Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:49

Oui... Malheureusement ! C'est parce que sans vous, l'équipe de choc, c'était trop dur !!

Très heureuse de vous retrouver, vous m'avez manqué ! Je repars plus motivée que jamais à l'idée de continuer parmi vous !!

Gros gros bisous, bonne journée à toutes !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 11:25

oh c'est trop mignon!! t'as raison,reste motivée tu va y arriver!! gros bisous et bonne journée a toi ma belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 20:47

coucou tout le monde

Journée normale, j ai réduit les apports en laitages car a 1 ère vue j en prenais trop

Réussi à éviter la balnce ce matin (elle me fait stréssée !!) Je pense que je vais la sortir tous les 4 jours environ soit lorsque je suis en repos !

Ce soir je tente cuisse de poulet en papillotte, je verrais bien puisqu en PP (je voulais faire 2/2 mais je pense que je vais continuer comme j ai commencer soit 1/1 parceque c est pas évident de ne pas prendre de légumes !)

Bisous à toutes

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:22

je viens de lire ceci sur les explications du site pour les tolérés :

"Les aliments tolérés en cas de grosse envie

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

2 tranches de pain complet ou aux sons.

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation."

ça aidera à moins culpabliliser en cas d'écart. mais vaut mieux s'en passer.

aller courage les filles on va en venir à bour de ses vilains kilos.

Utilisateur91499

Posté le 15/02/2012 à 02:28

Lea!!!!!!!! mdr!!!!!!!! en meme temps! truc de ouf! hahahaha

ca va? alors cette fois laisse moi ton mail au cas ou.

Comment ça va les filles? Et ces kilos, désolée de m'etre absentée lol.

Moi j'ai perdu 4 kilos en 10 jours j'aurais pu faire mieux mais je suis partie à Londres pour le travail et ça a été un peu dur quand meme de faire Dukan là bas!

Contente de voir que vous etes toutes tjrs motivées ca fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 08:06

coucou les filles!

j'y comprend plus rien a cette balance! elle est neuve pourtant! hier 104.7 et aujourd'hui 104.1! alors que j'ai pas été au toilettes! pfff

ce matin je commence le BOP pour la rétention d'eau!

coucou émeraude! félicitation pour ta perte et courage pour la suite! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letchi974

Ce message a été supprimé par son auteur.

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:59

bon ben pour moi +1kg ce matin après 2jours de PL ... trop déçue ='( en plus sans avoir fait d'écart ni de toléré pfff

du coup je ne sait pas si je dois rester sur 5PL ou passer en PP. pas motivée là !

bravo à celle qui ont perdue

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:19

bonjour les filles

j ai commencé hier matin et je recherche des conseils pour le petit dejeuner ... mes galettes sont completement collé dans ma poele, une vrai cata ! :( et je ne peux pas avaler de saler le matin .... avez vous des astuces ? que mangez vous le matin ?

je suis pour l instant à la maison, encore 15jours de conges mat, ça va etre dur de resister à l appel des placards ... lol

bon courage à toute 

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:57

Emeraude !! Waouh !! J'espérais bien te retrouver ici mais je me disais que c'était trop improbable !! Génial ! Je suis trop heureuse ce matin de vous avoir TOUTES retrouvé !!

De mon côté pas de perte et pas de prise (ce qui est étonnant vu ce que j'ai mangé ces derniers jours de non-Dukan) et j'ai investi dans une balance numérique ! Je repars donc à 70 ce matin et espère très fort suivre vos performance !

Emeraude c'est énorme tes 4 kg !! Félicitations ! Et félicitations à vous toutes !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 09:59

bienvenu mimine !!!

Felicitation pour ton bébé, comme tes tjr en congé 

Sinon moi le matin comme jaime pas trop la galette de sons moi le sons jle mange soi le midi soi le soir en fesant du pain dukan

tu le fait en 5min tres rapide...

Sinon donc le matin jmange 1 yaourt 0% ou du fromage blanc 0% en general a 9h30 comme sa sa m'enmene jusqu'a midi..

Voila apres c'est chacun c'est habitude.. regarde sur le site ya special ptit dej^

Bon courage a toute - 400g encore 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:00

coucou les filles

Et voilà ! encore déçue ! + 400 g en 2 jours, j' y comprends rien de rien.

Donc si ça ne vous embête pas je vais vous citer tout ce que j' ai manger hier (car j 'ai noté au fur et à mesure)

- 1 bol de café au lait le matin,

- vers 8h30 1 petit café (+ 1dosette de lait),

- vers 10h 1 petit café (+ 1 dosette de lait)

Je suis Aide Soignante à domicile et nos patients aiment qu' on discute un peu avec eux devant un café !

- Midi 2 oeufs brouillés avec 1 tranche de jambon et 1 yaourth nature

- 16h Porridge Dudu

- soir 1 cuisse de poulet (sans la peu cuite en papillotte)

lLe tout arrosé de 2 l 1/2 d' eau

Par contre aucune activités physiques ces derniers jours (hier j' ai emmené mon homme à un rendez vous car il est à la recherche d' un emploi ; donc 3h les fesses dans la voiture)

Mon travail : Aide soignante à domicile, assez physique car uniquement des personnes agées plus ou moins dépendantes,j'ai des horaires coupures 'est à dire aue je travail 4h30 le matin, j'ai une coupure dans l' après midi (où je cours partout : courses, rendez vous ...) et je reprends le soir pour 2h30 donc je rentre environ vers 20.

J' ai rarement la sensation d' avoir faim, je ne craque pas !

OU est l' erreur ; encore trop de laitages? d' après mes calculs je ne pense pas avoir dépasser les 800 ml jour mais .... ou le manque de sport (pourtant mon boulot est pas mal physique !)

Merci de me donner votre avis car là je suis franchement perdue et ma courbe c'est les montagnes russes.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:17

Alors la vero j'en sais rien du tout ^^ 

Par exemple jvais te dire mon menu moi !!

10h = yaourt 0%

12h30 = 1 escalope de dinde et demi avec 6 crevettes

19h00/30 = 1 steck 5% tjr mes 6 petites crevettes + framage blanc 0%

et 3 verre de coca light et de l'eau peut etre pas 2L jy arrive pas moi c'est plus 1.5L

Voila - 400gr et pas fait de sport^

En general jperd 400 a 1kg en mangeant regulierement a la meme heure et difersifié les alliments... Courage a toute !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:25

Je n arrive à prendre mes café qu avec du lait donc c est dur dur de le supprimer aussi (en plus petits problèmes de rythme cardique donc café normal interdit d' où ricoré qui est un toléré !! )

Je viens de prendre mes mensurations, là en 10 jours ça a bien baissé - 5 cm en tour de taille et - 6cm en tour de hanche

Je vais me suffire de ça lol ! !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:33

Ah ben voilà !! C'est super ça ! Tu bouges beaucoup, tu dois te muscler, d'où le peu de perte sur la balance mais la perte de cm !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:36

Ouai mais j aimerais quand meme que la balance me dise la même chose

Prochaine pesée lundi on verra bien

De toute manière je ne lache pas, j' ai une mauvaise image de moi, je me suis fixée un but et un poids et je m'y tiends, mais c'est moralement le plus difficile

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:44

Ben ouiii continue ne lache pas ^^ tu vera ta balance crakera et tu perdra les kilos  tu l'auras

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:54

merci gaelle pour tes felicitations ... j ai eu un adorable petit garçon il y a un peu moins d un mois. Le souci est que j avais deja quelques kg en trop avant la grossesse et que pdt la grossesse j en ai pris 16......:( Donc dukan obligatoire si je veux porter autre chose que mon jogging .... lol

merci pour l idée du pain, je vais regarder tout ça ....

veroaadelina, je me demande comment tu arrive à tenir la journée avec si peu de chose dans le ventre ... surtout avec ton job ! Va falloir que je fasse attention, car je mange beaucoup plus que ça ....

J1 : -300grammes ....

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 11:03

mimine70 Non si tu as faim mange,dans ce régime il n' y a pas de restriction sur la quantité surtout pour les viandes ; mon problème se situe au niveau des laitages qui ne sont tolérés que jusqu a hauteur de 1000g par jour tou confondu (lait, yaouths, dans les recettes ...) et moi j' avais tendance à en prendre beaucoup plus donc je joue le yoyo.

Mais toi vas y mange, fais toi plaisir ! !

Je n' ai jamais été une grosse mangeuse mais je m' alimentais mal : rien le matin, rien le midi et que des sucreries l apres midi et gros repas le soir donc tout ce qu il ne faut pas faire.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 11:03

mimine70 : pour ta grossesse jte comprend tout a fait j'ai eu un garçon aussi sa fera 5mois le 25 et jai pris 21kg  donc aie aie aie lol DUKAN obligé aussi lol^^ et javais aussi kelke kilos en trop !!!

Donc ben voila on se soutien tous et on ce donne des conseils , des idées, et essayer de se connaitre plus aussi vu le ptit bout de chemin qu'on fera tous ensemble 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 11:11

Au fait veroaadelina est trop long mais il fallait un pseudo non utilisé, j' ai donc accolé mes 2 premiers prénoms mais VERO suffira lol ne vous prenez pas la tête !

Minime BB n' a qu'un mois, ton corps doit se remettre de tout ce travail qu' il a eu ces derniers temps et le régime va t' aider, ne lache pas on est toutes avec toi ! Y aura des jours supers et d'autres plus morose mais les posts sont supers, que des gens formidables pour nous aider à passer les mauvais caps et même des jours avec de bons délires lol !

On ne s' ennuit jamais sur les forums

Moi je suis inscrite sur 3 forum ce qui fait que tu trouves toujours du soutien quelque soit l heure ou le jour

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:15

merci pour les conseils sur les laitages veroaadelina, je ne savais pas ....

je me prepare à me lancer dans la recette des iles flottantes dukan ... j espere que ce sera bon ! je cherche des idées pour recevoir tout en cuisinant dukan et que personne n y voit rien .... genre pierrade et iles flottante dukan.

gaelle, felicitation aussi pour ton pti mec ... comment s appel t il ? tu as deja repris le travail ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 11:17

vero suffit ! ! !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 11:19

Non j'etait en contrat d'interim donc la jsuis a pole emploi en ce moment et je m'occupe de mon fils je vais me renseigner pour assistance maternel car je veux elever mon fils du moins le voir grandir un peu avant de reprendre un travail a distance...

Il s'appel Mathéo et toi ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.