Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:06 Didy arrête de dire qu un petit craquage de temps en temps c' est pas grave, je sais c' est dur mais il faut 0 craquage sinon tu n' auras pas de résultats probants, dans les recettes y a plein de trucs sympa qui peuvent de faire passer tes envies, change ta façon de penser, pense dudu tout le temps
Steffy et celles qui ont repris (moi itou lol) c' est normal ça fait parti du régime notre corps se rebelle de temps en temps mais il n' a pas la loi
Letchi je passe plus de temps devant mon pc à paotter qu a faire du sport les 30 mn par jour ça n arrive que tous les 3 jours et encore c'est quand y a personne sur le net lol !!!
Arreter vos craquage bondiou ou je viens vous tirez par les jambes lol |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 12:14 moi j'ai envie de craquer mais je ne craque pas. j'ai juste goutté la purée ce midi, car difficile de faire autrement vue qu'il fallait bien nourrir mes loulous. mais je dis bien juste goutter et c'est dur de se dire stop mais j'ai pas craquée. par contre je ne sais pas si ça vous est arrivée mais là je passe une période où l(alimentation m'écoeure. du coup je mange peu. et depuis hier impossible d'avaler les son et de manger au petit déj sauf un yaourt. ce midi j'ai eu du mal a finir mon steak haché pourtant j'adore ça avec champignon et des dés de tomates. une vraie torture. hier soir pareil avec mes oeufs. pourtant je cuisine ce que j'aime mais là ça passe plus. ça vous ai arrivé? |
letchi974 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:17 Letchi c' est bête que tu n' ais pas de photos car je t' assure qu' il n' y a que comme ça qu on voit vraiment la progression
Prens en une maintenant on dira que c'est ton avant
On va essayer de faire des photos tous les 15 jours environ je pense pour voir nos progressions respectives ! ! Mais faut que je soumette ce vote aux autres poulettes ! ! ! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 13:11 oui letchi moi j'ai un peu de mal a manger en ce moment! mais je pense que c'est l'envie de maigrir qui fais ça!
véro moi j'en prend une tout les lundi donc pour moi ça me va tout les 15jours! bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 13:12 On verra avec les autres alors, fau pas que ça soit trop rapproché sinon y a pas de résultats vraiment probants ! ! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 13:43 Ouaiii moi jsuis d'accord pour tout les 15 jours pkoi pas ^^ |
meumeu180830 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 14:01 je valide aussi pour tout les 15 jours !!! |
Chounette34 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 15:25 Bonjour à toutes !
Je fais une photo ce soir ! J'ai oublié d'en faire une au début ... !
Punaise qu'est ce que j'ai faim de cochonneries !!! Ahhh c'est très dur, je craque pas mais c'est très dur !!! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 15:57 je vien de finir de faire mes 20min de vélo,j'étai pas motivée aujourd'hui,mais je l'ai fais quand meme! j'ai mal au fesses!!!
super chounette! on va bientot toutes etre en photo!
y'a quelqu'un a cet heure la?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 16:01 j'ai trouvé un édulcorant en poudre sans aspartame qui resiste a la cuisson,effet ventre plat et avec 40% de fibres!! super pour mon transit ça! enfin c'est un plus! si ça interrese quelqu'un je l'ai eu a auchan et c'est "hermesetas" la marque! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 16:10 coucou les filles
Pfffff! ! ! j suis décue , rendez vous pour l' écho à 14h donc hop hop on y va et là le gynéco à 1h30 de retard donc comme je dois partir bosser a 16h15 j' ai laissé ma fille sur place Je prend ma blouse et je repars au taf (trop dégoutée, l après midi à l' hosto pour des clopinnettes !)
steffy moi mon edulcorant en sucrettes et liquuide c est hermesetas depuis OUUUUUU des années, en pourdre je prend une sous marque et ça marche !!! j ai meme pas vérifier si ça résistait à la cuisson lol
bizzzzz les filles à ce soir je me sauve |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 16:12 je vous préviens toout de suite ce soir je ne papotte pas j suis morte donc ça va être dodo de bonne heure devant le film ! ! ! ! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 16:31 coucou les filles !! Comment sa vas ?
Et biien moi j'ai essayer de me prendre en photo difficile mes bon, pour comparer avec une autre que j'ai couper car ce sont des z'amie a coter, donc jné trouver ke sa !!!
Avant 95 kg / Apres 89.7kg et au milieu ma fierté qui me donne la force |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 17:24 oh gaelle! tu a bien perdu du ventre dis donc!!! super! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 17:35 Ouiiii assez car ce weeken jai remis enfin mes pentalon qui ne sont pas des pentalon de grossesse ^^ |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 17:45 t'as sacrément perdu gaëlle ça se voit bien. bravo et lâche rien ce n'est qu'un début. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 17:51 Oh ouii c'est qu'un debut, j'espere bien pedre plus ^^ |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 18:11 http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_par_zaloo-88.html
ça motive!!!! hallucinant! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 18:13 bonjour tout le monde =) |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 18:28 Bonjour Emilie ^^ Bienvenue |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 18:33 coucou émilie! contente que tu sois venue! ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 18:47 bon bah comme il y a personne et que maman dudu se couche tot ce soir,moi je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée a toutes! gros bisou et a demain pour les résultat de pesée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 18:47 tu as quel age steffy deja ? Moi 22ans en sept |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 18:49 Ben steffy j'espere que tu va vite arriver sous les 100 sa ce raproche en tout cas |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.