Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:47

ce midi quiche dudu façon véro tjs pas trouver de gruyère rapé allégé du coup j ai mis des tranchettes de bridelight gout emmental

Pas mauvais de toute mnière j ai tout mangé lol

Utilisateur89368

Posté le 09/02/2012 à 15:08

vero donne nous la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:28

Attention y a des tolérés

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:32

gruyère est le toléré

moi je trouve ça bon en plus ça change un peu et pour une fois un toléré c est pas la mort !!!!!!

Utilisateur89368

Posté le 09/02/2012 à 15:55

moi aussi hier j ai fais un gateau le tolérer c etais la maïzena vaut mieux sa que de craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:03

ben moi ce soir je pense me faire crevettes et un coeur de palmier une moussaka petit suisse en dessert!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:28

c'est clair chrystel! vaut mieux craquer pour dudu que pour des gateau ordinaire! moi hier j'ai fais un chocolat chaud dukan! avec des toléré! mais ça ma remonté le moral!!!

je suis déçue il n'y a plus personne ici...

Vous etes ou les filles????????????????

On a besoin de vous!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cracouille42

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:07

les toleres vous vous en autorise tous les jours ou pas?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:20

on a le droit a un toléré par jour en principe

Moi je voulais faire un lapin à la moutarde mais faut du bouillon de poule dégraissé et devinez quoi : j'en n' ai pas lol ; donc changement de plan

On perd les habitudes quand on fait les courses il faudrait avoir les recettes avec nous pour etre sur.

Fait ch... pour une fois que j avais une idée lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:20

non moi j'en ai utilisé 2 fois depuis lundi 30

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:22

au fait j ai trouvé du gruyère rapé allégé chez auchan enfin

je le divise en portions de 30g et au congel pour pas le perdre

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:27

véro bah moi j'y suis allée chez auchan et pas de gruyére rapé allégé!!! grrrrr

ah j'y ai pas pensé a faire comme toi!! on peut congeler tout ce qu'on veut?? je suis novice au niveau du congél! mdr

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:27

chounette!!! t'es ou????

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:30

ah bon je l ai trouvé non pas dans les gruyère mais dans les produits frais allégés

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:33

ah oui c'est peut etre pour ça! moi j'ai cherché dans les gruyéres!! lol

merci vero!

je m'ennui et je ne me sens plus vraiment soutenue!on était beaucoup au début et on es plus que 2 ou 3 maintenant...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:36

roooooooooo faut pas desespéré comme ça moi je toure sur 3 posts comme ça pas le tps de sennuyer lol

oh dsl j ai de la vissite

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:59

bon beinme revoilou lol

finalement ce soir ça va etre steak haché haricots verts et peut etre des tomates en entrée

pas bu beaucoup aujourd hui seulement 1l1/2

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 20:49

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_endives_au_curr(...)

moi j'ai fais ça ce soir un toléré! c'était bon mais pas super!

moi j'ai droit qu'a un litre par jour! c'est dur j'ai soif!!!

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:16

J'etais au step ! Fiou je suis cassée mais ça fait du bien !!! Je vais manger j'ai trop faim !!!! ^^

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:50

Coucou les filles, demain je pense que je vais me pesée car j'ai tendance a vouloir craquée plus vite car vu que je me pèse pas je sais pas alors j'ai envie de manger c'est bizare

veroaadelina Rolalala qu'elle triste histoire que tu as eu c'est dégelasse ce qu'il ta fais

Merci de ton soutient miss

cracouille42 Je le fait pour moi pour me sentir bien dans ma peau donc tampis des problèmes

steffy78s Rolalala l'alcool c'est la m*rd* courage miss et n'en parle pas sur facebook car il regarde tous sauf ici

Merci de votre soutient à toutes

Ma soeur est hospitalisée depuis tantôt je me tracasse car elle est enceinte mais seulement de 4 mois je n'ai vraiment pas de chance.

Par contre j'ai une super nouvelle j'ai réussi mes examens oufff le soulagement

Ce soir encore disp**e avec mon homme parce que j'ai trop fumée de clope aujourd'hui mais c'est normal j'avais examens pfff comprenne rien les hommes :(

Et sinon vous ça va ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:56

A oui j'ai enfin trouvée la recette qui me conviens pour avaler mes sons lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 08:50

ah chounette es revenue!!lol

dydy: tu es vraiment courageuse!! pour ta soeur,c'est vrai que ça dois etre dur,ça dépend pourquoi elle est hosppitalisé... mais garde le moral,elle est entre de bonne main! waou!!!!!! félicitations pour tes examens c'est super!!

oh il a quel age to homme? il cherche vraiment des excuses bidon pour te prendre la tete! pfff trop con les bonhomme des fois!

c'est quoi ta recette pour les sons dydy???

-200g pour moi ce matin! dernier jour de PL!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:09

Coucou les filles !!! COmment sa vas ? !!

Bien moi hier j'avais pris 200gr et la ce matin - 500gr sa fait plaisir !! j'ai ate d'etre en dessous des 90 hihiii

Passez de bonne journee !!

Et bravo a celle qui on perdu, et celle ki on repris ben courage on et toutes ensemble sa fait plaisir sa, car jcroi que sinn j'aurai craquer de puis lontemps  !!! Du moins sa m'aurai pas donner envie de faire ce regime mais en voyant d'autre courbe sa Motive 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.