Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marionettedamour 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 17:17 Salut les filles ! moi j'attaque aujourd'hui, vous voulez bien m'accepter ? Toute seule j'y arriverais jamais ! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 17:20 ne fermez pas ce topic svp! nous n'y sommes pour rien nous... On parle pas de ces histoires et on en a rien a faire,ce qui nous interresse c'est notre régime! merci de ne pas fermer ce topic!! svp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 17:47 Bienvenue Marionnette d'amour ! Que c'est chou !! Bravo pour vos pertes du jour les filles ! Vous êtes impressionnantes ! De mon côté c'était +200g ! Pas top pour un 1er jour... Du coup je rentre d'un petit footing pour espérer voir la balance à nouveau diminuer...
Est ce que vous avez des bonnes idées de recette à base de saumon ? Je manque un peu d'idée pour ce soir, je suis un PL. |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 18:07 bienvenue marionette ... tu as lu le livre dukan ? c est pas facile de tout comprendre sinon, cet apres midi j ai fait des muffins chocolat, j ai hate d etre à demain matin pour les gouter , ça a l air super bon ! enfin une recette de gateau sans sons d avoine ni sons de blé ... parce que je n arrive pas à avaler ces fameux sons sous n importe quelle sorte ! j espere que ça ne posera pas de souci pour ma perte de poids ?! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 18:57 léa tu va sur le coté gauche de la page,recette par aliments,poisson et crustacés et saumon!! tu va trouver ce qu'il te faut!
mimine en attaque pas de tolérés!!! donc pas de chocolat! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 19:14 quoi ???? oups !!!! ben j ai bu du cacao hier et aujourd'hui !!! :( mince..... j avais zappé ce detail ! merci steffy |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 19:17 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html va la dessus mimine ça va t'aider! pas de cacao avant la croisiére et 1fois par jour!! Fais attention mais avec le temps tu va t'habituer!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 19:25 tite question a tous : je boie de l'eau ou coca light .. mais jaime pas le café et thé et jbuvais ke du chocolat chaud est ce interdiit le chocolat chaud ???? |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:39 Proteinaute : Ok mais si vous avez pris le temps (ce que j' espère!!) de lire les posts depuis l' ouverture, vous vous êtes sans doute rendu compte que tout ce passait dans la joie et la bonne humeur ! Nous ne pourrions nullement être tenue responsable des propos de certaines ! Propos avec lesquels nous ne sommes d' ailleurs pas spécialement d' accord. Je vous remercie de tenir compte de ce critère.
Véro |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:42 coucou les filles
J' ai été très sérieuse aujourdhui, j'ai fait attention à TOUT : 1litre 1/2 d'eau, pas de toléré, restriction au niveau des laitages (d'ailleurs j' ai maintenant une marge confortable puisque je n' ai prie que 400g de laitages)
Ce soir je pense que ça sera certainement steak haché et peut etre une escalope de poulet (je verraiis) et du coup un FB et un yaourth |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:43 quelqu' un a des nouvelles de Dyddy, c' est bizarre, ça fait combien de temps qu elle n' ait pas venu papotter ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:47 Dyddy absente depuis le 13 ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:51 Dsl marionettedamour bienvenue !! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 19:56 gaelle en croisiére tu peu prendre un seul chocolat chaud avec 1cc de cacao dégraissé non sucré par jour!
vero: c'est super! la balance va te dire des bonnes nouvelle demain!! Dydy je l'ai sur facebook donc j'ai vu qu'elle y avait été ce matin ou hier soir je sais plus! t'inquiéte pas pour elle,elle dois etre débordée entre ses cours,son fils et son boulot!!
t'es un amour,tu t'inquiéte! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:01 J' espère parceque la poulette m' inquiète par moment (ts ces problèmes !!)
Oui bein j' espère que Mme Balance va être sympa mais je ne la verrais que lundi, j essaye de m' y tenir sinon je deviens parano lol
Tiens on va me preter Zumba demain pour tout le week end que je vois ce que ça donne ; on va rire la vieille de 51 ans qui va se déhancher, ça va valloi le coup d' oeil lol |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 20:10 Merci steffy pour ta reponse...
Wech vero tu va te dehanché byebye les kilos la
Bisous les filles... |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:20 J' espère lol, ma collègue m' a dit que ça bougeait bien alors on va voir (je deviens touche à tout ! ! )
En plus comme il y a DVD normaux pour le lecteur et DVD pour la WII je vais voir si je ne peux pas faire un petit piratage maison lol
Déjà je l' essaye après je vois, mais j' adore toutes ces dances alors ça devrait me plaire, mais quel dommage que je bosse ce week end, je ne vais pas pouvoir trop en faire de peur d'un lumbago lol |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 20:23 trop deçu pour le chocolat chanud ... :( bon ben va falloir se resigner ! motivé véro .... on voudrait bien voir ça .. lol ... c est cool de faire de l exercice, t as raison ! et felicitation pour cette journée sans faille ... |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 20:30 va y véro! moi j'aime pas trop danser... je fais 20 min de vélo tout les jours et ça me suffit pour l'instant! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:43 moi je suis la reine de la WII sport sauf que je suis passé au niveau supérieur (en boxe) et je m' emmèle les piceaux dans les mouvements ce qui fait que le truc termine tout seul par moment.
Je fais environ 30 mn de step (j' essaye à chaque fois de battre mon record d' avant ce qui me fait remonter dessus lol)
10 mn environ de course toujours avec la WII parceque je suis une grande frileuse et meme avec le redoux je NE VEUX PAS aller marcher dehors, je verrais ça quand il fera meilleurs, j' embarquerais mes 2 chiens si ces messieurs, dames acceptent de ne pas emmeler leurs laisses toutes les 2s ! ! |
Utilisateur91499 |
Posté le 16/02/2012 à 21:23 Bonsoir!
Quand je disais que c'était mou du genou, c'est une expression. Il n'y avait plus trop d'activité comme il y a 15 jours, mais c'est reparti du coup et tant mieux. Pour le reste, vous savez bien que venant de moi c'est pas méchant, j'ai envoyé un pic à certaines personnes qui ne sont pas de ce topic, car elles sont en boucle sur moi et que j'en étais sure qu'elles continuaient à espionner lol.
Mais je suis d'accord, vous n'y etes pour rien, et on va pas poluer ce topic sympa pour ça, surtout que vous etes toutes super dans ce topic. Alors désolée pour celles de ce topic que ça aura dérangé, c'était de l'humour de ma part, vous me connaissez pas encore??? lol
Continuez comme ça, quand je vois que certaines on déjà perdu énormément de poids, je suis super contente pour elles. Moi j'ai perdu presque 5 kilos, et je le sens vraiment au niveau des mensurations.
Lea, bois de l'eau, moi c'est ça qui me fait fondre, en plus ca me coupe un peu l'appétit, j'en bois au réveil et avant chaque repas. Par contre, je vais aux toilettes non stop faire pipi après.
Ce soir j'ai fais un "cake" au saumon avec des herbes de provence, c'était trop bon! Bon courage à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91499 |
Posté le 16/02/2012 à 21:24 J'espère que Chounette et Dydy, Bokately, lilalachieuse n'ont pas abandonné. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimine70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 21:43 emeraude, tu as commencé quand dudu ??? tu m etonne que 5kg tu dois le sentir, ça represente une taille de fringue non ?? j ai hate d en etre à -5kg .... ce soir pour moi sardine / poulet / yaourth demain c est les courses, aie aie aie pour les tentations dans les rayons ! |
Utilisateur91499 |
Posté le 16/02/2012 à 21:52 Bonsoir Mimine
J'ai commencé il y a plus de 15 jours, et j'ai fais une phase d'attaque d'une semaine. J'aurais pu perdre plus mais j'ai été en angleterre pendant 4 jours et j'ai repris un peu de poids. Je ne sais pas si c'est ça, mais je bois au moins 2 litres d'eau par jour, et dedans je mets un peu de citron. En plus avant de manger, ça me cale un peu lol. Oui, j'entre à nouveau dans mes jeans, mais c'est pas encore ça, encore 5 kg et je serais contente. J'étais à 73,4 et là à 67.9.
Tiens bon ça va venir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 22:36 mimine70
Si vraiment avec Zumba je m' éclate, je film et vous invite toutes à la projection du dernier cours métrage récompensé aux oscars lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.