Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:24

steffy78s Non pas encore essayer je fera ça ce week end car demain je suis à l'école aujourd'hui j'étais en pp et vendredi je bosse donc seulement le temps ce week end

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:30

ah oui ok! bah essay dés que tu peu ou sinon voila un lien avec toute les recette au son d'avoine!

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:33

RHo les filles ^^ j'ai pas craker mes j'etait tellement lancer chez de la famille on discuter et elle ma fait un chocolat chaud et la jme suis dit m*rd* jy et pas le droit^^ py komme il etait fait jlé bu  Ben oui dificile a - 8°c py jaime pas le thé ny le café !!!

Bon jpence pas ke sa va y jouer gros demain.. mais bon... + de chocolat maitenant comme c interdiit 

Sinn jai fait du sport aujourd'hui  BOUTIQUE les SOLDE lol 

Bonne soirée a toutes

Biz

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:42

steffy78s Merci

Gaelle36 Je pense pas que c'est un chocolat chaud qui vas te faire prendre, au pire te pèse pas demain

Moi aussi j'en ai tous le temps envie mais je me dis non

Pfff viens encore de me disp**er avec mon homme j'en ai marre de toutes c'est disp**e je voudrais vraiment habiter sans lui un moment pour que lui comprenne de son cotée mais il ne veux pas retourner chez ses parents un moment :(

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:48

Rho ben keski ce passe dydy avec ton homme si c pas indiscret  ?

sa te dit d'echanger msn ? 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:53

Je ne vais pas sur msn lol j'ai que facebook lol

Avec mon homme ça vas pas on se disp**e tous le temps j'en ai marre

il fait pas d'effort la il a petter un plomb parce que je regardais un film a la télé et qu'il savais pas jouer a la plays n'importe quoi en gros j'en ai marre

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:56

a moi aussi facebook lol

c koi ton truc jpeu te rentrer ? 

Rho tout sa pour un jeu aie 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 21:58

Ma pauvre c'est un homme lol, ils ont tous plus ou moins macho : les femmes la bouffe, les momes et eux les jeux et la détente !!!

Heureusement ils ne sont pas tous pareils mais durs à trouver

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:59

Moi je suis heureuse de ce coter jai la perle rare !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 22:01

Gaelle36 Chiarini Sandy

veroaadelina Oui mais tu sais si seulement y avait que ça, il m'aide pou rien ça fais 2 mois qu'il a congé il m'aide pas pour les linge ni pour faire a manger, en plus quand il s'énerve il casse tous j'ai ma chambre depuis 10 ans au moins si pas plus il a réussi a cassé la garde robe j'ai une commode il la cassé il a cassé ma vitrine il a cassé 2 porte enfin bref j'en peux plus je veux vraiment habiter sans lui mais il le comprend pas et le virer d'ici je serais pas je paye 560 euros de loyer dons pas possible

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 22:07

Diddy, je ne sais que te dire, je comprends ton désaroi, je comprends aussi que tu reste avec lui ; je vois tout à fait le genre d'homme (j'ai été mariée durant 30 ans avec le meme style, divorcée depuis 2 ans parceque monsieur en a trouvé une autre lol) je sais a quel point ça peut etre dur d accepter toutes les brimades sans rien dire car tu es dépendante financièrement ; mais dis toi que le jour où lui aura décider de partir il s'en fichera royalement de te laisser dans la M... il partira et tu devras te débrouiller.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 22:13

Ha ouiii ta pas tord Vero !!!

Faut pensée a toi dydy !!!

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:20

Ma pauvre et quel courage de faire un regime dans ces conditions va voir ce que tu peux avoir ( apl..) si vous etes pas marie se sera plus simple pour toi plus de droit!!!mais ces hommes ( meme si le miens est nickel enfin pour l instant) s est instable ....courage peut etre que l orage passera..

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:09

Bonjour les filles,

DYDY ça doit pas être évident pour toi mais faut que tu penses à toi et ton bout de chou, ces conditions ne sont pas normales, tu as droit au moins à la tranquillité essaie de lui parler clairement il faut qu'il te respecte, je te souhaite plein de courage.

Sinon pour moi bonnes nouvelles, la courbe descends !! je suis trop contente, il me tarde que ma balance affiche 2 chiffres, ces 3 chiffres je les supporte plus

Bonne journée !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:21

dydy: je suis dans le meme cas que toi! sauf que le mien n'est pas violent,mais il bois pas mal et me crie dessus tout le temps rce qu'il dis que je m'occupe plus de ma fille que de lui! Mais bon,faut faire avec! Mais si le tien est violent,quitte le car il pourrait te frapper! Tu a surement le droit a pas mal d'apl ma belle renseigne toi!!

Moi -600g ce matin!! ça fais du bie"n dis donc!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:25

bon ben moi comme je l'avait predis j'ai craque sur le rosé mais pas sur la bouffe j'ai fait une pizza dudu (mais pas trop faim j'en ai mangé que la moitiée). aujourd'hui je vias reellemen(t passer en croisiere 3/3 comme ca je serai en pl pour la saint valentin .je vais essayer de ne pas me peser ce soir comme ca je verrai pas mon ecart

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:34

cracouille: on va te boter le derriere! non mais! lol

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:35

ptite question le poid final que vous avez marquer c'est le juste poids de dukan ou pas?

Utilisateur89368

Posté le 09/02/2012 à 09:25

cracouille non moi il avait ecrit 61

steffy ne te casse pas la tete miss c'est que d epassage dans la vie d un couple il y a des haut et des bas cest comme sa

mais sa s arrange toujour inchallah..

pour moi e t bien je perd doucement que des -100 grs chaque jours mdr je vais pas aller loin mais bon

courage a tout le monde

n

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:30

cracouille: moi oui c'est le poids juste dukan que j'ai mis!

chrystel: j'espére que ça s'arrangera surtout pour ma fille car je veux pas qu'elle voy ses parents se séparer!

et 100g par ci 100g par la,tu va vite arriver a 1kg! courage miss,garde le moral

Utilisateur89368

Posté le 09/02/2012 à 10:39

steffy

je me fais pas de soucie caar sa sera mon derneire regime

et non tu te separe pas

il faut faire des effort des deux cote de fois nous avons un manque de communication

et tu a sune petit miss

bisous ma belle

5 kilo perdu la classe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:50

Bonjour à toutes !

Même poids qu'hier ici aujourd'hui mais c'est pas grave, ça viens doucement ^^

Pas simple les problèmes de couple ... Il faut communiquer c'est clair, faire des efforts c'est sur, mais ne pas faire la bétise de rester "juste" parcequ'il y a un enfant au millieu ! Il vaut mieux un papa et une maman séparés mais qui restent en bon termes pour les fois où ils se voient pour les enfants plutôt qu'un papa et une mamn qui se disp**ent à longueur de journée devant les enfants !!!

Bon courage ... !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:56

chrystel: merci! oui 5kg ça fais du bien! et non je ne me séparerai pas,il faut qu'on s'entende mieu et pourquoi pas parler de ça a la st valentin avec un ptit diner au chandelle dukan? lol

Oui j'ai une petite fille de 11mois!

Chounette: tu as raison,ça va venir si tu reste motivée!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 12:30

Désolée de vous avoir lacher hier au soir mais coupure internet du coup j suis allée me coucher

Diddy n' hésite pas si tu veux parler, je sais que ça fait du bien même si c'est un forum dukan on est là pour se soutenir mutuellement.

Aujourdhui 2 méga nouvelles : ma fille a fait son écho c'est UNE FILLE (après 2 garçons 1/2 car elle a 1 petit gars de 16 mois et mon fils a un mec de 3 ans 1/2 , sa femme va avoir à nouveau 1 garçon ce mois ci !)

Et moi j'ai élevé 4 garçons et une fille donc comme vous devez vous en douter on attend les filles avec impatience

j'ai perdu 1kg500 depuis hier (sans doute les 2l d' eau 1/2 d' hier et surtout les 2 "popos" tant attendu depuis 5 jours lol.

Je suis hyper reboostée sur ce coup, je suis enfin revenue à 400g près à mon poids d' il y a 2 ans.

Le poids dudu est normalement 58kg mais je vais essayer de descendre à 56 car a 1ère vue on reprends 1 à 2 kg quand on est en conso

biz à toutes

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 13:18

waouh! félicitations a la maman et a la mamy! lol. moi j'ai eu une fille et maintenant,je veux que des filles! lol

belle perte de poids! bravooooo vero!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.