Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:11
bonsoir a toutes ^^
et a toutes celles que je n'ai pas encore vu !!!!!
gaelle ta photo c'est un truc de malade!! 5.2kg et sa se voit trop bien !!!!!
coucou ma vérooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dur dur d’être sur un post avec tant de monde lol il y a de la lecture!!!!
moi pareil comme quelques unes aujourd'hui, j'ai trop eu envie de craquer aujourd'hui au taf... mon chef m'a demander de mettre en rayon toutes les pâtisseries sucrées (pitch, pain au choco, brioche...) arrivées dans la nuit et j'y ai passer toute la matinée... dur de ne pas craquer, ces fichues pâtisseries me faisaient de l'oeil :(
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:19
o snif ya plus personne... !!!! :(
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:38
je suis la serena! oui c'est dur de résister mais tu n'as pas craké et c'est super!!
j'ai 25ans gaelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 19:43
Helloooooooooooooo les filles
Ca y est je viens d' arriver du boulot
J ai dit que j allais me coucher tot mais pas avec les poules quand même ! !
Bon alors résultats des courses aujourd hui les filles vous avez perdu combien ?
Moi j ai repris 100g mais c est pas grave surtout qu' une heure après j allais aux toilettes lol
J ai appelé ma fille pour avoir des news de la future petite Lyndsey puisque j ai pas pu rester pour l écho étant donné que le gynéco avait 1h 30 de retard : Tout va bien elle a pris 200g en 15 jours et le poids de naissance est revu à la hausse (nous on veux perdre mais elle il faut qu' elle grossisse lol)on est passé de 2kg500 à 2kg800 ! ! !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:44
ok cool il y a encore quelqu'un lol
au fait as tu testé l'huile de paraffine?
c'est genial ce truc!!!!! pour preuve -800g en 3 jours c'est l'astuce magique!! lol
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:46
ah bah c'est cool véro!! il faudra que tu mette des photo de ta petite fille quand elle sera la!
moi +300 aujourd'hui!
l'huile de parafine n'agit pas sur moi!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:47
oui t'inquietes pas tu va vite perdre tout sa!!!
oh trop joli ce prenom lyndsey!!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 19:48
huile de parafine a utilisé toujours a froid et en petites quantités sinon c est nocif ! ! !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:49
oh serieux steffy?!!! :o moi j'en prend une cuillere a café pleine par jour dans mes vinaigrettes, peut etre que tu devrais en prendre + ?
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:50
oui mais une cuillere a café sa va c'est raisonnable d'apres la pharmacienne qui a elle aussi fait dukan lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 19:51
moi je vais tenter ton huile miracle lol surtout effectivement pour les vinaigrettes parceque celles au FB c est beurk
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:54
ba oui franchement c'est top, moi je met une petite cc de moutarde, une cc de vinaigre balsamique +quelque gouttes lol, un tout petit peu de sel, du poivre et biensur une cc dhuile de paraffine, et c'est top
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 19:54
dis donc serena on va t appeler la bavarde maintenant lol ! !
Gaelle supers tes photos en pleine progression , ca descend et ca se voit !
Qui a fait ses 2 abdos ce matin : Pas moi lol, ce matin j avais les fesses pleines de plomb a 6h et j étais grave en retard après parceque j ai laissé le réveil en répétition jusqu a 6 h 30, j arrivais pas à émerger du coup après coup de speed pour ne pas arriver en retard au taf
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:56
seul probleme: moi qui suit une constipée de nature a n'aller aux toilettes qu'une voir 2 fois par semaine, sa fait tout drole d'avoir ce mal de ventre que les autres ont quand l'envie arrive lol ,j'ai limpression que j'ai un alien dans le ventre qui bouge sans cesse, ya plein d'air c'est désagréable lol mais sa aide vachement (bon dsl pour ces petits details lol)
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:57
bon ba je parle plus si tu veux lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 19:58
Chounette interdiction de craquer ! !
Didy tu es passé ou ?
La dernière arrivée ; désolée je ne me souviens pas de ton pseudo : bienvenue parmis nous ! ! !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 19:58
heu je viens de voir un truc là!!!!!
tu peux parler toi 651 messages qui est la plus bavarde des 2??? mdr ;P
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 20:00
Lol j essaye de faire le marathon de la plus bavarde ! ! Faute de faire de la marche à pied j ai décidé de faire comme ça
Mais c est de votre faute aussi je passe plus de temps devant le pc qu autre chose, j en suis même arrivée à ne plus faire ni ménage, ni repassage
Je passe mon temps à papotter et à bouffer lol
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 20:03
lol ah ouais c'est pas mal sa!!! en meme temps c'est un peu normal lol avant je touchais pas a mon ordi et maintenant tout les soirs je rentre du taf j'allume le pc direct lol
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 20:03
moi aussi je suis une grande constipée et meme la gelée a l'huile de parafine qu'ils donne a l'hopital ne fais pas effet sur moi! c'est grave! mais c'est depuis mon accident...
moi je prend fruit et fibre et du microlax mais ça descend petit a petit c'est pas préssé!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 20:05
serena vas y a 500 on est proteinaute active lol
j suis rassurée la petite puce de ma fille va bien , ça m avait contrarié et foutu un gros coup de barre cet après midi en plus j ai pas pu resté !!!
Mais là j suis reboostée par contre j ai presque rien mangé ; ce midi j ai fait vite fait une escalope de poulet fourrée ( enfin je sais plus comment elle s appelait ) mais comme elle n était pas cuite je suis partie avec une tranche de jambon dans le ventre et un yaourth
Du coup ce soir je creve de faim lol
Donc je fini l escalope qui j espère aceptera de cuire (sinon directs à mes 2 loulous qui sont toujours affmés car au régime aussi) et un steak + 1 FB
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 20:07
a ok steffy, ba tout les corps réagissent différemment en effet
oui véro j'ai constater sa lol, la j'ai un peu de mal j'ai un doigt en moins ce soir je me suis bien coupé au kutter a l'index droit au taf, donc pas tres pratique lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 20:09
moi je tape avec les 10 doigts c est pour ça que je parle beaucoup lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 20:10
les filles de toute façon les selles ont changées de consistance donc on plus de mal a descendre puisque nous avons une alimentation sans fibres
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 20:10
ah oui effectivement ce genre de chose ne rassure pas vraiment!!
hay tu sais que je viens juste de comprendre "FB" lol au debut je voyais pas ce que tu voulais dire quand tu ecrivais sa mdrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.