Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 22:13
ba je vais a auchan pourtant mais peut etre que chez toi ils en vendent bien et que par chez moi pas du tout donc ils ont arreter de referencer le produit... pas grave qu'il ne fonde pas c'est juste pour le gout moi!!!! et pour me dire que ce n'etait pas mes lunettes qu'il fallait que je change j'ai meme demander a un vendeur et j'ai eu cinfirmation qu'ils n'en avaient pas... pas grave on fait sans
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 22:15
lol ah oui c'est clair!!! merveilleuses tomates ma divine tomates!!!! lol ba je vais te laisser faire dodo ma belle, je vais y aller aussi car demain grosse journee de taf !!!!! bonne nuit ma véro bisous !!!!!!!!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 22:18
bonne nuit ma belle et bon courage pour demain (je penserais a toi cette fois c est moi qui suit en repos !)
je suis une fainéante lol j suis avecmon pc au chaud dans le lit
bisous les miss
je vais faire un gros dodo sous la couette lol
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 22:22
non pas feneante c'est le repos du guerrier lol
une petite pensee pour moi demain c'est cool ^^ je vais en avoir besoin
bisous bisous
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 22:38
ah la la!! ça papotte dur ici!! lol
moi je suis rentrée il y a pas longtemps de auchan justement!
mon chéri m'a acheté my body coatch 2! je vais essayer ça lundi et je vous dirai ce que ça vaut! lol
mais pour 50e ya interet que ce soit bien!
moi je vien de finir de manger,demain,anniv de ma princess! 1an déjà! je mettrai une photo si j'y pense!lol
maman dudu,tu a fais des beau enfants!! ta fille te ressemble beaucoup je trouve!
gros bisou a toute. J'espére avoir de bons résultat demain matin! bonne nuit!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 22:38
véro!!!!! 731messages!!!! pipelette!!! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur91499
Posté le 24/02/2012 à 22:55
lol Vero, oui mais toi t'es fantastique! Je t'envie de résister à tout, mais moi avec la grippe, la fièvre, mal partout, je suis au lit, et donc je me suis autorisé ça, mais c'est pas bien c'est sûr. En même temps j'ai déjà perdu pas mal donc c'était ma petite récompense lol.
t'as bien perdu toi d'ailleurs, je tenvie de faire 62 kilos, cetait mon poids l'an dernier :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meumeu180830
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 23:24
coucou les bavardes!!!!
vero tu as de beau enfants !!!
et moi je te suis aussi 0 craquage de puis le 08/02 (un peu plus tard que toi mais bon ^^)
steffy c quoi my body coatch un jeu de wii ?!?
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 23:45
j'ai dit que je prenais du bicarbonate aujourd'hui pour m'aider à digérer. mais sinon j'ai toujours pris les sons. sauf depuis 2 jours. je ne fais pas d'écart je suis le régime à la lettre sans toléré. mais c'est juste que depuis 2 jours mon estomac sature et j'y peux rien.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 07:03
coucou les filles
je suis en repos mais réveillée à la meme heure (pipi oblige lol)
Bin oui steffy je suis toujours aussi bavarde ; t as plutot interet à nous mettre des photos dde l anniversaire, on est toutes de la meme famille (ta famille dudu)
letchie j avais pas bien compris pour le bicarbonat désolée
emeraude reste sous la couette ; la grippe c est pas top!
meumeu toujours aussi motivée c est bien
liloo après ton passage éclair d hier très tot pas de nouvelles ??
Gaelle j espère que ton week end ce passe bien et que tu continue ta perte de poids !
Moi ce matin c est le sésert de gobie !!!! ma balance ne marche pas ? comme je vais en courses je vais leur claquer dans la G ..... faut pas charier elle n a que 15 jours du coup je ne sais pas combien je pèse et aveclla WII et l 'autre balance y a des tels écarts que je ne sais pas car une me donne jusqua 2kg de plus mais à la limite vu qu avant hier je n avais quasi rien mangé ça pourrait etre normal
Bisous les filles a tout à l heure bien que le week end ça soit le calme plst sur les posts
Une grosse pensée à la belle DIDY au fond de son lit d hopital où j espère qu elle va bien et que tout c est bien passé
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 07:04
Oups j ai oublié ma petite serena mon soutien de tous les jours depuis le début
Bon courage pour ta journée de boulot ma bellle
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 09:17
coucou les filles!! -800g ce matin!! bah dis donc,ça me rebooste d'un coup!! peut etre grace au passage aux toilette d'hier!
meumeu c'est un jeu de PS3 mais je sai pas s'il existe sur wii...
véro: c'est bizarre que ta balance veut pas marcher! t'a raison,va pousser une gueulante! non mais!
bonne jurnée les filles et plein de bisous! moi je vais pouponner ma princesse,1an,elle est grande! lol
LeaLeRetour
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 10:05
-200g pour moi ce matin, pas grand chose, j'y vais doucement mais surement. Il faut dire que je n'ai pas quitté ma chaise de bureau hier, c'est donc déjà pas mal.
Bon courage à Serena, on pense à toi !
Des bisous a Dydy si tu nous lis !
Emeraude à quand les photos ?? On attend !!
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 10:30
Pour dydy l'opération s'est bien passée mais elle a trés mal... j'ai vu ça sur facebook! J'ai hate qu'elle revienne,c'est pas pareil sans elle! sniff
bisous les filles!!
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 11:03
Bonjour les filles, l'opération s'est bien passée, j'ai très mal mais ça va un peux mieux. Sinon ça me fait royalement chier je sais pas si c'est l'opération ou quoi mais j'ai repris 700 gr pffff. J'espère les perdre vite, jeudi on m'enlève les files et après je serais enfin libérer de tous ça pfff
Et vous comment ça va ?
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 11:04
Merci d'avoir pensée à moi ça fais plaisir
meumeu180830
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 12:53
contente que ce se soit bien passé dydy
pour moi ce matin - 500g
aujourd hui pour moi PL et ce soir resto j espere trouvée des plats bon pour moi ^^
meumeu180830
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 12:55
bon anniversaire a ta puce steffy!!!
tiens moi au courant pour le jeu j ai la play 3 aussi
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 13:18
Didy t inquiète pas pour les grammes repris, ils t ont jnjecté et donné des médocs pour la douleurs et linfection sans doute donc c est un peu normal et vu que c est une opération de l abdomen tu vas devoir attendre d avoir des selles (si c est fait tant mieux lol)
Ici on ne par que de bouffe ou que de ce qui ressort lol
steffy ça y est t es enfin débuchée c est pas trop tot lol, gros bisous à ta nenette
meumeu toujours dans la descente c est bien
je me suis recouchée et rendormie lol j avais du sommeil en retard car je viens juste de me lever (en mode lézard lol) mais il va falloir que j aille en courses car vraiment plus rien ni FB ni yaourths, et la viande commence à manquer aussi pourtant aujourdhui journée PL
Bon bisous les filles et a +
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 13:29
coucou les filles
merkii penser a moi aussi, ouii je continu le regime meme si jne suis pas chez moi^ tout va bien.
jvou suis avec. mon portable^ grosse penser a vous
Retabliii toi bien Dydy
Bisous les filles!!
tite kestion tt ski et friture Kfc c interdit ?. bibii
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 13:30
meumeu180830 Bravo pour ta perte
veroaadelina J'ai déjà été a la toilette mais j'avais peur de pousser lol j'ai peur de péter les files. Mais j'espère vite reperdres, ça me démoralise je pensais que j'allais perte avec l'opéation car on ma retirer un kyste de 5 bon gros cm et je suis plus en ménopause donc voila en plus je vais avoir mes règles donc du coup vais reprendre 2 kg :(
Bonne course a toi moi aussi je dois aller les faire lol mais pas le courage
Steffy bonne annif a ta puce
meumeu180830
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 13:46
merci les filles!!!
dydy te decourage pas je suis d accord avec vero avec tout ce qu il t ont injecter sa na pas du t aider te prends pas la tete
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 13:54
Didy reste cool pendant une petite semaine, ne fais pas un régime trop contraignant pendant ce temps (bouffe pas n importe quoi non plus ! ! !), tu as du saigné pendant l intervention et en plus tu vas avoir tes règles donc il faut que tu recharges la machine ! !
Tu es revenue chez toi là ?? Je comprends pour les selles c' est vrai que c est flippant mais ça y est tout est derrière toi et on t attend de pieds fermes pour que tut rerentre dans l ordre lol
Moi j ai grave faim aujourdhui mais je ne sais pas quoi manger (comme dhab lol) je viens de m avaler une tranche de jambon de dinde et une de poulet et pour une fois j ai des envies de sucré (eh oui les filles j suis comme vous une gourmande ! ! ) je résiste, je résiste
Mais faut vraiment que j aille en courses d une ça va me changer les idées et de 2 j aurais lle choix après (mais faut que je décide monsieur à bouger ses fesses et c est pas gagner encore lol)
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 13:56
gaelle KFC cuissons à l huile donc NON vraiement trop gras tu vas reprendre 1 kilo avec cette m........
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 14:22
ha ben ok merkiii vero bon ben c poulet haricot et les autre pizza bien gras mais hop hop hop les kilos bye..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.