Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 13:59 Bein ! le soucis c'est que je tourne sur 2 balances : celle de ma salle de bain qui me donne 3 poids différents si je monte 3 fois de suite dessus ce matin c'était - 1oog ! et celle de la wii qui me disait hier - 1,8 kg et aujourd'hui + 800 g ; du coup je ne sais plus ou j' en suis !!! Ce qui est encore plus pénible c' est que celle de la salle de bain n'a meme pas 1 an et suivant ou je mets les pieds j' ai des différences énormes. Le mieux serait que j' en rachète une autre mais les pépettes manquent ces derniers temps.
Alors j' interprête lol (nouveau boulot pour moi ! ! !) |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 14:03 ah ok vero! bah c'est chian ça!! tu dois perdre du poids mais tes balances ne sont pas en bon etat! tu trouve des balances a moins de 20e maintenant! ou emprunte une balance a une amie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cracouille42 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 14:17 Tout a fait d accord steffy non seulement j ai un boulot et en pkus avec la securite de l emplois et je t assure que j ai bien conscience de ma chance je suis issue d une famille monoparentale sans frick quand j ai pu choisir mon avenir j ai choisi assimile fonctionnaire. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 14:26 vero pese toi tout le temps sur la meme balance^^ comme sa tu sera ou t'en ai... Car ya jamais une balance ki donne le meme poids !!!
Moi jme pese a la wii... |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 19:09 bon alors les filles! vous mangez quoi ce soir?? moi émincés de poulet a la moutarde avec une tomate! il y a des bananes pour mon homme,j'ai trop envi d'en manger une mai je ne vais pas craquer!!! oh la la c'est dur!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:39 Eh hop j' ai acheté une nouvelle balance 12€ chez leclerc (la marque eco) en plus je fais de la pub lol
C' est décidé je ne pèse que sur la neuve et les autres elles sont au rencart. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 19:55 Question l'edulcorant est-ce a volonter ? est qu'on a le droit dans prendre et combien de foix par jour et de nombre de cuillere sinon ?!!!
Moi ce soir jai manger steck cheval avec un oeuf avec du 5baies, et ma galette de son avoine avec du fromage blanc dessus...
Mon homme jlui et vais tout ske javais pas le droit de manger, sa ma trop tenter n'empeche mes resister Obliger si jveux etre bien dans mon corp... |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 20:00 Les filles au secours on a reçus un sms de personne qu'on a pas vue depuis lontemps qui nous invite a manger Raclette samediii soir !!!
mon avant dernier jour de PP. |
botakely22 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 20:10 Saluttt les filles!!!!petite absence,cause débordé ces temps ci,mais je suis toujours dedans!!! Chounette,sourie, stefyvero cibeline gaelle et toutes les nouvelles et les autres aussi...hihihhi!!!!!!Comment ca vas???? Bon j'ai vu que vous avez beaucoup discuté hein,les absents ont toujours tort comme on dit non?? Bon moi je suis dans la phase croisière je ne me suis pas encore pesé depuis samedi...j'ai oublié la pesé complètement fait exprès pour ne pas avoir des pertes de moral.On sait bien que reprise de légume veut dire reprise de klk grammes!!!je me pèserais demain surement je vous en dirait des news!! Sinon ca se passe plutot pas mal de mon côté!!pas de craquage depuis,ce soir peut etre risqué puisque je suis pas chez moi donc...rien....pourtant j'ai pas envie de craquer je me suis tellement monter un mental d'acier..on verras bien ;ou soit je mange pas....mais j'ai faim donc non!!
oh gaelle!!ma pauvre la raclette moi j'adoreeeeeeeeeeee!!LOL!mais la soit tu annule,soit tu previens et puis voila!enfin si ils sont bien proches ses amis la ,ils devraient pas faire de soucis avec ca!!mais bon,entre l'odeur le pain ,le fromage et le reste...laisse tomber!!!! |
botakely22 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 20:13 Chounettte!!merci d'avoir pensé a nous!!!on est tjr la tkt!!!
Chrystel,ne lache pas l'affaire,si tu a mal nul part si tu suis bien les règles il n'y a pas de raison,mais oublie un peu la balance aussi,enfin je veux dire pas tous les jours non plus mais 1 ou 2 fois par semaine!!on doit avoir une perte de 1kg par semaine a partir de la phase de croisiere alors il faut vraiment qu'on soit patiente!!
COURAGE A TOUTES!!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 20:13 Bonsoir les filles, vous avez bien parler beaucoup depuis ce matin ^^
Je ne sais plus qui m'a conseillée le porridge mais j'aime vraiment pas lol je suis difficile je fait quoi alors avec le son d'avoine et de blé pour l'avaler lol |
botakely22 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 20:14 Dydy... plus de fessé hein!!LOL essaye de le mettre dans le yaourt!si ca passe!!ca un gout special j'avoue!! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 20:31 vero: c'est super tu va enfin savoir si c'est ta balance ou ton régime qui n'allait pas!!
Gaelle: pour moi je pense que l'edulcorant es a volonté! et steack a cheval,trop bon! et raméne ta gamelle chez tes amis,moi c'est ce que je fais et tout le monde comprend!
dydy: moi aussi j'ai du mal avec le son d'avoine,mais j'ai fais le club sandwich ce midi et je trouve que sous forme de pain ça passe bien! enfin essay tout le monde est different!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 20:32 Botakely c'est bon j'ai envoiyer un message et comme elle connais ce regime et kel a des boukins ben elle va m'acheter de la viande expres et eux raclette... c'est deja bien apres jdiit pas ke la raclette avec l'odeur aie aie aie lol^^ |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 20:40 botakely22 Ben j'aime pas les yaourt lol
steffy78s Tu fais comment ton pain encore ? |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 20:48 voila dydy: http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich-159.html
essay ça coute rien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 21:00 oh dydy tu es passée de proteinaute débutante a proteinaute active!! je suis jalouse! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dooby66 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:00 Bonsoir les filles
Petite absence mais je suis toujours là, aujourd'hui premier jour de PL ah ce que ça fait du bien de manger des légumes, un bonheur!!
Bravo à toutes pour vos pertes et votre courage, on s'accroche !!
Dydy, t'as essayé la galette? ça passe bien en général: 2CS de son d'avoine, un œuf, 1CS de Fromage blanc, de la succadine pour remplacer le sucre, tu mélanges le tout, tu fais chauffer une poëlle anti adhésive et tu fais cuire 3 min de chaque côté.
Sinon j'ai essayé les Ile Flottante DUDU, c'était super bon mais j'ai pas mis assez de succadine à refaire !! On a vraiment pas l'air de faire un régime avec ce genre de chose !! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 21:08 coucou dooby! moi perso j'aime pas la galette! lol c'est clair vive les légumes!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 21:31 Diddy est une grande bavarde lol donc elle es proteinaute active lol
J' en ai marre de mes balances lol la nouvelle m' annoncait tout à l'heure 67,8 (je voulais voir si elle marchait) et après mons steak, mes endives et mon porridge 67,1 JE VAIS DEVENIR FOLLE |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 21:33 steffy78s Il a l'air pas mauvais ton pain je vais essayer demain J'avais pas vu que j'étais passée a active lol
dooby66 Non j'ai essayer le porridge aujourd'hui demain le pain et après demain la galette lol
Je suis en train de faire des crêpes pour mon petit lou pour demain matin c'est dure de résister lol |
Chounette34 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 22:14 Bah je pense que la maizena à pas du aider ... Lol !!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 22:19 veroaadelina Oui je n'arrête nin de jazez lol pour ta balance vas la reporter |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 22:19 La plus précise je pense que c'est encore la wii balance word |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 23:00 ah ok c'est en fonction des message!! oh la la dydy la bavarde!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.