Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina
2181 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2012 à 22:10
ça commence par un rhume avec beaucoup de courbatures partout dans le membres, en principe une barre dans la tête et une grosse fièvre, pas spécialement mal à la gorge mais le nez qui coule, on tousse (la cata quoi mes momes me l on chopé une année c était des vrais zombis)
|
|
serena3
784 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2012 à 22:10
a c'est cool sa véro!!!! continu comme sa c'est bien
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:17
a c'est pas cool de chopper la grippe visiblement... sa doit etre horrible
moi je veux chopper une gastro lol
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:19
pkoi une gastro j en ai chopé une l autre jour et j ai pas perdu de poids si c est a ça que tu penses ! !
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:21
a ba m*rd*... lol un collegue en a chopé une ya 2semaine il s'est tellement vider qu'il a perdu 1kg lol
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:21
c pas pour tout le monde pareil
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:22
pfff la gourde j'avai renté ma pesée (+100g) et au lieu de mettre 70.3 j'ai mis 71.3, faut que je modifie sa lol
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:23
Ohhhhhhhhhhhhhhh oui modifie lol
|
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:27
lol je m'en suis appercu en regardant ma courbe je me suis apperçu qu'elle montait etrangement d'un coup lol
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:30
Lol tu m étonnes ça change la donne
Au fait tu ne vois toujours pas de différence dans tes fringues ? tu a perdu presque plus de 5kg quand meme
Tu vois que je ne m étais pas trop trompée en te disant que d ici lundi dans 2 semaines tu serais à presque - 7
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:32
On est encore que 2 à papotter lol
on change de post mais on blablate toujours
et liloo tu as des nouvelles car elle est passée vite fait ici hier vers 2h du mat et depuis plus rien il me semble
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:34
ba non toujours pas de difference, ... j'ai tester ce matin avec un jean test que (avant le regime je ne pouvais pas fermer (il me manquait 3 cm pour le fermer) et ba il me manque toujours 3cm ... sa me saoul!!!
ba tu n'a peut etre pas trort on verra bien, je l'espere en tout cas
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:36
et oui toujours toutes les 2 jusqu'au bout lol
oui elle va bien elle continu, des petite envies mais c'est normal, mais elle ne craque pas!! elle est pas mal occupé en ce moment
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:40
le problème c est que de là ou tu as à perdre faut reconnaitre que c est pas le plus facile
Tu marches au moins , moi c est 0 activité physique depuis le coup de jéson, j ai du mal a repartir pour preuve ce matin debout comme dhab vers 6h30 car envie de pipi impérieuse, ensuite la balance qui m a ennervé, je me suis recouchée, j ai regarder 2 films et quand je me rendormais c est mes chiens qui n étaient pas d accord et cet aprem 170€ de courses Waouuu la claque mais j avais plus rien !!!
j avais faim comme c est pas permis je voulais du sucré et rien a me mettre sous la dent, hormis le café donc 4 en 3 heures mais ça ne m a pas calmé ; j ai quand meme résister mais c était dur dur
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:46
au fait tu ne m avais pas dit que t avais commander du konjac?? moi je ne sais pas où en trouver et je me demande en plus le gout que ça a??
j ai essayé le panais ce soir c est un cucurbitacé oublié, ça ressemble à une racine, je l ai fait en frites : bof pas trop le gout des frites mais ça passe quand meme !
heureusement que j en n ai pas pris un kilo lol, mais je vais essayer en purée
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:47
oui c'est pas facile
oui je marche 10h par jour lol entre les transports en communs et le taf ou je cours toute la journée et etant assise que pendant ma pose dej, je crois que je marche suffisament comme sa lol
oui je connais aussi cette envie de sucré, c'est atroce... et les courses toutes les 2 semaines en moyenne 170 euros pareil dur dur...
|
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:51
ba ecoute le konjac en vermicelle sa doit etre genial mais le soucis c'est que je n'est pas fait attention en le commandant visiblement ,quand j'ai ouvert mon colis je me suit retrouvé avec des bloc de konjac, j'ai gouter cru c'est infect on dirait un implant mammaire en silicone, sa sent la crevette et sa en a aussi un arriere gout, c'est comme de la gelée solide bref je pense que tu as compris lol
le pire c'est que j'etais tellement sure de moi que j'en ai commander 5... trop dégouter je les ai congelé mais je sais que sa ne va jamais servir
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:51
ouai sauf qu a cause de mon fioul de m.. et une m*rd* qui m est arrivé derrrière je rembourse 275€ à mon taf pendant 5 mois donc je te laisse imaginé le problème c est plus que dur! je me disais meme cet aprem que j allais arreter dudu en prenant la viande et les épices !
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:52
faudra que je tente le panais alors, je testerai sa si je trouve
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:53
oui sa doit etre dur pour toi j'imagine,...
|
Chounette34
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2012 à 22:54
Bonsoir à toutes !
Alors personne ne s'inquiète de mon absence à moi !!!!
Je vous taquine ^^
Bon ici ça va même si c'est vraiment dur à certains moments ... Mais je tiens bon je ne craquerais pas !!!
Je perds peu en ce moment mais bon je reste patiente.
Je suis deg je me suis faite avoir en achetant des yaourts 0% aux fruits, y'avait écrit "brassés aux fruits" et en fait ya des morceaux ... Donc j'ai passé 15 minutes à manger mon yaourt en prenant soin de recracher les morceaux ... !
Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas
Bon rétablissement Dydy !!! Bisous à toutes !
|
serena3
|
Posté le 25/02/2012 à 22:58
bonsoir chounette ^^
tu as raison ne craque pas c 'est une belle perte que tu as fais jusqu'a present bravo!! continu comme sa, et n'hesite a poster de temps en temps sa nous ferait plaisir
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 22:58
tiens je vais vous envoyez une photo de 2009 2 moi avant que mon mari ne me quitte et que je perde 16kg en 2 mois pour en reprendre 8 après en 2 ans 1/2
par contre je l efface après parceque pour l instant je ne l assume pas du tout !!
Voilà
|
veroaadelina
|
Posté le 25/02/2012 à 23:00
chounette desolée, j arrive pas à me rappeler de tous les pseudos et le pire c est que quand j écris et que je reviens en arrière pour noter ces fichus pseudo je perds tout ce que j ai écris lol
|
|
veroaadelina |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|