Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 19:04

meumeu ta salade me donne trop faim elle est trop belle lol

letchi974

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 19:29

coucou les filles

je vais bien tout simplement déçue, toujours pas vu mon fils pour discuter des ses betises avec lui.

Il a beau avoir effectivement une mauvaise connaissance c est pas pour ça qu' il doit faire des betises, je ne cautionne pas ça du tout, il est adulte maintenant et tout à fait capable de prendre ses propres décisions, je ne lui trouve pas de circonstances atténuantes quant à ses actes mais voilà c est mon fils et je ne peux pas m empecher de m inquiéter

Rien avalé de la journée seulement 1/2 l d eau

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 19:36

et c'est tout a fait normal que tu t'inquietes véro tu es une bonne mere,

ayant seulement 4ans de + que ton fils, je sais qu'a cet age là sa fait des betises en partie pour "épater" les "potes!

age ingrat lol

je pense fort a toi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 19:40

j suis là les filles

il faut que je me fasse quelque chose a mangé et je reviens papotter quelques instants avec vous

biz ne vous inquiétez pas tout va bien

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:06

je suis contente que tu mange un peu maman dudu!!

Mon petit frére de 1(ans suit l'exemple du grand frere et a fai une fugue il y a pas longtemps juste parce qu'il voulai plus de liberté et rentrer plus tard le soir!Nimporte quoi!!

bref,c'est ça maintenant...

Letchi,t'inquiéte pas,si tu tien le coup,tu va y arriver,on ne va pas lacher et on va finir par bien maigrir! Repose toi,dés que tu te sens mal,allonge toi,parce qu'en plus tu ne te sen pas bien et tu fais un régime donc fais attention!!

pas de nouvelle de dydy,je sais pas quand elle sort de l'hopital... j'espére que ça s'est bien passé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:07

tu habite ou serena?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:12

j'habite dans le 91 a vigneux sur seine!! (si tu ne connais pas: 15 a 20 minute de paris en RER )

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:12

et toi steffy?

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:22

ah ok! moi je suis a coté de mantes la jolie dans le 78

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:25

ah ouais ok c'est loin lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:27

les filles je suis dsl mais je vous abandonne pour la soiree, mon homme lache la console pour regarder un film avec moi^^

(exceptionnel je suis une privilégiée ce soir lol)

je vous dis a demain mes belles, avec quelques grammes de moins!!!!

bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 20:30

coucou les miss

ca y est j ai avalé un steak haché et des haricots beurre; je ne me souvenais meme pas si j étais en PP ou en PL !

et après un FB

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 20:48

Bon bein y a personne

finalement j avoue que ça m arrange un peu lol

je vous laisse les filles à demain je pense que je vais aller au lit de bonne heure

bisousssss à toutes

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:50

passez une bonne soiree les filles..

Et bon weekend jessairai dme conecter avc mon tel ce week pr pas avoir 50pages de lecture les pipelette lol

gros bisous les filles 

LeaLeRetour

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:12

Salut les filles

Une très très triste nouvelle dans mon entourage cette semaine, le moral en berne, mais je ne lâche pas. Beaucoup de boulot aussi donc pas le temps de passer tous les jours vous lire et puis vous êtes devenu sacrément bavardes.

Bonne nuit à toutes

LeaLeRetour

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 01:40

Salut tout le monde, news du jour, vivement dimanche ma pizza!!!! ça fait 1mois et demi que ça me trotte dans la tête j'en peut plus!!! Mais le mcdo me manque aussi!!! Je pense quand même choisir la pizza mdr c'est mon chéri qui va être content de manger avec moi dimanche!! Allez plus que deux jours je suis trop impatiente moi mdr!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 07:05

- 600 quasi rien mangé hier ça remontera demain**

en attendant tout va bien , j suis repartie mais pas fait de muffins hier donc rien pour le petit dej , je verrais à midi

biz les poupoules à tt à l heure je pars o taf

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 07:52

-400g ce matin!! ah bah enfin!! lol

véro tu as interret a bien manger ce midi sinon je te botte les fesses!!!

léa,je sais pas ou tu vois tes 10kg en trop!!! t'es trop folle!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:56

-900g pour moi aujourd'hui mais quasiment rien mangé hier donc la balance va se venger demain.

je n'arrive plus a avaler les son. est ce grave?

bonne journée les belles

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 08:10

coucou letchi! il faut que tu mange!! et les sons sont obligatoires,enfin le son d'avoine...

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:22

Steffy c'est gentil.

Je ne me sens pas bien dans mon corps... Quand j'étais au lycée je pesais 60 kg et je n'avais aucun complexe. Puis j'ai passé le concours de Pharma pendant de 2 ans et là... Arrêt du sport (alors que j'en faisais de façon intensive) + des journées entières assises derrière un bureau + la malbouffe qui devient accessible alors qu'avant c'était Maman qui faisait les repas = 75 kg. J'en ai perdu 5 ya 2 ans en faisant gaffe à mon alimentation et en reprenant le sport. Et puis j'ai une soeur super mince, magnifique, sur les photos j'ai l'impression d'être un boudin à côté d'elle...

Bref, je crois que quelque soit le poids on a toute nos complexes... :(

Quelqu'un a des nouvelles de l'opération de Dydy ?

Bonne journée les filles !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 08:41

non pas de nouvelles de dydy...

elle doit etre fatiguée...

Je voi ce que tu veu dire léa! ma soeur fais 62kilo pour 1m73 et elle se trouve encore trop grosse!Mais bon on a beau lui dire,elle se voi differement et se trouve grosse!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.