Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 20:03
Par contre tu me fais pensée que aujourd'hui j'ai oubliée mon fromage blanc dans ma galette lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 20:08
Bein voilà tu fais des essais sans le vouloir lol
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 20:21
veroaadelina Je ne la vois même pas sur facebook elle dois être occupée
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 20:51
Bon bein j espère qu elle va bien !
J' ai mangé mes tomates farcies en rajoutant du bouillon de boeuf et un blanc d oeuf dans la préparation, j ai mis aussi un fond de bouillon dessous pour pas que mes tomates ne collent à la cuisson
C' était super méga bon, je me suis régalée ! !
En ce moment je me régale avec tout ce que je mange sauf cet aprem j ai voulu faire du pain dudu, je sais pas ce que j' aimerdouillé mais c'est parti à la poubelle ! ! lol
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 21:08
veroaadelina J'aime pas les tomate lol
Non ces pas toi qui a foirer ces les recettes qui son dégue lol
Pour Gaelle en faite je crois qu'elle ma supprimer de facebook car je ne la vois plus
Vous croyez qu'elle a abandonnée ?
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 21:15
Bizarre quand meme je ne me souviens plus des dernières conversations, et pkoi elle t aurais supprimé de facebook; même si elle arrête on n'a pas à juger
Chacun voit midi à sa porte ! !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 21:18
Véro j'en ai aucune idée
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 21:22
Bein on verra bien
elle était peut etre absente pour le week end car je crois que vendredi elle était là quand je demandais de tes nouvelles !
j ai remarqué que le week end il n y avait pas beaucoup de monde sur les posts !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 21:30
veroaadelina Oui les week sont fort chargé ^^
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 21:37
Bein pas moi ou je bosse ou je suis chez moi
Depuis mon divorce j ai tellement fait de ménage que je ne vois plus personne et là en prime je me suis embrouillée grave avec mes parents ( on dit que parfois on est mieux seule qu accompagner bein c est ce que je fais ! ! !)
veroaadelina
Ce message a été supprimé par son auteur.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 21:44
veroaadelina Tu bosse ou toi ?
Pourquoi tu t'es embrouiller avec tes parents sans indiscrétion ?
veroaadelina
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 21:57
Véro A oui d'accord tu as raison, c'est pas parce que il est au chômage que il ne vaux rien pffff
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 21:57
T'en que tu es heureuse c'est ce qui compte
veroaadelina
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 22:24
coucou les filles! ça va? moi ça va un peu mieux... c'est le temps que ça fasse effet! dydy si tu ne voi plus gaelle sur facebook,c'est soit parce qu'elle t'as suprimé soit parce qu'elle a suspendu son compte! il y en a kon ne voit plus comme chrystel,gaelle,botakely...
j'spére q u'elle n'ont pa arrété!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 22:33
steffy alors tu es aller aux toilettes oui ou non?
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 23:00
vero: oui un peu hier et un peu ce matin!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur91499
Posté le 20/02/2012 à 03:09
Salut les filles
Je rentre d'un week end de mariage, j'ai tellement mangé que j'arrive pas à dormir, le bidon plein!
Donc Dydy ne déprime pas, je pense avoir repris 1 à 2 kilos là, lol.
Mais chez nous les italiens, si tu manges pas, c'est un signe d'offense. Et là comme c'était la famille j'ai souffert.
Le buffet, c'était de la folie, et ça s'était le vendredi soir. Le samedi, pire encore!
Il y avait des choses raffinées comme de la truffe, caviar, saumon etc...Et a coté les spécialités italiennes et françaises.
Des Focaccia faites maison, des cannolis, des tiramisus avec des fraises avec mascarpone, et aujourd'hui, déjeuner chez ma grand-mère puis le soir chez ma tante. Elle a fait des pâtes au brocolis à la main, tellement bon.
Bref, demain ma balance va remonter, ça c'est sûr!
Mais bon, un mariage comme ça c'est pas tous les jours, mais le week end a été long, donc je me suis faite plaisir, tant qu'a craquer, craquons bien, lol!
Demain je reprends Dukan et ma bouteille d'eau.
J'espere que vous avez passé un bon week end.
Dydy, je pense qu'elle t'a supprimée et quelle a du abandonner. C'est pas grave, tu t'en fous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur91499
Posté le 20/02/2012 à 03:12
Dydy, quand tu dis que jai pas beaucoup à perdre, t'es gentille car pour moi j'ai l'impression que j'ai tellement à perdre. Je me vois énorme et pleine de graisse. Mes cuisses sont pleines de cellulite, meme sur le devant, ça ne m'était jamais arrivé à ce point et jai peur que meme en perdant du poids elles ne se raffermissent jamais plus. :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 08:11
coucoules filles! je suis trop contente!! -600g ce matin! ça fais du bien au moral! PL aujourd'hui! bonne journée a toutes et bon courage! C'est vrai emeraude que 10kilo en trop c'est pas beaucoup pour moi et diddy car on en a beaucoup plus a perdre,mais e me doute bien que toi tu dois etre mal dans ta peau! 10kilo c'est beaucoup en fait,mais quand on es vraiment grosse on a tendance a penser que c'est rien... bonne journée les filles!
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 08:56
steffy78s J'espère aussi qu'elle non pas arrêter ça serais dommage
Contente que tu aie été au toilette miss la balance est descendue ?
Super pour ta perte miss
Emeraudeleretour Rooo c'est pas grave c'est vrai tu as du craquer mais c'est pour mieux reprendre ça dois faire du bien a mort de se lâcher un jour lol
T'en fais pas fait du sport et achète une bonne crème anti cellulite, pour la cellulite je sais pas si ça part mais raffermir tu saurais le faire ça un peux de sport et hop c'est fait
Pour moi - 200 gr ce matin c'est vrai c'est pas grand chose mais je suis contente ça fait plusieurs jours que je vois la balance descendre et plus montée ça fais un bien fou ^^
Par contre nuit royalement merdique mon nez complètement bouchée et mon fils qui a fait des cauchemars toutes la nuit alors je vous raconte pas la fatigue :(
cracouille42
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 09:07
bonjour les filles
moi je me repeses pas de suite sinon je vais encore craquée mais pour celle qui aime les terrine la derniere fois j'en ai fait une de lapin c'etait terrible et assez facile .
j'ai desossé mon lapin mixer le lapin (foie et rable) et le jambon de dinde oeuf ciboulette du protifard et hop au four ,ca ressemble beaucoup a un pain de viande mais du coup avec le pain du du ca fait un super sandwich, hier j'ai essayé les aspic visiblement c'est permis avec du du et la pas mal aussi.
Courage a vous et a bientot
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 09:23
coucou les filles
pour moi -400g ce matin et bingo je rentre dans un jeans que j'avais jamais encore mis (commandé sur catalogue et trop serré. j'avais pas l'impression que ma silhouette avait changé mais on dirait ben que si. trop contente.
pour les son j'arrive plus à les supporter cuits ça m'écoeure du coup je mixe avec une yaourt aromatisé et 2cas de FB et là ça va on va dire.
bravo pour vos perte les filles ça fait du bien au moral. bonne journée les belles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.