Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marionettedamour

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:37

Merci pour votre accueil les filles ! C'est bien quand on li vos messages sa donne vraiment de la motivation ! Et du coup j'ai pas dérogé mon régime depuis lundi ! Ah oui et je vous conseil pour celle qui veulent bouger de jouer a Zumba sur la Wii ! Moi j'en fais une heure par jour et c'est pas comme si j'allais faire un jogging, et je transpire autant alors bon !

Ah oui et je voulais savoir le coca light vous êtes sur que c'est bon pour le régime ou pas ? Parce que apparement c'est autorisé mais vu que j'ai pas envie de tout reprendre j'ai pas envie de culpabiliser quoi ! 

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:57

Bonsoir à toutes !

Non j'ai pas abandonné je tiens bon ! Mais je suis débordée et demain on par pour le weekend sur la côte d'azur pour l'annif de notre filleul, j'ai peur ... La tentation va être immense mais je compte bien ne pas craquer !!!

Je ne veux pas reprendre mes 4,2 kg perdus !

Bisous à toutes et bon courage !!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:40

Bonjour les filles, je tiens également bon mais j'ai pleins pleins pleins de boulot à faire pour le moment je suis complétement débordée ce pourquoi je ne viens plus et je m'en excuse mais je tiens. Pourtant les résultats de la balance ne son pas glorieux en pl je reprend toujours 600-700 gr et en pp j'en perd 400-500 donc j'en garde toujours je comprend vraiment pas mais mes pantalon commence à devenir vraiment large pourtant je perds pas donc voilà.

Bisous je vais essayer de revenir fréquemment à partir de se soir enfin si je sais lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:42

C'est gentil d'avoir pensée a moi j'ai vu que notre Emeraude était revenue je suis contente et bravo pour vos perte

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:37

ok pour le film véro ... mdr!

alors les resultats ce matin ??? moi seulement 100 g en moins ... :( mais bon c est surment du au 2 bol de cacao !!!!!

et ce soir malheureusement ça sent l ecart ..... j ai des invités, je vais faire une pierrade mais l apero et le dessert vont etre dur dur ....

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:42

Ahhh ça fait plaisir, moins 300g ! Enfin du négatif ! Merci le footing !

Diddy et Chounette ça fait plaisir de voir revoir !! Courage Diddy, regarde ta perte de cm si tu le peux, je suis sûre que ta sensation de légèreté dans tes jeans n'est pas une illusion !

Marionette le coca light est bien autorisé. Personnellement je prends du zero décaféiné pour pouvoir bien dormir le soir !

Mimine, tu n'as finalement pas trouvé des recette pour faire un menu bluffant tout Dukan ?

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 09:47

coucou les filles! rien de perdu pour moi ce matin et PP aujourd'hui! Gros mal de ventre car pas été a la selle depuis plus d'1 semaine! pourtant je prend mes sons tout les jours! je vais me reposer aujourdhui car avec ce mal de ventre,vraiment beaucoup de mal a bouger... félicitation a celle qui ont perdu et bonne journée a toutes! tenez le coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:06

léa c est le dessert qui coince ... a l apero y aura moule, surimi ... donc c est ok pour moi

pierrade nikel , mais le dessert pas possible ! j ai fait gouter les iles flottantes et les cake chocolat à mon mari mais ce n est pas approuvé du tout .... lol

et p y comment ne pas craquer sur un pti verre de vin en mangeant .... enfin jvais essayer de tenir le coup et de faire la nana qui a plus faim au moment du dessert .....

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:07

Oui je comprends ! Ah en tant que bordelaise le petit verre de vin j'approuve ! Oulala que dis je, Dudu va venir me botter les fesses !

Il en a du courage ton mari pour faire le cobaye !!

Mais sinon ne t'en fais pas, avec un peu de chance la balance sera tolérante demain matin et sinon, au moins tu sauras les raisons !

Utilisateur91499

Posté le 17/02/2012 à 11:36

Merci Dydy t'es mignonne!

J'ai fais un petit écart hier soir, car j'ai été à un anniversaire.

J'étais mal d'avoir mangé une bonne et délicieuse part de tarte aux fraises.

Verdict ce matin - 700 grammes! TROOOOP CONTENTE.

Je tiens bon. En revanche j'ai des petites marques blanches sur les ongles des pieds, je pense que je vais prendre du calcium.

Lea ça va toi?

Steffy, super ta perte aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:07

Coucou Emeraude ! Yes ça va, la pêche !!

T'es impressionante toi !! 700g par jour mais c'est quoi ton secret ??? Tu es en quoi là ?

Gros bisous !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:22

Hier journée PP et j' ai fait attention à tout alors ce matin j' ai craqué, je voulais voir donc j' ai grimpé sur la balance : - 600

Super ! ! ! du coup j' ai peur d' aujourdhui puisque PL et c'est là que ça coince mais je vais essayer de manger beaucoup plus de viande que de légumes on verra bien

Biz à tout le monde

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:39

t as raison lea, on verra bien ! jvais pas me prendre la tete non plus ... mais bon jvais essayer de ne pas craquer non plus !

emeraude, trop fort ..... vas y dis nous c est quoi ton secret ??????

vero, super ..... bravo !!! tu vois ça marche .... faut s accrocher ! pourquoi tu appréhende la journée PL ? tu perd moins ces jours là ?

moi j y passe lundi, j ai hate ....

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:42

en général les jours PL c est + 400 g donc bénéfice net ! ! !

En plus là je fais un bourguignon et il y a de la maizena et des carottes

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 14:35

merci emeraude! on a perdu pareil! lol. félicitation a toi! -700g ça fais beaucoup! c'est vrai qu'il faut que tu nous donne ton secret la!!!

vero: tu vois on t'avais dis que tu allais y arriver!félicitations ma belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91499

Posté le 17/02/2012 à 15:15

J'ai pas de secret, des fois je perds que 200 grammes, des fois rien du tout, mais je bois beaucoup d'eau, au réveil, avant de manger, je vais aux toilettes au moins 7 fois par jour faire pipi.

Et puis je pense que je ne mange pas de grandes quantités.

Je suis en PL. Je fais 2jours PL/ 2jours PP

Je ne mange que des oeuds, son d'avoine, saumon, poulet, fromage bridelight (trop bon), viande de grisons, légumes autorisés, thon.

Je mets du citron partout et je ne mets pratiquement pas de sel dans les plats.

Vous savez Beyoncé avait perdu 10 kilos en 10 jours avec le régime citron. Et le citron nettoie les toxines, et aide donc à maigrir.

Donc moi dans mes bouteilles d'eau, je mets du citron. Mais pas beaucoup.

Mais je ne recommande pas ce régime au citron. Je prefere perdre plus lentement mais surement.

Je mange bien le matin, le midi pareil et le soir je mange plus léger.

Oui Steffy on a perdu pareil, lol. Je pense que je vais galérer quand je vais arriver à 63, car c'est le poids que je fais normalement, c'est pour ça que je pense que j'ai perdu assez facilement.

Et ce week end je suis invitée à un mariage avec un buffet de rêve. Ca va être dur! Et comme c'est italien, si je ne mange pas ça va vexer la famille, etc. J'espere qu'il y aura des oeufs, ou des proteines lol.

Bon week end à toutes!

PS : Le son d'avoine me fait aller au toilettes graaaaaave, je pense que ça m'aide aussi à éliminer, j'ai fais un test, quand j'en mange 2 fois par jour, toilettes, lol et lendemain belle perte de poids. Vive le son d'avoine.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 16:07

je sais pas si je me trompe mais il me semble qu'on a pas le droit zu jus de citron! Je vais aller verifier car je sais plus trop! lol. moi le poids que je fais normalement c'est 65! j'ai le temps d'y arriver! lol.

Oh bah dis donc! t'as pa de chance! un mariage déjà c'est dur de résister,mais en plus italien!! si tu craque pas,je te tire mon chapeau!! Moi je vais m'autoriser une petite part de gateu le weekend prochain car c'est l'anniv de ma fille,ses 1an!

Et moi toujours pas été au toilettes! le son ne marche pas sur moi!

Bon weekend a toi aussi emeraude et bon mariage!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:14

Steffy

essaye l' eau d' hépar (moi ça marche moyen : toilettes tous les 4 jours mais c' est mieux que d' attendre une semaine) ou comme disait Dyddy l' huile de parafine (pas top au gout mais dans certaines vinaigrettes ça peu passer mais en petites quantités pour voir ! !) Sinon direction la pharmacie pour un suppo de glycérine ou microlax parcceque après 1 semaine tu ne dois pas être top !

Utilisateur91499

Posté le 17/02/2012 à 16:22

Merci Steffy!!! 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 16:39

eau hépar ça marche pas,microlax et parrafine non plus (enfin si mais pas dans l'immédiat) Je suis une grande constipée et j'ai déja été plusieurs fois a l'hopital a cause de ça! il faut que je voye un gastro-antéologue ar il faut surement me couper un morceau d'intestin,il est surement trop long! Mais merci véro! Je vais essayer suppo j'ai jamais essayé! Mais c'est pas seulement pour l'ampoule rectale ça?? ça monte pas dans l'intestin??

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:42

steffy essaye le normacole. à l'hopital c'est ce qu'on utilise. mais prend avis avec ton médecin. c'est très efficace pour les grand constipé. ça vide bien les intestins. mais si tu le fais faut choisir un moment où tu reste chez toi, car ça vide vraiment l'intestin avec des envie impérieuse mais ça marche. sinon on se suit avec nos -6,2kg. mais moi je t'avouerai que coté vetement je ne voit pas la différence. et toi?

bienvenue marionettedamour

vero tu me dira pour zumba car je pense que je vais l'acheter mais en dvd car j'ai pas la wii

bravo pour vos perte les filles -500g, -700g waou. moi je suis en PL aujourd'hui et demain avec un anniversaire demain soir mais j'emmene mon repas donc je ne craquerai pas.

bon week end les filles

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:06

C'est vrai que c'est un peu la bande des 6,2 kilos aussi !!

Faut que je cherche le forum des 100g

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:46

Steffy

.j ai moi aussi des problèmes de constipation (méga colon !) la dernière option demande au médecin du normacol sii tu penses que c'est plus haut , y aura que ça pour te dégager je pense. Par contre fait le rapidement car 1 semaine déjà c'est limite et je ne voudrais pas de faire peur mais fait gaffe aux problèmes occlusifs !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:52

Comme disait letchi974 si tu passes au normacol ne t' éloigne pas trop des toilettes et essaye de serrer les fesses 15mn après l' avoir injecté je sais c'est pas top ce que je dis dsl mais étant aide soignante depuis 33 ans je connais un peu !) Par contre il me semble que ça n' est délivrer que sur ordonnance alors si tu ne veux pas appeler SOS médecins ce week end ! fais le demain

Si vraiment c'est aussi haut le suppo de glycérine n' y fera rien je pense

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 19:53

LeaLeRetour Oui je les ai prix les cm je les reprend dans 1 mois

steffy78s On stagne un peux la :s courage

Emeraudeleretour Moi c'est demain l'annif j'espère pas craqué :(

Super ta perte j'en reviens pas ça me démoralise par rapport à moi en plus ta pas beaucoup a perdre :(

Aujourd'hui ça vas pas fort J'en peux vraiment plus avec mon homme ça va plus quoi :( je me réjouis de trouvée un logement parce que la ça va pas :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.