Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:01

ok véro!!! je te dit quand je l'ai vu

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:02

c'est bon j'ai vu

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:02

j attends que vous ayez vu et j efface (je me dégonfle pour une fois lol), je faisais 75 ou 76kg, et en janvier 2010 je faisais 58kg

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:03

ba je te trouve plus jolie maintenant en tout cas, sur les recentes photos, tu es rayonnante!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:04

voilà je me remet donc au régime parceque je ne veux pas redevenir comme ça, c est même pas pour le regard des autres je m en tape meme avec mes kilos j etais en maillot 2 pièces, mais pour moi car là il y avait trop de laisser aller

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:04

au fait tu as lu ma description du konjac? j'espere ne avoir ete trop crue? lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:06

ba c'est bien que tu te prenne en main il y a des nanas elle s'en moque completement!!! alors que toi tu prends soin de toi c'est bien

serena3

784 messages

Proteinaute actif

youpiii je suis passée proteinaute actif lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

oui ma vie n est pas la meme non plus

j ai pas mal déguster avec mon divorce mais je m en suis remise, j ai surtout pas digérer tout ce que j ai appris par la suite et surtout que les langues ceux sont déliées

sur cette photo j étais en sardaigne avec ma soeur mon beau frere et mon neveu : mon cher ex m avait payé des vacances de reves j ai appris par la suite que c était pour avoir les coudées franches et parceque ça l arrangeait lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:07

bienvenue chez les proteinautes actifs lol je t avais dit 500 messages, tu me diras c est pas difficile tu me mets à discuter avec toi et on arrete pas lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:08

pfff super mec !!!! le principal c'est que maintenant tu sois heureuse et bien dans ta tete, et en + bientot tu seras encore + belle ^^

une vraie bombe lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:11

oh je ne cherche pas à etre une bombe non plus, je veux me plaire et à mon chéri puisqu on vit ensemble autant que ça soit agréable

j ai tellement fait le vide autour de moi qu on ne voit jamais personne hormis mes enfants, mais c est pas grave pas facile par moment de ne pas avoir de vie sociale mais on fait avec lol

je viens de voir pour le konjac m..... c est c.. et tu vas retenter avec le vermicelle ou pas??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:13

c'est bien de penser comme j'aime beaucoup ta façon de penser !!!

ba heu pour l'instant j'attend un peu mais je pense que oui je vais retenter mais en lisant correctement cette fois ... quelle gourde j'ai ete

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:16

bon ma belle c'est pas que je m'ennui mais il faut que j'aille bigner mon rat... tu sera la demain?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:17

tiens 2 photos avec à peine 1 mois d ecarts tu vas voir

decembre 2009

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:17

Forum Dukan : tiens 2 photos avec a peine 1 mois d ecarts tu vas voir decembre 2009

tiens 2 photos avec à peine 1 mois d ecarts tu vas voir

decembre 2009

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:19

Forum Dukan : janvier 2010

janvier 2010

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:21

tu es trop jolies !!! tu as perdu du poids entre temps

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:21

BIEN sur que je serais la demain pas de bonne heure car grasse matinée oblige

ces 2 photos là je les laisse elles sont regardables mais quand je serais arrivée au poids que je veux je mettrais l autre dans mon avant après

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 23:22

la 1er 10 decembre la seconde 5 janvier mais je ne bouffais rien de chez rien

Bon ma poulette va t occuper de ton rat ; bonne nuit et à demain

Houuuuuuuuuu les pipelettes

Biz

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:24

oui comme sa on vera bien la diference, deja qu'on la voit beaucoup mais au moins tu auras la fierté de te dire que tu t'es prise en main, en tout cas tu es trop jolie!!!!

bonne nuit ma belle a demain alors !!! bisous sa va faire du bien uen grasse mat' lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 00:54

CA Y EST LE PETIT DYLAN EST NE ce soir à 23h34, si son papa ne se trompe pas il fait 3kg660 pour 52 cm

Maman et bébé se porte bien

biz les filles je suis heureuse dommage que je ne puisse pas offrir le champagne (mais régime oblige lol)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 07:24

Bein finalement à cette heure les nouvelles ne sont plus aussi bonnes, ma belle fille a fait une hémorragie massive suitte à l' expulsion du placenta ; du coup hysterectomie en urgence et là elle est intubée en réanimation

Je me sens inutile ; ils habitent à Toulouse à 800 kms et c est pas facile

Voilà les dernières nouvelles j' espère que ça va aller

bisous

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 07:52

coucou les filles.

j'espère que ça va aller pour ta belle fille véro. dur dur quand il y à la distance. bon ça va aller. félicitation pour le petit dylan. on va prier pour sa maman.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 08:06

merci letchi : en réa ils leur ont dit qu ils fallaient attendre 48h pour voir ce que ça donne (je ne vois plus trop des choses de façon objective là, pourtant je connais le processus ! !)

Ils ne voulaient plus d' enfants mais une hystérectomie à 33 ans c' est tôt ; enfin c'est mieux que de perdre la vie

Du coup je flippe pour ma fille et son accouchement à venir ; mais je suis bête je fais un mélange de tout ! !

Dur de ne pas être près de mon fils dans des moments pareils mais il est avec ses beaux parents qui eux aussi sont très inquiets pour leur fille

Je vous tiens au courant les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.