Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 09:11 cracuille il fau ke tu trouve un tout petit moment pour te peser le matin c'est important!!! parce que le soir ça va tout fausser en fonction de ce que tu a mangé et bu!!!
moi -300g ce matin! ça yes je suis sous les 105kg! ça fais du bien!!!
bonne journée a toutes!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cracouille42 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 09:34 bravo steffy78s un palier atteind teste uniforme pas trop mal uniforme que j'ai pas remis depuis le debut de dukan on dirait qu'il est moins serré sauf avec ce froid et les couches de vetements en plus c'est pas top deja qu'il est laid comme tout!! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 10:00 Dydy hier mon repas etait : matin galette son d'avoine midi : 1 tranche blanc dinde / 2 blanc d'oeuf / 1 escalope de dinde / et 6 crevette / 1carre fine herbe 0% + 1 yaourt 0% soir apres mon sport : 2steck de veau / 1 tranche blanc poulet / 1 yaourt 0%
et 1.5litre d'eau... PERDU 600gr ce matin hihiii c'est deja sa de perduuu !!! faux continue
Bravooo a toute !! et bravo steffy en dessous des 105 hihii |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 10:01 cracouille: c'est bien si tu te sens mieu dans ton uniforme! on s'en fou kil soit beau ou moche! l'important c'est que tu te sente bien! Tu fais quoi comme boulot?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur89368 |
Posté le 07/02/2012 à 10:11 coucou les fille moi j en n est marre premiere etape vraiment rien perdu
et la 1 pp et pl....je perd pas + 100 je comprend rien je mange presque pas fait attention sa me souele lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 10:18 gaelle: félicitations!!!! moi le 1er jour j'avais perdu 1Kg5! ça encourage beaucoup!!! oui 104kg7 aujourd'hui! hate d'etre dans les 90!
chrystel: toi seul peut savoir si tu suis le régime comme il le faut! il y a forcement une erreur quelque part,c'est pas normal! ou alors ta balance a rendu l'ame!! c'est meme surement ça! moi j'en ai acheté une neuve pas cher avant le régime pour etre sure ke ça ne déconne pas! c'est ce que tu devrai faire car si tu ne fais pas d'ecart,tu devrai maigrir!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur89368 |
Posté le 07/02/2012 à 10:28 steff j ai pas pense a la balance il faudrait que je me pese ailleurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 10:30 par contre moi,je mange pas autant que toi gaelle... Je mange une viande par repas,je peut pas manger plus et des fois je pren meme pas le dessert car j'i plus faim! plus j'avance dans le régime et moins j'ai faim! j'espére que c'est pas grave... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 10:31 oui chrystel pése toi ailleurs ou essay d'emprunter une balance et pése toi agen le matin tu verra si ça change quelque chose! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 10:31 plus de nouvelles de vero!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 10:33 Rho ben moi c t'es le premier jour, Maintenant jpence pas manger autant lol et c vrai ke se matin jai pris un yaourt jme suis forcer car javais pas faim !!! Moi jveu retourner dabord a 83kg d'avnt ma grossesse.. et apres 70kg a mes 15ans lol ^^ |
Chounette34 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 11:04 Plus de nouvelles de beaucoup de filles !!! Vero, Botakely, Bouboulette, Marie, Maria, Cibeline, Pixies etc etc... vous êtes oùùùùù ????
Chrystel écrit nous précisement au détails ce que tu manges et bois en une journée, on va essayer de voir si y'a pas un truc qui va pas !
Moi je suis du genre grooooosse mangeuse mais c'est vrai que instinctivement j'ai arrété le grignotage et petit à petit je mange moins mais ça reste encore des grandes quantités lol ! Punaise samedi aprèm on reçoit du monde pour un gouter/café, dimanche un repas d'annif, le weekend prochain on par tout le weekend à 400km de chez nous chez mon papa pour l'annif de notre filleul, le dimanche d'après un annif encore... Ca va être dur tout ça !!!
Vous mangez quoi à midi ? |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 11:08 ah oui c'est vrai chounette il y en a beaucoup qui ne sont plus la!! Moi ça va etre l'anniv' de ma fille bientot,mais je ne fais pas d'exeption,je mange comme tout les jour! parce que une exeption par-ci une exeption par la,je vais plus maigrir! lol
ce midi: http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich-159.html
je vous dirais ce que ça vaut!! en tout cas le pain est trés beau! Reste a voir s'il es bon! lol
bon app les filles!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cibeline 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 11:10 Coucou les filles... je suis tj là je n'ai pas eu le temps d'écrire ces derniers jours... bon rien de perdu mais en vous lisant je reste motivée... je pense avoir un petit soucis avec ma balance....je vais lui changer sa pîle cet am...sinon elle passe par la fenêtre ! J'ai fait le cake au thon hier....excellent ! aujourd'hui ce sera cake mais cette fois je vais y mettre du saumon...un peu d'changement ça va faire du bien. Je vous encourage ttes à continuer...et bravo à celles pour qui la courbe descend. |
cibeline 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 11:14 Je pense ne pas boire assez...je vais augmenter ma conso d'eau aujourd'hui. J'ai arrété de fumé le 24 octobre dernier...et j'ai tendance a me sentir bien qu'une fois que mon estomac est plein...ça ne doit pas m'aider vraiment tout ça...lol. Je re à midi....voir vos idées repas. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 11:35 Moi ce midi c'est poulet au curry epicé !! Miam sa cuit sa sans deja trop bon |
Chounette34 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 11:40 Moi ça sera brouillade pavé de saumon surimi aux quatre épices ! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 11:48 cibeline: moi j'ai arreté de fumer d'un coup le 6juin dernier et c'est vrai que je compensai avec la nourriture! mais depuis que j'ai commencé dudu,je me sens bien comme je ne l'ai jamais été! alors que j'ai pas le droit au sucre!!! c'est bizarre! lol
chounette: tu es vraiment accroc a ta brouillade pavé de saumon surimi toi!! lol. moi j'aime pas le saumon!! beurk! lol
Moi j'ai hate de manger mais j'attend que mon chéri rentre du boulot! je lui ai préparé un bon poulet roti avec des pommes de terre fondantes! et au fait,on a le droit au pomme de terre qu'en stabilisation!! ça va etre long pour moi dis donc! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 12:26 Allez plus que 36kg7 pour moi!! si j'y arrive,je paye un apéro géant a la maison!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cracouille42 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 12:56 Ben je suis controleuse chez les faignants lol sncf et on est en deplacement tout le temps horaire irreguliere c est pas les 3 huits ni les 2 c est n importe quoi mais bon je m estime chanceuse d etre chez les planques lol |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 12:57 coucou les filles j suis là hier migraine donc dodo de bonne heure moins 100 g ce matin, je suis comme toi chrystel00 j'y comprends rien, je suis le régime à la lettre je bois mes 2l d'eau, mes 2 sons par jour et rien, ça démoralise La seule chose c'est que depuis 10 ans je ne mangeais que le soir ; je prenais le matin un café au lait, le midi rien, mais l'après midi sucreries +++ ! ! ! J'ai l'impression avecle régime de ne faire que manger ce qui expliquerait peut être la reprise de 400g en 2 jours et la perte de 100g seulement (sniffff) ces 2 derniers jours.
Enfin j'en sais rien je ne fais que des suppositions et tout y passe lol
En tout cas je continue au point ou j' en suis on ferra bien (normalement 53 jours de croisière bein si faut que j' en fasse plus on verra,j' en suis encore loin ! ! )
bisous les filles |
cibeline 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:00 Tu vas y arriver steffy !!!!
Ce midi cake au thon + 2 tranche de saumon + 1 steack haché + 1 petit fromage blc 0% Oups....je sais po ou j'ai mis tout ça ! 1 café....1 thé....et maintenant de l'eau de l'eau...gloups !
Ce soir je taf alors ce sera léger...et de l'eau....en espérant que le chef ne me donne rien à gouter...parce que là refuser c'est un SACRILEGE ! |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 13:20 ce midi endives braisées (voir meme cramées lol pas simple sans graisse dans la poèle!), 2 tranches de jambon de poulet, 1 yourth, 1 fromage blanc et bizarrement je suis encore callée !
J' ai jamais faim ça deviens pénible de devoir se forcer à manger pour maigrir lol
biz |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 13:27 cracouille: au moins tu a un boulot!
vero: je suis contente de te lire! c'est pas ta balance qui déconne?? Et moi je suis comme toi! avant je grignotai sans arret et depuis que je fais dudu je me force a manger! il est chiant notre estomac!!
cibeline:tu bosse dans quoi?? tu n'es pa obligé de manger ce que te donne ton chef!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 13:28 au fait j'ai adoré le club sandwich moi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.