Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2014 à 20:02 lol |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:20 hihihi madame se fais désirer !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2014 à 20:38 plus que désiré..... ca va Angéline |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:39 Oui ca va nikel !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:40 j ai fini de miamer ;poelee de legumes et 2 steacks haché de veau plus fromage blanc arome abricot !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2014 à 21:25 moi je me suis préparer un gratin konjac-poulet-concoillotte, ma fille mange du riz sauce curry avec un oeuf dur , mon homme vient de rentrer donc a la bierre et moi un verre de fanta zero et après je file sous la douche lol |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 21:25 Tu regardes le match ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 21:27 Quand tu auras le temps Garance tu me diras comment tu l as fais j ai jammais penser a le faire en gratin le konjac !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2014 à 21:29 pas de soucis mais là jvais sous la douche, et oui on regarde le match lol |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 21:33 oki bonne soirée a demain bisoos !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2014 à 22:06 allez les bleus!!!!!! moi je dis 2-1 pour la france |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 22:08 amuse toi bie moi je vais faire ma vaisselle z aime pas le foot ni aucun sport d ailleurs j avoue !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 22:24 bon je crois que je t'ai loupé Garance ;( |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 22:25 je suis la PARDON PARDON PARDON ET ENCORE PARDON J'ai ete prise par ma fille et sa pate a modeler et la petite qui voulait pas etre toute seule Je crois qu'il n'y a plus personne meme Alors a demain en croisant les doigts pour qu'on arrive a etre ensemble BOnne soiree et nuit les filles |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 08:52 Bonjour mesdames !!! j ai fait ca au p tit dej ce matin je sais pas si vous connaissez une tuerie et ca croustille miamm !!! http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 08:53 Bonne journée les filles a ta l heure !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2014 à 10:17 bonjour les filles
aujourd hui 12-23h (enfin l horaire de fin c si tout va bien.... demain 10-12 et 20h30-8h30 samedi 20h30-8h30
donc je pense pas être trop présente d ici dimanche, où du moins pas présente au x heures où vous y serez.......
je vous souhaite donc une bonne journée
et la photo sera peut être pour moi dimanche soir????????? lol |
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2014 à 10:24 bises |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 12:59 EHHhh !! ben bon courage Garance !!!! coucou a toi Istella !! Sylvie tu as lacher ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2014 à 18:53 salut les filles, Oui courage a toi Garance Ha oui j'ai vu qu'il y avait une Sylvie dans les parrages mais je ne sais pas toute l'histoire, je n'ai pas tt lu donc pas tt suivit, vous la connaissez d'un autre post?? en tt cas elle a plus l'air d'etre tres la Pour la ohoto on essaiera dim oui A plus tard |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2014 à 22:50 je vous souhaite une bonne nuit les filles |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 09:05 Bonjour a vous deux !!!! bien dormies ?
Alors j ai finis les p tits gateaux d hier que j avais mis dans la boite en fer et behh !! j ai mis mes dents a rude épreuve il etait durs a manger et plus croustillant du tout .dommage !!
Je file et je repasse tout a l heure !!! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2014 à 17:18 petit coucou espere que vous avez passé une bonne journée ici il pleut snif |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 18:44 Pareil sur Paris et il fait lourd en meme temps et c est le temps de ce weekend apparement !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.