Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:11

oui mais la ce soir je n'ai que 9 doigts moi lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:11

Ah ah ah ah (mais non je ne me moque pas)

Pourquoi t as pas demander culcul

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:12

ba parce que j'avais compris sans trop comprendre lol mais sa viens seulement de me percuter lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:20

tiens c est sur le forum dukan sur l huile de parafine : les conseils dudu

http://piggy.unblog.fr/2007/09/01/lhuile-de-paraffine/

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:22

ok merci je vais voir sa

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:25

http://www.femininbio.com/sante-et-forme/paroles-d-expert/lhuile-de-paraffi(...)

J'ai trop peur ça fait 4 semaines que j'en consomme...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:28

vous inqiétez pas les filles c est pas comme si vous en preniez depuis des années

je pense qu il faut limiter la consommatin aux vinaigrettes mais cet été faudra pas le faire tous les jours !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:32

bienvenue liloo

ici on poste nos photos regarde plus haut dans les commentaires ! ! on a toutes jouer le jeu

bon les minettes je vais essayer de cuire cette fichue escalope et mon steak et parès je suis à vous mais pas trop longtemps, vous me ferez de la lecture pour demain lol

je reviens dès que j ai fini de dévorer lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:34

merkiii pour les compliment de ma foto Smiley bonheur

J'espere perdre bien plus !!!

Pour moi ce soir j'ai manger  : http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_sans_son_sans_tolere-6061.html

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:38

Bonsoir, je ne vous ai pas vraiment lue, à vrai dire je stresse un peux pour demain :( J'ai de plus en plus peur rolalala je ne sais pas quand je me reconnecterais faut voir mon état

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:45

peur??? quesqu'il t'arrive dydy sa va?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:48

Tu te fait opérée demain ?!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:54

Mais Didy ça va aller t inquiète

oui serena elle doit se faire opérer demain

Didy tu sors quand après l opération ???

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:58

gaelle et ta recette c' était bon ??

Moi j ai pas de curry bien sur, je passe ma vie en course et il me manque tjs une m ...

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:01

Ouaiii j'ai bien aimer et justement avec ce ptit gout de curry miam miam meme mon cherii a aimer Smiley bonheur

En plus c'est rapide a faire !!!

Bon alors les filles on ce repren en photo dans 15jrs alors Smiley bonheur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:03

ok pour moi

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:05

aaah ok dsl je ne savais pas!!! je ne sais pas en quoi sa consiste mais ne t'inquietes pas sa va bien se passer, et a ton retour on sera toujours là a t'attendre ^^

heu photo dans 15jours gaelle??? que tu es cruelle avec moi lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:06

On a cas ce dire pour tous le 10Mars  Et la on devien tous mannequins allez les filles Smiley bonheur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:12

serena dans 15 jours à ce rythme là tu feras combien

Au allentour de 66 kg peut etre moins

Et là tu verras la différence

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:12

Serena a toi de mettre ta photo on ta pas vue encore  hihiii allez on la presque toutes fait Smiley bonheur ya pas de honte on a le meme Bute c'est de perdre nos kilos  et ensemble on les Vainquera

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:13

sisi gaelle serena a mis sa photo hier ' t as pas tout lu hi hi t as sauté des pages lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:14

rho ben pourtant j'ai reregarder les page  oupssss

desoler alors hihiiii

c'est que vous avais tellement parlez hier lol^^ la lecture et longue

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:17

véro 66 kg tu me fais rever la!!! lol

heu non gaelle ne cherche pas, je les ai supprimer ... je ne vous connais pas dans la vie donc j'ai poster mes photos sans probleme hier, mais la il y a liloo466 lol (qui est ma meilleure amie) qui viens de nous rejoindre sur ce post et elle sais a quelle point je suis pudique lol donc j'ai du supprimer mes photos ... mais a 66kg oui pourquoi pas on verras dans quelle etat je suis a ce moment la lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:19

oui c était fait exprès pour les retartadaires lol

Y a que chounette qui se fait un peu tirer par les pieds et emeraude qui est passée vite fait en nous disant qu elle aussi allait mettre ses photos mais depuis plus de nouvelles ?

j ai dévoré mon reste d escalope et mon steak, j avais trop faim depuis ce midi avec une toute petite tranche de jambon seulement dans le ventre

serena tu sais a cause de quoi j ai repris des kilos (tu m y a fait penser tout à l' heure !) mon fils jéson adore les pitcs à la fraise et à l abricot, donc je lui en achetais etttttttttttt je les mangeais ! ! ! C est un peu grace a eux que j ai regrimpé en poids et descendu dans mon estime

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:33

bein fait le calcul d apres ta courbe tu perd en moyenne 1,76 kg par semaine x par 2 ça donne 3, 52kg en 15 jours

Donc (je fais la maitresse d' école) 70,2 - 3,52 = 66,68 kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.