Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 23:18

Je vais me coucher bonne nuit

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 23:38

bonne nuit dydy et j'espére que tu aura des bon résultat a ta pesée de demain! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 01:52

Désolée j'ai pas était trop là, je bosse sur mon meuble en carton dès que je peu !

Ca avance mais fiou c'est long !

Bonne nuit les filles et "bons chiffres" à celles qui se pèseront demain matin

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:44

coucou les filles!

snifff! Je perd du sang ce matin et je ne sai pas si c'est mes régles du a l'arret de l'allaitement ou si c'est ma pillule qui fais des sienne parce que depuis le mois dernier j'ai des pertes de sang pendant la pillule et aparement,je ne la supporterai plus!

Du coup,+300g!!! Je suis dégoutée!! Je vais me restreindre aujourd'hui!

Et vous les filles?? Bonne nouvelle pour vous j'espére!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:59

Coucou la fille comment vas ?!!

Pour ma part ce matin c'est - 400gr...

Sinon moi jme fait poser un implant le 6mars et les effets secondaire peuvent etre "prise de poids" j'espere pas^^

Car tout ce boulot pour regrossir sa fou les boule^

bonne journée 

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:05

et ben un peu degouteé pas de reelle bonne surprise apres 9 jour d'attaque -2 kg!!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:10

félicitation gaelle et cracouille! oui il parait que l'implant c'est pas terrible! moi je sais pas,j'ai toujours pris la pillule! et l'implant ça me tete pas! bon bah moi je me pése plus avant samedi matin pour faire un bilan de mes 5jours PL! il faut que je résiste a la balance!!! ça va etre dur dur!! vous mangez quoi les filles ce midi?? Moi je sais pas encore...

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:33

Hello les filles!!

Bravo pour ta perte gaelle!!

Moi j'ai perdu 300 grammes!!mieux que rien,aujourd'hui légumes, décidément j'ai pris l'alternance 2pp/2pl je tiens bien encore!!je n'ai pas craquer hier!!Yesssss!!!trop contente!!!

Cracouille,tiens bon,ca met du temps!!et les personnes qui ont 10 kilos a perdre prennent plus de temps que celles qui vont perdre 20 ou 30 kilos!! ça récompensera toujours toujours,mais il faut vraiment avoir de la patience et ne pas faire d’écart,sinon les efforts qui ont été déjà fait ne te serviront a rien du tout!!!

COURAGE LES FILLES,on est la pour se soutenir et il faut pas lâcher!!!dites vous qu'on va passer 1 ou 2 mois ensemble a paniquer sur la perte alors.....on doit bien tenir le coup!!!

Moi hier c t bifteck avec carré frais

et aujourd'hui ça va être viande haché au poireau!!!

Bisous et bonne journée

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:50

j'ai peur que si en 9 jour d'attaque sans ecart je perds que 2 kilo en croisiere ca va rien donner

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:58

Moi ce midi c'est colin au crevette sauce curry et jus de citron ^^ Miam miam !!! avec surment fromage blanc 0% jadore sa mais jmet 2cuillere d'edulcorant dedans sa va ? ou fo pas en mettre tt le temps ?!!

Ben moi jai opter pour l'implant car la pilule jla prend jamais a heur fix ou meme jl'oublie parfoix donc jveu pas avoir 5 goss en 5ans lol^^ j'en est deja 1 qui etait biensur voulu  et j'en veux d'autre mais pas tte suite, jveux perdre quelques kilo avant^^

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:04

question quand on boit 1 litre d'eau le matin il faut combien de temps au corps pour l'eliminer?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:08

cracouille : peut pas repondre a ta question desoler je n'en sais rien !!!

Est ce que l'edulcorant et a volonté ???

Allez sur le site "la fée régime " ya plein de bonne chose !!!

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:23

ben moi 2 escalopes de poulet sauce moutarde+terrine de lapin facon dudu +fromage blanc

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:34

steffy78s je ne me pèse plus, seulement pesée tous les lundi, mais ça deviens dure lol

Chounette34 Tu fais un meuble en carton ?

steffy78s Ne te pèse plus tous les jours miss, peut être que ta pillule te conviens plus, après mon accouchement ma pilule ne me convenais plus j'ai changée 5 fois avant de trouvée la bonne

Gaelle36 arf j'aime pas les implants toutes celle que je connais qui l'on ont prix blindé de poids

cracouille42 Sois contente moi j'ai même pas perdu ces 2 kg en 10 jours lol

botakely22 Depuis que j'ai recommencer les légumes, j'ai beaucoup de mal en pp heureusement que je ne fait que 1/1

Puis c'est normal - ta de poids a perdre moins vite tu perdra

Pour celle qui font 100 kg elle vont perdre très vite les 20 premier, mais ça vas être dure pour les 20 autre

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:42

Ben a part l'implant vous conseiller quoi car jprendrai peut etre du poid pour les reperdre sinn ?!!  car la pilule c pas pour moi !!!!

Et toujours la meme question lol est-ce que l'edulcorant et a volontééééééé  ????

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:43

Bonjour à toutes :

Gaelle je ne sais plus qui t'as déjà répondu, oui l'edulcorant c'est à volonté, j'ai cherché dans le site, rien n'indique qu'on doit le restreindre. Sagit de pas en manger 1 kilo par jours non plus je pense ^^

Moi j'en met dans mes cafés (4 dans la journée) dans mes laitages (midi, soir, des fois matin) et dans mon porridge de 16h.

Ici j'ai perdu 900gr ce matin !!!! Mes reds semblent ENFIN finies !!! Trop bien !

Je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi ...

Cracouille 9jours d'attaque ça fais beaucoup ... Ne te fis pas à ta perte de cette phase, courage et continue !

Steffy oui je fais un meuble en carton, une espèce de bibliothèque de 120cm de haut, 73 de long, 30 de profondeur pour la chambre de mon ainé.

Aller motivées les filles !!!!!

Chrystel t'es passé où ???

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:45

Pareil moi la pilule impossible de ne pas l'oublier alors stérilet au cuivre (vu que j'allaitais quand je l'ai mis) et hop plus de soucis d'oublis !

Et comme y'à pas d'hormones dedans bah pas de risque d'effets secondaires ^^ Le top !

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:50

merci de votre soutient !! c'est grace a ca qu'on se dit allez continuons encore un peu pour voir

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:03

Vous avez quel age ?!! les filles ?  

Pour avoir un petit aperçus de tous !!! 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:09

Gaelle36 Pour l'édulcorant je sais pas. Pour la pilule moi je te conseil soit yasmine elle fait maigrir ou alors le stérilet en cuivre il ne fais pas prendre du poids, pas celui en plastic hein car celui la fait grossir

J'ai 20 ans et toi

Chounette34 900 gr wa félicitation miss

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:13

J'aurai 22ans cette année...

Est ce que le stérilet en cuivre et remboursé ?!!

Enfete j'osez pas le sterilet par peur de pas ravoir d'enfants !!! 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:18

Gaelle36 Pour le stérilet je ne sais pas ça dépend de la mutuel la mienne ne remboursais pas mais quand tu fais le calcul ça reviens moins cher que la pilule c'est 125 euros pour 5 ans et la pilule 30 euros tous les 3 mois lol

Pour la peur des enfants si t'en aura encore et le soucis c'est que de plus en plus de personne tombe enceinte en ayant du stérilet si tu fais du sport par exemple il risque de bouger et tu tombera enceinte

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:31

ok^^ Merciii dydy pour toute c'est presicion !!

Jvais surment mettre quand meme l'implant et je verrai biien ^^

Tte ma niere je continue dudu !!! dc surment ptit prise de poids on verra bien^ jvais pas prendre 50kg non plus !! sinon jle retirer ilico !!

Allez bonne apetit les fille.. j'attend mon homme py il mangera comme moi py c tout hihiii^^

Bisous

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:35

J'ai mis un sterilet après mon premier quand on à voulu le second je lai fait enlever et 15 jours après je suis tombée enceinte lol ! Moi ils ont êtes remboursés complètement. Faut pas stresser pour rien un sterilet quand il est bien posé ne bouge pas. Je dirais qu'il faut pas trop en faire le temps que ça cicatrise bien et voilà ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.