Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:30

je ne sais pas si maggi c est autorisé (je ne pense pas car du sel ++ et certainement un peu de glucides) mais c est pas la première fois que j en fais

Il me faut du poisson de temps en temps et c est la seule façon d en marcher

Pour le petit Lucas tu ne veux quand meme pas qu on te montre comment il faut faire! ! lol

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:33

coucou les filles

bon ben bien si ça s'arrange avec ton fils véro.

moi ce soir j'ai avalé un bout de fromage et un yaourt. mon estomac est noué depuis 2jours. pas mangé de son encore aujourd'hui impossible vu comme j'ai l'estomac lourd. j'espère que ma courbe de poids ne a pas redémarrer en flèche après. =(

ma mère m'a acheté de la crème fraiche liquide à 5%mg. a t-on le droit d'en manger dans les gratins?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:35

bon ba j'en ai pas... du coup je ne sais pas quoi manger j'en ai marre...

oui pas bien la clope mais je fume aussi lol

non je pense savoir comment faire lol mais je suis en plein dukan je veux pas reprendre du poids betement lol et j'ai deja assez de mon beau fils crois mois!!!

mais il est trop mimi ton petit fils !!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:39

même en galette letchi tu n'arrives pas a en manger? car sinon oui ta courbe va remonter, c'est les sons d'avoines qui bouffent tes graisses :( essai dans une sauce ou un porridge il y a plein de recettes a faire avec des sons d'avoine et tu ne les sens meme pas des fois, c'est comme si tu faisais dukan sans proteines :(

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:39

creme fraiche je ne sais pas du tout par contre dsl ma belle

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:47

oui j ai vu que la creme fraiche est TOLEREE a 3 ou 5 % mais en petites quantités

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:48

merci serena. pour le son c'est que j'ai l'impression de ne pas digerer du tout et le son c'est lourd, du coup ça me rend malade. je vais reéssayer demain. là j'ai pris du bicarbonate j'espère que ça va m'aider à vider mon estomac. depuis hier j'ai presque rien mangé. faut que je règle ce problème de digestion. je suis la seule à rencontrer ce problème?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:49

Forum Dukan : tiens j ai decide de vous presenter mes enfants mon aine mickael avec mon petit fils lucas

tiens j ai décidé de vous présenter mes enfants

Mon ainé Mickaël avec mon petit fils lucas

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:49

Forum Dukan : ma fille sarah la maman de lucas et de la future petite lynsey

Ma fille Sarah, la maman de Lucas et de la future petite Lynsey

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:50

faut il deja en trouver de la creme 3 ou 5% c'est peut etre qui ne sait pas ou chercher mais je ne trouve pas sa... gruyere allegé trouve pas fromage allégé non plus... bref rien du tout quoi et pourtant je suis une habituée des course et bosse a la cremerie d'un entrepot, c'est un comble sa quand meme lol

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:51

merci véro. 2 cuillères à soupe c'est trop tu penses?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:51

Forum Dukan : et le dernier jeson le terrible lol et sa petite copine

Et le dernier Jéson (le terrible lol) et sa petite copine

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:52

Bientot 27, 23 et 19 ans

Et maintenant je vais manger lol a tout de suite les filles

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:54

le probleme letchi c'est que le bicarbonete n'a pas le meme effet que le son... le son attrape les graisse avant d'etre evacuer par les selles ce qui n'est pas le cas du bicarbonate, sinon pour la constipation il consille en + du son d'avoine (2 cuilleres) de prendre une cuillere a soupe de son de blé par jour sa aide bien a se qu'il parrait

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:55

Pour la crême fraiche c est dans les aliments autorisés en toléré MAXI 30 g (ultra légère)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:57

bon moi aussi je vous abandonne je vais faire a manger (ou plutot scruter mon frigo pour trouver quoi faire a manger lol)

véro ils sont beaux tes enfants!!!!!!!!!!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:58

Moi je prends systématiquement depuis le début 2 son d avoine et 1 son de blé

Bon vous me cassez les pieds je vais manger lol a tout de suite

Letchi arrête de faire à ta sauce le bicarbonnate n a pas le meme effet serena a raison, si il y a des directives et qu on fait comme ça nous chante CA NE MARCHERA PAS !!!

Un régime s est une certaine rigueur à respecter

Utilisateur91499

Posté le 24/02/2012 à 20:58

Salut les filles

En ce moment je suis malade, c'est pour ça que je ne poste pas, j'ai la grippe je crois, dur dur!

Lea en fait t'es bien, t'as juste des poignées d'amour et un peu sur les cuisses, le reste c'est top.

Moi j'ai tout dans les bras, un peu le ventre et surtout les cuisses.

Vero tes enfants sont mignons mais tu me fais rire, t'as vraiment la patate, c'est cool.

J'aime bien l'idée que vous postiez des photos des plats que vous mangez, ca motive.

Moi je n'ai rien perdu depuis 2 jours, mais comme je vais avoir mes règles et que d'habitude je prends 2 kilos, je pense que je vais maigrir après.

Courage, faut pas lacher.

Je me suis fait un petit craquage, je suis malade, j'ai pris une tisane à la camomille délicieuse avec une ENORME part de financier aux amandes. Et quand je dis ENORME elle était énorme. lol Faut bien se faire plaisir une fois de temps en temps surtout en période pré regles, sinon je pete les plombs lol.

bisous et bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:10

emeraude tu dis que tu te fais un petit (gros craquage) parceque tu as tes règles et moi j ai le droit de le faire quand ? j suis en pré ménopause lol

Donc je vais être la seule à ne pas craquer (0 craquage depuis le 30/01)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:12

Serena gruyère alllégé, je l ai trouvé chez auchan mais dans le frais 0% pas avec le gruyère ; oui je sais c est pas marrant et il faut chercher mais honnetement c est pas top top ; au niveau gout ça le fait mais il ne fond pas comme le vrai

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:33

bon j ai avalé mes 2 morceaux de poisson (enfin 1 1/3 lol) 2 petits suisse et un yaourth

Le frigo est presque vide c est la Ch.... encore en courses demain

alors les poulettes vous avez manger quoi de bon ???

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:45

letchi c est bizarre que tu dise que les sons sont lourds,j ai pas cette impression du tout

je les fais en muffins ou comme aujourdhui dans les beignets de thon et ils sont passés comme une lettre à la poste, même au gout ça ne m a pas posé de problème

je m amuse parfois a cliquer sur recette au hazard et hop je tente quand ça m attire, pour l instant je n ai pas été déçue je trouve ça bon ! Pourtant croyez moi je suis difficile et j ai vraiment changer à 1000% ma façon de manger

Les recettes sont pas mal simples et rapides

Demain je vais tenter le gateau au citron qui tue comme il y a pas mal de son dedans je vais attendre de le faire, n en manger que la moitié et voir ce que ça donne ; mais il faut 4 citrons et je n en n' ai plus que 2 et vlan comme dhab lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 22:08

oh lalalala je me suis fait du poisson (véro tu m'as trop donner envie lol)

cabillaud revenu au poivre et gingembre avec concentré de tomate aux champignons piment et échalotte, avec des haricots verts!!

je ne m'etais pas régaler comme sa depuis le debut de dukan (sauf bien sur a mon premier jour PL avec les tomates, hein véro?!! lol)

je voulais poster une photo mais... mon estomac a agit plus vite que l'appareil photo!! ^^

un régal et la le coup de barre...

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 22:09

ah oui j'ai oublier en entree une petite salade de concombre,... et de tomates biensur lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:11

Bein comme j étais toute seule à papotter je me suis couchée ! !

Ah les tomates si elles nexistaient pas lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.