Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 19:13 ok steffy pas de soucis tant mieux si tu as éliminé un peu mais faut évacuer le reste quand meme
bonne soirée
J' ai mal aux mollets avec Zumba (et c' était que l' échauffement ! ! ! lol ) |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2012 à 20:57 steffy78s Vas chez le docteur ça deviens urgent la A super que le médicament aie marché un peux
letchi974 Merci pour l'explication et ton soutient
veroaadelina C'est une ménopause artificielle je dois me faire opérer des ovaires jeudi
Bon je vous laisse les filles j'ai un peux de fièvre donc vais déjà me coucher bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 21:19 OK DIDDY dsl si j' ai été indiscrète mais ça me semblait bizarre ! C' est peut être du à ça aussi que tu sois en surpoids et surtout que tu ne perdes pas beaucoup.
Homard avalé, un peu petit quand même du coup 4 surimis en plus et comme j' avais 2 blancs d' oeufs et que j' aime pas la perte je les ai monté en neige et ajoutés au FB. ça a une drole d' alllure mais je l' ai englouti (j' aime le sucré lol) |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 00:13 steffy bien comme début mais faut bien évacuer alors si ça se fait pas médecin sans trop tarder. faut prendre soins de tes intestins autant que de ton corps l'un ne va pas sans l'autre ma belle.
dydy ça va aller mieux après l'opération. un mauvais moment à passer mais ça ira.
véro tu me motives à acheter zumba là. va falloir que j'achète ça lundi (après avoir vérifier le compte en banque qui souffre avec ce régime )
bon contente les filles. j'étais de repas d'anniversaire ce soir et j'ai pas craqué. même pour le gateau. trop fière du coup.
allez vais me coucher. bon dimanche les belles. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 10:52 veroaadelina Non c'est pas indiscret tracasse Ta de la chance d'aimer le poissons, homard et tous ça j'aime pas tous ce qui est de mer donc du coup je me limite au biftek
letchi974 Félicitation ^^ moi aussi j'avais un annif et je n'ai pas craquer pourtant le gateau rollalala qu'il avais l'air bon c'était de la crème fraiche avec des biscuits dedans et autours c'était du vrais chocolat rolalala je bavais dessus quoi mais j'en ai pas pris ^^ Même si tous le monde me disais mmmm qu'il est bon lol
Et grâce à ça aujourd'hui -400 gr sur la balance |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 13:01 DIDDY tu sais poissons et fruits de mer ne sont pas non plus ma tasse de thé ! Mais je m' oblige à varier un peu parceque sinon le régime va vite me lasser , j' essaye de masquer le gout avec des oignons ou du citron et hop j' avale vite fait lol
LETCHI si tu veus acheter Zumba fitness commande la sur CDISCOUNT il est à 28€ et quelques avec les frais de ports ça monte à environ 32€ alors qu' a l' achat dans les magasins il est à 40€ ( c'est une petite économie mais on ne néglige rien avec ce régime bouffe sous !) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 13:04 J' ai oublié - 300 ce matin ( donc - 1KG en trois jours) ça y est je ne vois plus 64 sur la balance
Ce matin remis un jean dans lequel je ne rentrais plus (mais taille basse alors bonjour la bouée au desssus de la ceinture lol ) |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 14:04 veroaadelina J'ai déjà essayer de me forcer et ça a ensuite été dans le pot y a rien a faire ça me donne des nausée et je ne sais pas les garder Bravo pour ta perte |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 14:11 C' est sur quand on aime pas ! ! !
Bein continu avec les viandes (jambon, steaks, escaloppes de dinde et de poulet, poulet ..........) Après tout tu dois arriver à varier quand meme
Moi aujourd' hui PL donc je suis en train de préparer des tomates farcies pour ce soir (je vais piquer un cure dents dans les miennes parceque dans les autres ça sera viande haché normale)
Ce midi tjs rien manger je suis rentrée tard du taf donc ça va etre jambon dinde, poulet et porc (je fais un panaché lol) et yaourth nature |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 14:13 J e viens de faire du pain mais j ai du merdouiller, il n a pas monter du tout et bof au gout c est pas top je vais essayer une autre recette |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 14:13 veroaadelina Oui je varie mais je m'autorise des écarts de temps a autres quand même sinon je lacherais le régime mais c'est rare quand même Moi aussi en pl aujourd'hui j'aimeeeee, c'est quand la journée ce termine que je me dit m*rd*ee j'aurais du plus manger de légumes lol |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 14:17 DIDDY attention j' ai vu il faut 2/3 viandes et 1/3 légumes, je faisais la même erreur et les lendemains de PL j étais à + 400 systématiquement ! ! ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 14:18 Arf je mange quasi pas de viande moi en pl et c'est vrai que le lendemain des fois + 800 gr quoi :( |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 14:19 Mais j'ai trouvée une solution je ne mange plus rien après 4h ou alors un truc très léger un oeuf ou quoi mais rien de consistant et le lendemain je perd |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 14:26 bein moi finalement je ne mange que PP le midi et le soir PL !
Bonne ou mauvaise idée je ne sais pas mais comme j ai bossé ce matin par exemple et que je suis rentrée vers 13h, j ai pas le temps de cuisiner pour le midi donc midi du vite fait et l apres midi je prépare (comme là tiomates farcies) pour le soir |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 16:53 veroaadelina A ok
Pour les sons moi ça fais quelque jours que j'ai plus le temps de les faire et ça m'emm*rd*
Et la j'ai un gros problème c'est que je suis malade et j'ai plus du tous la notion de goût c'est a péter un plombs |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 19:10 DIDDY : Véro suffit le reste ça n' est qu' un pseudo ! ! !
Ouai pas top quant on n' a lus de gout
Pour les sons moi j ai fait des muffins à la vanille, c' est pas mauvais trempés dans le café du matin et l' autre moitié à 16h (c'est ouf !!! très "étouffe chrétien" lol) mais j' ai mes doses de sons en plus comme c'est 4 cs d avoine et 2 de blé c'est bon pour 2 jours |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 19:12 veroaadelina Je fais copier coller du nom à chaque fois c'est une habitude lol Comment tu fais tes muffins ? |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 19:31 coucou les filles. je suis dégoûtée depuis ce matin. hier dernier jour PL, j'étais donc d'anniversaire et je n'ai pas craqué pas le moindre écart et résultat ce matin +200g. les boules. trop rageant là. bon aujourd'hui invité et toujours pas d'écart. premier jour PP. j'espère que ça va descendre demain matin. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 19:42 letchi974 On reprend souvent en Pl je suis certaine que demain j'aurais repris tous le temps en pl |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 19:52 DIDDY Voilà pour les muffins, c'est facile ça va vite et c'est la dose pour 2 jours de sons, se conservent bien au frigo
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-2059.html |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 19:59 veroaadelina merciii Ha ben c'est exactement la même recette que je fais pour ma galette lol je le fait un peu plus liquide seulement ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 20:02 moi j avais des ramequins en alu jettables j ai essyer ça m' en faisait 4 gros que je prenais un le matin et un le midi ( d' ailleurs faut que j' en refasse lol ) |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2012 à 20:02 Véro lol mais je trouve que ça vas plus vite en galette hop dans la poil et c'est prêt ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 20:03 Dis donc cette semaine c' était toi qu'on ne voyait pas ! Et là c'est de Gaelle dont on n' a plus de nouvelles ! ! ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.