Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:15

coucou les filles -600g pour moi ce matin

dsl pour hier j etais pas la ...

bon je vois que tout le monde a la peche sa fait plaisir

vero c un age ingrat sa passera il faut qu il fasse ses propres experience meme

si tu le previens il le fera....

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:53

merci les filles pour vos petis messages d encouragement, oui je sais il est le 5ème de la fraterie, donc j ai une certaine habitudes des conneries lol mais étant le p'tit dernier ça me fait ch ... quand même

On met tellement d' espoir en nos enfants ! ! Bon y a pas mort d' homme heureusement mais voilà je suis une grande stréssée et le fait de ne pas avoir de nourvelles jusqua 15h environ depuis le matin 6h30, j' ai cru devenir folle, je le voyais mort, bléssé enfin je vous passe tous les trucs que j'avais dans la tête, mais là je vais le remettre sur les rails ! !

sinon voilà je viens de rentrer du taf faut que je jette un coup d oeil dans les recettes pour voir ce que je peux avaler, j avais vu beignets de thon mais je ne me souviens plus trop

Biz les poupoules et à tout à l heure ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:17

voilà j ai fait beignet de thon sans toléré dans les moules à muffin on verra bien

3/4 d une bouteille d Hépar, je la bois le matin comme ça elle fait de l' effet lol et les 3/4 qui reste en eau de source comme ça je prends minimum 1l 1/2

Demain courses obligées : plus de FB, plus de steaks ....... enfin plus de rien du tout en un mot

Je vous dit après pour les beignets de thon si c est bon je met la recette en ligne mais moi j ai mis que 2 CS de son d avoine sinon j en avais de trop pour la journée (il en fallait 3 !)

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:51

vero je te comprend meme si mes enfants sont encore petits je me mets facilement a ta place!!!

5 enfants whaouuuuh tu en as du courage il sont rapprochée en age

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:57

les 2 1er sont du précédent mariage de mon ex mais quand je suis arrivée ds leur vie ils avaient 4 et 2 ans (leur maman ne les a jamais pris donc je m en suis toujours occupé, a à peine 20 ans c' était pas simple mais bon !!)

Donc ils sont maintenant 36, 33, 27, 23 et bientot 19 ans, l avant dernière est une fille sinon 4 gars

Beignet de thon succulent j envoie la recette mais comme je disais tout à l heure je n ai mis que 2 CS d avoine et comme j ai fait cuire dans des moules à muffins j ai remis 10mn de cuisson en plus en baissant le four à 180°

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 17:45

coucou les filles, je vois que tout le monde s'est pesé ce matin, c'est cool pour vos pertes bravo!!! moi je ne me suis pas pesé j'attend demain...

Lea c'est marrant on a quasiment la meme morphologie, j'avais presque l'impression de voir mon corp lol

sa fait bizarre!

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:18

Hihi ! Tu as pris des photos toi aussi ? Je suis un peu perdue, j'ai pris du retard dans le forum ! C'est vrai que l'on a quasiment la même taille et le même objectif ! C'est rigolo !!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 18:36

oui j'ai pris des photos, tu n'as pas a etre perdu tkt on est la pour te sortir de la lol

oui quasiment mais il y en a ou sa va etre dans certaine partie du corps plutot que d'autres, mais quand j'ai vu tes photo on aurai dit mon corps lol !!!! c'est pareil quoi, pareil au meme endroit

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:13

Coucou les loulouttes

Youpi !! repos ce week end, ça va faire du bien, tout le monde me dis que je suis blanche comme un cul ! ! Mais bof moi je me trouve pas si pale, peut être le contre coup d' hier

Enfin j'men tape lol

J' ai fini grav de bonne heure ce soir et zouuuuuuu ICI ! Vous êtes une vraie drogue les nanas lol

Vous mangez quoi ce soir? Moi comme dhab j' ai pas d'idée, ce midi les beignets au thon c était bon en plus le son d avoine était dedans donc ...... que du positif lol

Allez les pies vaut noircir des pages pour que Didy est de la lecture quand elle sera de retour lol

Au fait Séréna, tes photos si tu es compléxée prends les habillés on verra quand même, moi perso à MON GRAND AGE lol je ne me vois pas me mettre en slip et soutif lol (et au moins t' aura pas besoin de les supprimer au fur et à mesure et ton homme n' aura rien à dire ! ! ! )

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:16

Léa c' est vrai que si tu ne te sens pas bien il faut continuer

Meumeu arrête de me voler la vedette à perdre autant que moi lol

Steffy ça y est c' est parti Décollage Immédiat lol

Nos corps résistenent mais on est plus fortes lol

LeaLeRetour

Ce message a été supprimé par son auteur.

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:29

Elles sont sur quelle page Serena tes photos ? Je n'ai pas trouvé...

Merci Vero, ta pêche chaque jour est épatante, cela rebooste, même dans les gros coup dur comme j'en ai eu la semaine dernière. Te lire donne envie de ne pas lâcher ! Tes enfants doivent être fiers d'avoir une Maman comme toi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:32

Je ne sais pas si mes enfants sont fiers de moi mais moi malgrès circonstances je suis fière d' eux, j' ai des momes supers

serena a supprimé ses photos

les miennes attend je vais voir ou elles sont et je reviens

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:34

c est didy qui a commencé page 32 et après ça saute page 36 les photos de lundi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:36

j ai vu aussi steffy page 38

et ensuite les tiennes lol

les prochaines on les fait toutes lundi dans 15 jours

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:41

Bpn vous êtes où les nanas

J suis là et vous vous vous êtes envolées ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:10

Eh OOOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles j suis làààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:12

coucou, dsl je me suis endormi sa fait du bien lol

oui j'ai supprimé mes photos dsl lea

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:18

Ah enfin ! J ai failli attendre lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:20

pas grave serena tu as le droit d etre fatiquée

Alors mon idée de photos habillée, ça te tente ou pas ? Tu masques ta tête si tu as peur d être reconnue lol

Ce soir papillotes de poisson (maggie) tant pis si c est pas trop régime dudu parceque je n aime pas le poisson et je n en mange pas alors  ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:25

habiller je ne sais pas il faut que je vois lol je suis chiante je sais

moi je ne sais toujours pas quoi manger, parce que manger signifie se lever, preparer a manger et manger et vu que je viens de me reveiller j'ai trop la fleme et qu'une envie retourner dans mon lit lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:26

Forum Dukan : tiens j avais envie de mettre une photo de mon petit fils le futur grand frere lol

Tiens j avais envie de mettre une photo de mon petit fils (le futur grand frere lol)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:26

tu crois que c'est autorisé le truc maggi pour poisson? je crois que j'en ai

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:27

il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est a vendre? je le prend lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:28

Fait comme moi lol j suis en mode week end le cul sur le canapé, le pc sur les genoux et les pieds sur la table , un cendrier à coté de moi et une clope lol (pas bien la clope je sais ! ! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.