Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:17
serena3 Pk merci mais tantôt j'ai oublier et j'ai porter le petit c'est la habitude donc pour ça que j'ai un peux peur de les avoir péter
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:21
mais non didy t inquiètes pas ça arrive souvent, bon faut paq non plus que ça soit du sang rouge et frais qui coule et qui sorte du pansement
Mais ça arrive souvent sans que ce soit les fils qui se soient couper, arrête de flipper comme ça !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:22
a ok, ba vérifie si sa ne continu pas saigner trop longtemps, mais fais super attention dydy limite si tu pouvais rester coucher la plupart du temps sa serai mieux, je sais c'est pas simple mais limite tes mouvement le + possible
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:31
Didy cool et zen lol allonge toi si tu as un portable met le sur tes genoux papotte et ne pense à rien !
Serena ça y est journée terminée : vive le week end lol
bon bavette aux échalottes supers ; frites de panais : c' est un peu bizarre ça a un gout sucré, j en avais pris 3 et n en ai fait qu 1 (ça ma suffit) avec quelques haricots beurre qu il me restait ! Ettttttt mon fromage blanc ( j en avais plus depuis hier )
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:31
veroaadelina Ben c'est la première fois que j'ai des point de suture a par quand j'ai accoucher mais il était a l'interieur du vagin donc voyais rien et c'était des qui partais seul donc voila
serena3 le soucis c'est que vu qu'il on oublier les piqure de phébite j'ai peur de rester trop coucher même si j'ai les bas donc voila j'attends lundi pour sonner
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:37
pour le son d avoine (didy j ai posé la question mais personne ne répond !)
Le son d'avoine, miracle des aliments minceur
Le son a la propriété de prendre 20 fois sont volume d'eau : une cuillère à soupe de son d'avoine, avec de l'eau, forme une boule de 300g dans l'estomac. L'effet rassasiant est immédiat.
Une fois dans les intestins, les fibres visqueuses du son d'avoine collent les calories et les nutriments, et les empêchent de passer dans le sang. Le son d'avoine permet donc une déperdition calorique faible mais efficace.
Et la très bonne nouvelle, c'est que ce produit est très bon marché. Vous en trouvez sur internet et dans les magasins bio. Des tonnes de recettes vous attendent sur ce site, et vous serez surpris de la simplicité de préparation.
Au sujet de ta peur de la phlébite : surtout quand tu iras te coucher n oublie pas de retirer les bas de contention, une phlébite n apparait pas comme ça d' un instant à l autre !
avant de sortir de l hopital tu as eu ton injection ou pas?? Si oui tu es protégé pour les 24h à venir, ton sang est anti coagulé et ne risque donc pas de faire un caillot tout de suite
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:45
Bon je viens d avoir mon fils au telephone, ma belle fille est à la mater ; contractions toutes les 3 mn et col déjà bien dilaté, demain je pense que Mamydoo( et oui les petits m appelent comme ça lol) vous annoncera quelle est encore mamie lol
Aie le porte monaie est déjà bien vide alors que la paye a été virée, ça va faire encore plus mal ! !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:45
mais qu'ils sont c.... comment on peut oublier un truc pareil !!!!!!! oui rappel les lundi sans faute et si faut pousser une gueulante n’hésites pas!
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:47
ah c'est cool véro cette fois c'est la bonne !!!! tu nous diras sa demain !!
oui le porte monnaie on connait sa aussi dur dur...
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:47
Au fait cette fois elle n est pas constipée lol, je pense que c est la bonne (enfin j espère pour elle)
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:48
au fait vous faites vos 2 abdos matin et soir??
DIDY tu es dispensée lol, toi ton boulot c est ne pas faire d efforts
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:50
lol c'est une bonne chose pour elle !!
non pas de sport je n'ai pas encore le droit :( je pourrais commencer dans une semaine et demi si tout va bien !!!!! j'ai hate
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:52
Didy je t ai dépassée lol j suis plus bavarde que toi maintenant
Gaelle est au resto et en guise de digestion elle va avoir de la lecture
Steffy au 1 an de sa fille, bein demain faudra qu elle rattrape le retard
Letchie est passée faire un ptit coucou mais depuis elle doit etre occupée
Liloo très matinale hier depuis on le revoit plus ( j espère qu elle tiend le coup)
serena + ou - aujourdhui j ai pas vu?
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:54
pourquoi pas de sport serena , t as un problème?? je ne savais pas !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:54
liloo tiens bien le coup ne t'inqietes pas, quelques petites envies mais sa c'est normal, elle est pas mal occupé en ce moment!!
pas vu quoi ma véro?
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 21:56
oui léger probleme, je suis suivi par un cardio suite a 2 infarctus du myocarde donc pas encore le droit au sport :( il faut que je fasse super attention a se que je fais et ne pas blaguer ac mon coeur car il ne me fera pas cedeau celui la lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 22:00
Tu as fait 2 infarcts à ton âge ???? j suis grave étonnée aide soignante depuis 33 ans j avais jamais vu ça ! !! Ouai bein fait grave ma belle va pas nous péter une durite on a besoin de toi encore !
DYDY je viens de trouver pour ton trop plein de sons lol c est pas grave mais si ça arrive trop souvent ça peu donné des carences en magnésium et vitamine D ; donc a ne pas renouveler
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 22:02
Tu ne crois pas en plus que ce régime est un peu trop hard pour ton état??
Vraiment fait gaffe, faut pas prendre tout ça à la légère ! ! !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 22:03
mon cardio m'a dis la meme chose, en 40ans de metier il n'a vu sa que 2 fois...
mais bon assez parler de sa, sa me gene un peu...
tout a l'heure tu a dis serena je n'ai pas vu, tu parlais de quoi?
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 22:05
Waouuuuu aux infos grosse épidémie de grippe, hopitaux saturés faites attention les filles surtout que toutes les 2 avec vos problèmes de santé vous êtes les premières cibles ! ! !
Moi j ai jamais eu la grippe ??? je ne sais pas pourquoi pourtant jamais été vaccinée
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 22:06
non j'en ai parler avec lui sa ne pose pas de probleme sauf si j'ai un seul "pic" il faut que j'arrete tout, mais sa n'ai pas dangereux il faut juste que je continu a etre suivi et ne pas forcer sur mon coeur...
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 22:06
hola j ai parlé moi depuis lol
je te demandais ce matin la pesée + ou - ?
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 22:07
a non parle pas de grippe lol je commence a avoir le nez bouché lol
je ne sais meme pas ce que c'est la grippe... enfin ce que sa fait je veux dire, les symptomes tout sa quoi, c'est un peu comme une grosse grosse angine ?
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 22:08
ok on en parle plus alors ma belle, (mais je veille lol )
au fait je rentre dans 2 jupes droites qui me boudinaient et que mon homme était obligé de fermer la fermeture car je n y arrivais pas , c est signe qu' au moins ça dégonfle le bidou lol
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 22:09
+ 100g dsl je pensais l'avoir dis
je ne sais pas a quoi c'est du, je pensais que c'etait ma dose de sons d'avoine doubler d'hier (oui moi aussi...) mais liloo me dit que non donc je ne sais pas...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.