange pas assez je sais pas !! mais 2.2kg c'est pas si mal que sa continue !!!
Ha ben moi jai eu un rdv de ma réeduc (periné jai changer jprend plus l'implant mes jme fait poser mon stelilé cuivre debut mars au moins pas d'effet secondaire de prise de poids hihiii (merci pour tout vaux conseille)
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 22:45
Je pense que ma balance déconne je viens de me pesée et - 200 gr lol je comprend rien
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 07:25
coucou les filles. merci pour vos message de bienvenue.
@ dydy courage. dukan c'est des phases où on ne perd quasiment plus et des phases ou ça repart. c'est le corps qui veut te faire craquer donc à toi de lui montrer qui décide. faut persevérer. en plus le moral joue et avec les soucis que tu as ça aide pas. allez courage et flanche pas surtout.
@steffy. oui on va se suivre. je veux bien car je sais que là je suis motivée mais vu le long chemin ça risque d'être difficile certains jours. là j'ai repris 200g en 2jours. pas chouette mais ça n'enlève pas ma motivation. mais il faut dire que j'ai des soucis de santé et que j'ai commencé un traitement il y a 2 jours, avec de l'homéopathie où il y a du sucre (17granules par jours au total), en plus de corticoïde.
@gaelle, le stérilet c'est génial. pas de prise de poids et on ne sent rien. certaine disent avoir mal à la pose (ça pique un peu) moi j'ai rien senti. le tout c'est d'être détendue.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 08:04
coucou les filles! +300g ce matin! pfff j'y comprend rien! on a le droit a 2 toléré,et apart 1 toléré hier j'ai pas fais d'écart! mais je comprend rien! aujourd'hui PP pour 5jours!
Dydy,t'en fais pas pour taz soeur je suis sure que ça va rentrer dans l'ordre! abandonne pas,tu va y arriver ma belle
letchi: ha oui tu prend pas mal d'homéopatie!! et corticoide c'est pas un truc qui fais grossir ça?? tu a raison garde ta motivation,si on arrete et qu'on se laisse aller,le poids va remonter en fléche!!
cracouille42
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 08:58
comme je te comprenf dydy oui j'ai fait un ecart mais apres chaque grossesse je me mettais au regime sans le savoir avec principalement que des proteine et je perdais aussi rapidement qu'avec dudud et avec quelque ecart mais je mangeais moins c'est sur alors bon a voir mais ma patience a des limite et ma balance est mecanique alors je vois pas les grammes de moins
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 09:15
steffy oui les coticoïdes font grossir. donc ça aide pas. mais je me suis repesée et tout compte fait j'ai perdu 200g. mais ma balance déconne un peu je crois. bref
cracouille : c'est sur c'est pas facile mais garde le cap. il faut que c'est déjà bien ce que tu as perdu. ne lache pas.
dites les filles qui a essayer le dvd zoumba ?
cracouille42
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 09:42
moi j'ai achete les dvd hier tres bien tu bouges beaucoup mais faut avoir un peu de sens rytmique
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 10:01
super letchi! félicitations!! c'est quoi le dvd zomba??
cracouille42
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 10:05
c'est de la danse fitness sur des air de samba
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 10:06
merci cracouille. ben je pense que je vais l'acheter mais je voudrais savoir si il est bien fait et faisable surtout.
steffy : c'est une dvd où tu fais du sport sur le rythme de la zoumba. tu danses quoi. ça m'a l'air pas mal. j'ai vu ça dans téléshoping. et comme j'aime danser pourquoi pas rallier sport et danse.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 10:18
ah ok! moi je fais du vélo d'appart! j'aime la danse mais ça m'ennuirai ce genre de truc! lol
oui a la réunion vous aimez danser!! il fais beau chez toi??
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 11:22
- 1kg pour moi ce matin trop contente
Et hier soir jai manger poulet et fromage frai 0%, chez mes parents alors que eux manger raclette et ben jai pas craquer car trop motivé et telment hate de perdre ces kilo
Ben ce soir chez des amis il vont m'acheter un bou de viande et eux raclette aussi lol impect j'ai pas craker hier ben jvais pas craker maintenant surtout avec 1kilo de moins
Bonne journee les filles Bisous !!!
Bravooo a toute
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 11:23
Diddy courage ça descend peu à peu ton corps fait de la résistance mais tu vas gagner ; de plus le stress dans lequel tu vis au quotidien n' arrange pas les choses, ne lache pas ma belle c est un peu long pour toi mais imagine toi au poids que tu t es fixé et ne le lache pas, fait le pour toi et seulement pour toi car tu sais que c est ça que tu veux. Qu 'importe les petites reprises ou les descentes difficiles ou stagnante tu es forte tu le prouve chaque jour mailgrè ttes les m.... qui te tombent dessus
Continue ma belle on est là etnous on ne te lachera pas
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 11:28
félicitations gaelle!!!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 12:07
gaelle Wouuuuuu quelle descente c est super !!
Ca paye les filles si on fait le bilan on a toutes perdus meme si c est quelques grammes, on a perdu ! ! !
Je pense qu il ne faut tenir compte des qqs grammes de reprises par çi par là, c est normal (ex moi les jours de PP je perds - 500 et les jours de PL je reprends 200 amis au final sur 2 jours j ai perdu 300g !)
Il faut voir notre poids dans le temps, ne pas comparé nos poids ni nos pertes, nous sommes toutes différentes aussi bien dans notre morphologie et dans nos ages !!
Courage tout le monde c est un super forum, personne ne lache meme si on a nos coups de mou on se rebooste
Aller Hop les filles 1, 2 ; 1, 2 on y va lol
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 12:24
Tout a fait raison avec toi véro on et differente de partout morphologie / l'age / nos soucis ect... mentale ya tout qui joue...
Mais Meme OBJECTIF on a un points commun les filles Perdre c'est kilossssss
comme dit vero allez c'est partie 1, 2 ; 1, 2 et on y va hihiiii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.