Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 14:26

Gaelle bonne reaction, je sais c est pas facile mais faut en passer par là bizzzz

toujours pas partie en courses ! ! ! grrrrr

O fait ma blance ça doit etre là pile, là j ai remis l 'ancienne pile apres quelques heures et elle s est remise en marche lol (mais comme j avais bu 2 café, 2 yaourths et 2 tranche de jambon jai + 1kg) donc je verrais deman je ne note pas c est complètement fausser (enfin j espère lol)

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:20

coucou les filles

bravo pour vos pertes comme quoi nos efforts payent. pour moi -400g ce matin.

le bicarbonate a été efficace donc pu manger un peu plus auj.

dydy pour ta prise c'est du aux perfusions. ça va s'éliminer. il te met du Nacl en garde veine c'est du sel donc ça retient l'eau.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:30

Bon je suis revenue de courses , ouf j aihorreur de ça surtout quant on voit la note au final (j suis ruinée !)

ce soir steaks aux echalottes et j ai trové du panais ( j en n ai pas pris beaucou^comme je ne connais pas je vais voir !)

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:47

c'est quoi le panais ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:53

un legume oublié : on peux le faire en frites ou puree

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:00

meumeu180830 On verra demain ce que la balance dira

veroaadelina J'ai déjà repris le régime t'en fais pas lol car je veux pas reprendre. Pour ce qui ai de mes règle oui je suppose qu'elle vont bientôt débarquer je ne prend plus mon traitement.

Sinon pour ta faim mange un oeuf y a des jours ou j'ai non stop envie de manger et quand je mange un oeuf après ça va mieux lol

letchi974 ha c'est vrai que j'ai pas pensée au perfusions

Sinon oui je suis rentrée chez moi je vais aller dormir chez ma mère car je peux pas m'occuper de mon fils seul tant que j'ai mes files.

Par contre j'ai une question, y a t'il une infirmière parmi vous ?

Car j'ai un tit soucis l'assistant du médecin qui m'a opérer m'a rien dit heureusement que je sais que je peux pas avoir de rapport et que je peux pas porter sinon je serais dans la m*rd*, mais non seulement ce con à oublier de me prescrire mes pansement et le pire il a oublier de me prescrire les piqure pour ne pas faire de flébite, j'ai des chaussette spéciale mais je devais me faire des piqure, et pour couronner le tous il me dit de venir enlevée mes files le premier mars mais il m'a pas dit l'heure il engage de plus en plus de médecin totalement incompétent !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:09

ils t ont dit que tu avais besoin d anticoagulants en injections ?

Sinon si tu as les bas de contention et que tu bouges c est pas une obligation l c est surtout pour les personnes alitées!

Normalement quand tu sors de l hopital tu dois aller voir ton médecin c'est lui qui fait les prescription et le suivi post opératoire

Quand au rendez vous pour l ablation de tes fils tu leur passes un coup de fil avant le 1 er et ils te diront, en général tu vas dans le service où tu a été hospitalisée ou en consultation externe et ceux sont les infirmières qui te font ça

Surtout ne porte pas ton fils ni de poids lourds et oui pas de quequette pendant quelques jours c est plus prudent lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:17

Au fait ma balance c est bien la pile dur dur elle n avait que 15 jours ça promet, je suis montée dessus bien sur pour voir ce que ça donnait : Waouuuuuuu le coup de bambou :64,2 kg j aurai repris 2kg en une journée

Mais je verrais demain en plus j ai presque rien bu aujourd hui ; j ai trop dormi pour ça lol et je sens que demain matin je vais encore faire une grasse matinée d enfer (je suis morte ces derniers temps lol)

Quand memem un truc important : J ai essayé vite fait une jupe droite que j ai mis cet été, mon homme devait maider à fermer la fermeture et on était pas trop de deux lol Là je le ferme seule et j ai de la marge donc ........ SUPER

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:19

veroaadelina Oui car je dois rester le plus coucher. Et j'ai pas pu voir mon médecin car elle avait trop d'opérations donc j'ai eu un étranger qui parle a peine Français. Je ne suis pas raciste mais je pense qu'on pourrais mettre des médecins qui savent ce qui disent et qui parle français c'est la moindre des chose. Je sonnerais lundi pour voir a quel heure je dois aller retirer mes files.

Quand je marche trop j'ai la tête qui tourne a mort j'ai été faire mes courses tantôt j'ai cru que j'allais tombée la :s

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:27

Didy t as été opérée ! ! T es folle d aller faire des courses repose toi

surtout quant on a été opérée de l abdomen comme toi ! !

Calme ma belle faut pas mettre la charrue avent les boeufs

Quand je te parlais de voir ton médecin je pensais plutot à ton médecin traitant en ville !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:32

tu connais les signes de phlébite? je ne veux pas être l oiseau de mauvais augure mais faut quand même être un minimum informée :

Si ta jambe Te fais mal, qu' elle est chaude et qu' elle est dure et rouge ceux sont des signes de phlébite mais quelques fois tous ces signes ne sont pas réunis

Ils sont chiants quand meme ils auraient du penser au anti coagulants , sinon je serais toi je téléphonerais dès maintenant dans le service ou tu as été hospitalisée en leur demandant si c est normal que tu n ais pas d injection ; les infirmières sont en général très sympa et rassurantes et elles sauraont te renseigner.

Appel dès que tu lis ces quelques lignes

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:02

Véro j'étais obligée j'avais vraiment plus rien pour manger

Plus le médecin j'irais lundi pour éviter de payer le médecin de garde

Pour la phlébite non je ne connais aucun signe, je vais surveiller mes jambe. J'ai déjà sonnée au services l'infirmière m'a dit qu'il fallait que je sonne au médecin et elle n'est pas la jusque lundi donc voilà :s

Par contre je viens de me faire un sandwiche dukan délicieux

pour le pain 4 cs sons d'avoine 2 cs de sons de blé

1 sachet de levure chimique

2 œufs

2 cs de fromage blanc 0%

4 minutes au four a microonde a 750W

Quand il est fini couper la moiter et faire 2 mine tranche vous metter 1 jambon dégraisser dedans 1 œuf cuit dure salade ou tomate si vous êtes en pl et voila et si vous voulez vous faites de la mayonnaise dukan et vous l'ajouter a votre sandwiche ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:18

attention Didy lesdoses de son que tu avances osnt pour 2 jours j espère que t en a mangé que la moitié !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:22

Bon moi ce soir ça sera bavette sauce échalotes avec frites de panais et haricots beurre + FB et yaourth

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:33

veroaadelina Oui j'ai mangée que la moitié mais je viens de me rappeller que j'avais manger ma galette a midi ça fait quoi si ont mange le double ?

C'est quoi les frite de panais ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:33

En pl on a le droit a manger du maïs ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:35

Didy mas de maïs pour un bout de temps

les aliments autorisés : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Bein je sais pas ce que ça va faire si t as mangé le double de la dose de sons , je vais e renseigner je te dirais

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:37

J'ai posée la questions sur le forum mais personne répond et je vois pas sur le forum qu'est ce que ça fait si on mange le double ça serais bien si tu trouve

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:39

Pour le maïs interdit jusqu'en conso

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:41

pas de réponse non plus tout le monde doit manger a l heure qu il est

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:44

J'ai posée la question dans toutes les phases et aucune réponse lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:56

coucou les filles sa papotte beaucoup j'ai eu beaucoup de lecture apres le boulot lol

véro j'ai vu que tu m'avais oublié mais tu t'es rattrapé c'est bien lol

didy doubler la dose de sons compte comme un toléré

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:58

dydy j'ai lu que l'opération s'etait bien passée c'est super on a beaucoup a toi!!

repose toi bien surtout, plus tu te reposera plus vite sa guérira

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:58

serena3 A m*rd* je vais prendre du poids alors pffff

Dites j'ai peur d'avoir péter mes files je saigne a 2 pansements mais c'est les 2 ou ils m'ont brûler car avec le laser apparemment il mon brûler a 2 trous et je saigne vous croyez que les files ont péter ?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 21:03

non tkt pas pour le poids si tu prend tu va vite les reperdre, mais doubler la dose n'est pas trop trop grave tkt pas

tu n'as peut etre pas peter les fils desfois sa saigne c'est normal, ne touche surtout pas !!!! desfois quand tu bouge ou quoi que se soit sa peu resaigner vite fait, ou bien un peit bout de peau qui commenceait a se refermer s'est rouvert c'est rien, mais parle a un medecin quand meme il te rassurera plus que moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.