Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:42

au fait combien coute le dvd wii Zumba?? j suis tentée mais le prix des viandes et encore ça ! je me ruine ces derniers temps !

Je dirais que si je lachais ce régime ça serait certainement à cause du cout !! mais là je pense avoir trouver mon rythme de croisière lol

comme au début je reprennais du poids plutot que d en perdre je me suis dit que c etait peut etre parceque je mangeais trop ! Eh oui aussi bizarre que ce soit je ne suis pas une grosse mangeuse mais une grignoteuse de merdouilles donc je fais 2 repas normaux tout au moins au niveau quantité (le matin c est meme pas la peine j arrive pas à manger !) et du coup ça me convient mieux.

Je pense qu il faut qu on découvre notre corps et surtout sa façon de fonctionner

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 15:13

bein alors y a personne ici (tout le monde est parti faire son footing dans les bois ou quoi ??)

Bon bein tantpis je repasserais par là tout à l heure

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:06

bravo les filles pour tous ces kilos qui s'envolent.

bravo gaëlle pour ce kilos perdu ... gaëlle 1 raclette 0 =)

moi je viens d'acheter un draineur sans sucre car je n'élimine pas tout ce que je bois.

bon j'attaque enfin le PL lundi et la natation. du moins je vais essayer car entre les différentes activités des enfants (lundi soir, mardi soir, mercredi matin et soir, jeudi soir) dur dur de trouver du temps. un emploi du temps bien rempli où on l'ennuie n'a pas sa place.

steffy, à la réunion il fait super chaud et on attend un cyclone d'ici les 48h sauf changement de trajectoire. ça serait bien qu'il nous oublie car il est de forte intensité donc beaucoup dégats en perspective.

bon ici il est 19h. e soir c'est filet de daurade et yaouts aromatisé. j'ai pas de motivation pour les bon petits plats dudu et les sous manque.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 16:37

Bonjour les filles comment ça vas ?

Vous avez mangée quoi de bon ?

Je suis surprise aujourd'hui - 800 gr je suis contente enfin ça à descendu un peux

Gaelle bravo

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:59

cool dydy continue

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 17:01

cracouille42 Oui ça fais plaisir ^^

Les filles mon tit bonhomme à fait pipi et caca dans le pot je suis trop fière de lui Smiley bonheur

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:42

bravo au petit d'homme la proprete c'est comme avec dukan des fois c'e'st long!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:34

cracouille dcombien le dvd zumba fitness stp? merci

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:15

Alors un de 20 minutes express deux je connais pas la logueur et un dernier de 30 minutes donc pour le pack 6 dvs et 2 alteres en prome chez geant en ce moment j ai payer 39 euros

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:31

bein t as pas payer cher moi j ai vu le jeu seul a 35€ ???? sur WII ???

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 22:48

bon bein mesdames puisque personne n est présent ce soir je vais en faire autant

Au lit et à demain (j ai mon petit fils pour nuit donc faut que je recharge les batteries pour demain matin)

bisous

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 00:04

cracouille42 Oui lol mais je lui apprendrais vraiment en été

veroaadelina Y a de la zumba sur wii ? J'ai jamais vu

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 07:59

coucou les filles! +100 encore pour moi aujourd'hui! J'y comprend rien car je n'ai fais aucun écart et je prend meme pas mes toléré! j'en ai marre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 09:37

Coucou les filles !!!

Ben steffy si t'es en pl ou pp tu perd surment plus a l'un cas l'autre c'est peu etre sa !!!!

Pour moi c'est -200gr  c'est pas mal, c'est peu etre car hier matin jme suis lever trop tard 11h dc pas dejeuner !!!

Enfin du moment que sa monte pas 

dydy : bravo sayer c un ptit homme tout propre hihiii 

Bonne journee les filles, car moi jmange chez les beau parents ce midi (jai du donc dire ke jfesait regime special) impect jaurai mon ptit poulet perso 

Donc peux etre a ce soir....

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 10:36

gaelle,vendredi c'était mon dernier jour PL et samedi matin +300 et hier premier jour PP et +100 ce matin donc aucun ne me va mieu que l'autre! j'y comprend rien mais va falloir que ça redescende car c'est hors de question que je les laisse gagner ces foutu kilo!! c'est a coup de pied dans le c** que je vais les expulser!! non mais! ils sont coriaces ceux la!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:40

Allez les miss qui ont repris quelques grammes, on ne se décourage pas (y a rien a comprendre quant il y a une petite reprise, je pense que c est notre corps qui s adapte après tout ça ne fait pas si longtemps qu on lui fait supporter tout ça !) c est pas qqs grammes qui vont nous arreter

Si si y a Zumba pour WII ils en ont meme sorti un 2èmè

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 10:42

lol^^ tinkiete tu va reussir a les degager et rapidoooo 

Ben continu demain tu perdras surment  va faire caca tu perdras 200gr hihiii

Courage steffy !!! jveux te voir en dessous des 100 OK Motivée continu sa va descendre !!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:05

coucou les filles.

bravo celle qui ont perdu

steffy : tu as raison c'est toi qui dois décider et non les kilos, alors ne lache rien. ce combat c'est toi qui le gagnera. va voir les courbes de celles qui ont beaucoup perdu, tu veras qu'elles ont fait des moments de yoyo mais au final plus de 20 30 voir plus de 40kg de perdu. donc toi aussi tu va y arriver. je crois en toi.

ben moi fière de voir que ce matin j'ai passé la barre des moins 5kg. 5kg300 plus exactement en PA que je termine aujourd'hui. j'ai réussi a tenir les 10jours que je m'étais fixé =) mais il était tant que ça se termine car la monotonie s'installe surtout moi qui adore les légumes. demain c'est parti pour 5PA/5PP.

bon dimanche les belles.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:11

gros craquage pour moi aujourd'hui les filles!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 13:22

botakely22 bein alors qu est e qui t arrive !! en pleine forme et là tu craques ! ! ! Bois de l eau ça aide à se remplir l estomac quand on craque

Pas simple mais faut que tu te resaississes !! Allez hop au boulot, c est toi qui va gagner et pas tes envies tiends bon on est là on va s aider ! ! ! !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:17

steffy78s J'ai pareil mange tu tes sons ? et bois tu asez ?

Gaelle36 Tu as déjà bioen perdu

botakely22 Courage miss c'est vrai que c'est plus dure le week end

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 15:33

merci ls filles pour vos encouragements!! ça aide beaucoup!!! heu gaelle a vrai dire j'ai beaucoup de mal a aller au toilette donc c'est peut etre par rapport a ça!

letchi: oui j'ai vu des courbes ou ça monte et ça descent tout le temps au début! Félicitations!! ça fais du bien 5kilo en moins!

botakely: quesquy s'est passé?? si tu a craqué,reprend ton régime normalement,c'est pas grave!!

dydy: je buvai 1L la derniere semaine pour arreter mon lait!! et je mage mes sons oui! mais la je crois que j'ai plus de lait donc je vais pouvoir reprendre 2L d'eau et ça devrait améliorer tout ça!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 18:46

steffy78s Ok mais si tu vas pas au toilette c'est normal lol ça fait combien de jours que t'y vas pas

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:56

Ahhhhhhh Diddy enfin quelqu un ici, je m ennuie depuis tout à l heure j en ai marre de faire le yoyo avec ma courbe et ça me démoralise

En plus personne avec qui paotter c est long !!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:04

pour la constipation quelqu'un a essayé la parafine? dans le livre il en parle. est ce vraiment efficace ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.