Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89368

Posté le 10/02/2012 à 10:10

vero pauvre lapin

steffy on n est tous la on a froid mes enfants sont malade

sinon mon poids na aps bouger le meme hier

je ne sais pas koi faire a manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cracouille42

Ce message a été supprimé par son auteur.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:34

ohhhhhhh cracouille!!moi aussi je l'ai acheté hier!!lol!!d'ailleurs j'ai commencé hier,il est vraiment top!!a conseillé!!ca rentabilise la salle de sport!!mais bon j'espere qu'ils vont sortir plusieurs volume puisque a un moment donné tu vas tous savoir par coeur!!!en tout cas moi j'adore et sans regret!!j'ai pratiquer bcp de danse avant donc pour le rythme il n'y a pas de probleme pour moi!!

Mais te lasse pas de le regarder ,musique a fond et hop tu es dans le rythme tout vas bien après!!

Je l'ai fait pdt 30min hier soir,g t bien!!!

Par contre ce matin pas bougé d'un gramme!!aujourd'hui PP,je ne sais pas quoi manger comme toi chrystel!!!!

Steffy ben oui on est la!!!tkt pas!!

Bon en tout cas moi,ce we c'est au fourneau!!!ce soir je vais encore zumbé!!!lol!!je suis accro!!

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:49

bonjour

je viens d'acheter le kit zumba fitness et ben j'ai aucun sens du rytme en plus ils pourraient mettre des filles plus rondes au moins on se sentirait pas mal!! non ils mettent des jolies poupees sans 1 gramme de graisse et toi t'as l'air d'un gros elephant maladroit!pff

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:51

ohhhh cracouille!!!justement c'est pour la motive,que tu ai une belle forme comme les jolies bombe dedans après!!ca ne te donne pas envie ces jolies forme??.??

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:33

Honnetement meme avec dukan j aurai pas un corps comme elles et moi ce qui me motiverai c est devoir des nanas comme moi qui ont autant de difficulter a bouger lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:15

lol cracouille t'es marrante!! moi je fais du vélo d'appart,mais j'arrive pas a en faire beaucoup,j'ai du mal avec mon poids,jsui trop grosse! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:24

les filles a partir de croisiére on a le droit a 2 tolérés par jour!! j'ai posé la question sur le forum et on m'a meme conseillé de les prendre tout les jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:29

et voila une bonne nouvelle 2 toleres /jours

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:32

oui! moi je trouve que ça fais beaucoup mais les filles m'ont dis que non et qu'il valait mieu que je fasse 2 toléré par jour pour ne pas trop priver mon corps

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:42

et quand est ce que je vais enfin decollée !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:24

tu n'as pas peru cracouille?? peut etre le rosé de l'autre fois! lol

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:35

Non rien le rose surement mais un peu demotivee tu perds pas parce que tu vas ou tu es indisposes ou tu l etais tu perds pas parce que tu fais de la retention d eau ou alors tu stagnes.mais quamd ti bois les autres avec des 4kilos de moins en tres peu de temps j ai un peu de mal a comprendre je continues suamd meme un peu pour voir

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:03

en ce qui me concerne,je fesai 110kg au départ et j'ai 25ans! je perd plus vite,c'est normal parce que je suis vraiment grosse et surtout,je n'ai fais aucun écart depuis le début!! donc si c'est de moi que tu parle,ce n'est pas comparable... il te reste 8kilo a perdre,c'est normal que tu stagne! moi il m'en reste 36 et je vais finir par stagner aussi!

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:14

merci steffy78s pour ton interet je comprend ce que tu veux me dire mais je suis impatiente de voir un reel effet!!!

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:51

Salut les filles, J'ai commencé dudu le 30 janvier ( en fait ça aurait dû être le 23 mais j'étais invitée le w.e juste après et je ne vous raconte pas la cata!!). Pour raconter un peu, je pèse 1m57, je pesais 69.2 ( kilos de grossesse + kilos accumulés depuis qq années), et là j'en suis à 65.2, donc -4kg en une 15ne de jours. Je trouve votre topic sympa et sans prise de tête alors si vous le voulez bien, j'aimerai me joindre à vous. J'habite à le Réunion, et on a 3 heures de décalage en ce moment!

Sinon, j'ai vu que certaine d'entre vous avaient des soucis de couple, et je suis dans le même cas: j'ai une petite fille de 7 mois et son papa est absent, croyant que 15 minutes par jour, ça suffit pour s'occuper d'un enfant!!!

Bref, je fais 3PP/3PL, j'en suis au tout début et j'espère que ça va marcher.

Félicitations à celles qui ont perdu, et courage à celles qui stagnent ou reprennent.

A très vite

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 19:28

coucou titinepei!!! moi ça ne me dérange pas que tu te joigne a nous! au contraire,j'ai besoin de soutien! tu a du te tromper,tu a écris que tu pése 1m57! lol. mais j'ai compris lol. oh la chance! c'est mon reve la réunion! c'est trop beau!!

Eh oui,les hommes ne se rendent pas compte qu'un enfant a besoin de plus qu'un quart d'heure par jour pour profiter de son papa! ma pauvre... Je suis la si tu a besoin de parler ou de soutien!!

moi je suis a mon 5eme jour de PL et demain c'est parti pour 5jour de PP et aprés je passe en 1/1!

Félicitations a toi et encore bienvenue! plus on est de folle plus on rit!!

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:36

Oui bienvenue et on va les perdre ces foutus kilos!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:37

mon lapinou est en surcis lol j 'ai acheté tout à l heure le bouillon de volaille dégraissé, j en ai profité pour prendre le bouillon de boeuf lol mais comme il faut laisser cuire 45 mn je verrais ça demain car je suis en repos ce week end

ce soir steak a cheval et yaourths puisque je suis en PP

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:41

CRACOUILLE ne dssespère pas je suis dans le meme cas que toi en principe je n avais que 8kg a perdre et je fais le yoyo, les joours de PL je reprends systématiquement 200g pourtantje ne fais aucun écart et je mange peu mais je ne peux pas me gaver ce soir ça ne parait pas beaucoup mais ça va me suffire

J ai lu que quant on a 10kg ou moins à perdre c est plus difficile alors accroche toi on va les avoir ces satanés kilos

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:43

Steffy et cracouille merci pour votre accueil!!

Steffy crois tu vraiment que 5 PP§5PL soient plus efficaces que 3 PP/3PL par exemple. moi j'ai pas de pbm avec dudu la semaine mais le w.e suis tentée pas forcémént par la bouffe mais par l'alcool, cocktail et compagnie!! Du coup je ne prends jamais de tolérés!! Allez les filles, courage!!

Oui et en vrai je mesure 1m57

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:45

bienvenue titinepei

le moins astreignant est je pense 1PP/1PL parceque perso 5 jours de PP je ne sais plus quoi faire à manger

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:46

entre nos kilos et les bonhommes on a des sujets de discutions lol

Cest soutien 100% chez dudu lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 19:48

je fai 5/5 mais aparement c'est pareil que 3/3 ou1/1! et le moins contraignant c'est le 1/1 donc moi je passe en 1/1! Moi je n'ai aucune tentation,je veux perdre ces kilos! je ne bois plus d'alcool depuis 2an et je ne fume plus depuis 1an! si tu es tenté bois du coca zero! ça a rien a voir mais c'est mieux que rien

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:52

perso moi je ne bois rien en alcool par contre je fume et je préfère meme pas y penser si je m arrete ! c est trop dur

oui le 1/1 est pas mal en plus le week end on a au moins 1 journée en PL du coup demain ciné et resto et ce soir on mange et après bowling avec les momes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.