Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:22
Quand je vous dit rien de tel que les photos pour se rendre compte
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:23
regarde mes hanches véro!!! et mes cuisses oci cette partie de mon corps est diproportioné par rapport au haut!! je prends tout dans les hanches, le cul et les cuisses
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:23
serena tu es loin d'etre disproportionnée!! n'importe quoi!! lol mon homme aussi es devant sa ps3!! décidement les bonhommes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:26
bon moi je vais me boire un ptit café! demain mon homme ne rentre e pas le midi,ça me casse un peu le moral car je sui toute seule avec ma fille toute la journée! j'ai pas d'ami moi en fait! j'ai changé de département il y a 1an et demi et je parle a personne sauf a vous! vous etes mes seule amies!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:27
je suis une rémi sans famille! lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:27
Moi le mien est sur son pc (c'est pas mieux lol)
j' ai trouvé ça
L'alternance 2/7
Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.
Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.
Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL.
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:28
si si crois moi quand je dis que j'aime ce miroir c'est pas pour rien... en vrai c pire... et quand tu te pren des reflexion depuis toute petite qu'on t'appelle la bouboule ou la grosse dinde (l'avantage c'est que j'ai grandi d'un coup donc depuis 3ans sa va un peu mieux) mais sa te reste dans la tete et quoi que l'on puisse te dire rien ne changera... je pense qu'on a toutes ete confrontée au meme probleme... et quand meme en ce moment au taf on m'appel ma grosse ou ma dinde ba je me dis qu'ils ont raison et que je ne pensais pas que sa se voyait autant...
oui devant la ps3 lol quand je dis tous les meme c'est pas pour rien lol
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:29
ah bah c'est pas pour moi véro! mdr
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:30
c'est deja bien steffy lol on est toutes des cyber-copines lol et sa remonte le moral
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:31
ils sont grave les gens d te dire ça! c'est vraiment du grand nimporte quoi! ne les écoute pas,ils sont c**!!
si toi tu es une grosse dind je suis quoi moi??
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:32
j'avais vu sa aussi véro mais je sais que avec cette alternance je ne tiendrai pas :(
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:33
oh oui serena! ça fais du bien c'est clair!! c'est ton prénom sérena? c'est super joli!
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:34
moi PL ou PP c'est pareil! j'ai plus faim!!! je mange presque plus j suis obligée de me forcer!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:35
Bon allez on se ressaisis les loulouttes
On a toutes eu des réflexions étant petites mais maintenant on est des adultes alors les autres on les emm........
On va leur montrer qu' on n' est pas des dindes, les kilos vont dégringolés et à tous ces c... on leur dira, je l' ai voulu pour moi et rien que pour moi ; mais il me semble que peut être tu devrais réfléchir toi aussi et essayer d' en faire autant !!!
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:36
bon bah moi je vais vous laisser,je vais aller au dodo car ma fille va encore me faire passer une sale nuit! lol
bonne nuit mes cyber-koupines!!
et a demain en espérant avoir perdu!
bisouss
et bonne nuit!
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:38
steffy ba je sais qu'ils sont c**, mais a partir du moment ou dans ta tete sa ne va pas ... c foutu... je ne me sens pas bien dans mon corps, j'ai une amie je l'envie elle pese 123kg mais elle s'aime comme elle est, elle est de nature jolie mais le fait de la voir toujours joyeuse et souriante dans n'importe quelle circonstance et sans aucun complexe sa la rend tellement plus belle et sa les gens remarque tout de suite une fille bien dans sa peau, en + elle ose tout elle se met en valeur alors que moi c'est limite si je m'habille pas comme un sac a patate pour caché... c'est tout se que je cherche en voulant perdre du poids, etre bien dans ma peau pour une fois
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:38
C est prouver avec ce régime on n a plus faim au bout d un moment
tu as raison steffy ces gens sont des c ....
mais ou sont passées Didy et meumeu
On ne papotte qu a 3
Serena pas déçue d' être venue nous rejoindre ici?? ( au moins j aurais moins de remord car morphée m appelera lol)
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:40
non steffy malheureusement serena n'est qu'un pseudo :( lol
oui tu as raison on les aura véro !!! on est forte on les vaincra ces kilos !!!!
ok steffy a demain bonne nuit bisous
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:41
non aucun remord elles sont supers ces filles !!!! merkiiii lol
et toi toujours autant ^^
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:43
Serena quand tu seras bien dans ton corps tu seras bien dans ta tête l' un ne va pas s en l autre ! !
Ca va venir, tu n' es pas laide, tes rondeurs se voient à peine crois moi
Tu a un homme, il t aime (bon d accord il est souvent sur la ps3 mais bon il est là, tu es là avec nous et chaque jours qui passent tu perds quelques grammes de plus, bientot ça sera par kilo qu on parlera
et dans quelques temps nos discours seront bientot la stabilisation ou la conso
De toute manière meme si j ai moins à perdre je ne vous lacherais pas les loulouttes, je reste ici en stand bye a surveiller vos réponses idiotes lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:45
ça y est bientot 23h c est mon heure ça !
Je commence à avoir les yeux qui clignent lol
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:47
c'est gentil véro c'est tres touchant ce que tu dis...
oui jespere qu'on ne se lachera pas, pour ma part j'ai trouver des gens formidable sur ce site!!!
et surtout toi avec qui je papote depuis le tout debut c'est la premiere fois que je suis sur un topic avec autant de monde lol je suis toute seule avec toi depuis le debut en fait je ne parlais qu'a toi quasiment les autres c'etait un petit mess de temps en temps
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 22:48
ok lol ba bonne nuit alors ma belle!!
a l'allure ou sa va je sens que je vais avoir de la lecture demain soir en arrivant du taf lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:51
j avais biein comoris et justement ça m' embetait de te lacher le soir ou de savoir que tu attendais quand je bossais ; c' est pour ça que je t' ai dit de venir ici : tu trouveras le réconfort et l' aide dont tu as besoin
Vous etes toutes à peu près dans les memes ages, vous vous voyez de la meme facon
Et on cherche toutes un certain réconfort surtout quand on fait un régime
Tiens on vient de m envoyer ça
Vive les gros ventres et les vergetures lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 22:54
Bonne nuit les filles et à demain
Echo de ma fille demain a 14h alors vous allez etre au calme pour la lecture lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.