Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLOG44
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/07/2014 à 08:39
Moi il ne veut pas s'asseoir sur le pot, mais allez aux toilettes normales, le problème souvent c'est que c'est déjà trop tard!
Bonjour à toutes comment ça va ce matin chaud?
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/07/2014 à 08:53
Bonjour les filles !!
Je ne fais que passer vous dires bonjour je m arrete pas bonne journée a pluche !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
LOLOG44
|
Posté le 03/07/2014 à 09:31
Bon bah à pluche!
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2014 à 11:44
hey salut mes meufettes adorées,
Alors cette nuit? bien dormi?
Moi dur dur, je dois avoir une angine et elle est carabinée, merci a mon homme qui a bien partagé du coup j'ai bien du mal a avaler ma salive, resultat paracetamol, spray gorge, pastilles, et surveillance, grrrrrrr
Mdr Laurence, c'est pas grave t'inkiete, y'a aucun mal.
Vous avez l'air d'aller mieux les petites malades
Ma fille est propre de jour mais pas encore commencé pr la nuit, c'est elle qui a voulu pr la jrnee, quand on lui enlevait les couche elle ne voulait pas et faisiat tout les jour dans la culotte, on a attendu et c'est elle qui m'a dit "on met pas la couche maman" donc on attends qu'elle se decide pr la nuit. Je lui demande de temps en temps si on mets la couche pr dormir et elle dit oui alors, c'est pas pr maintenant. Tant qu'elle a pas 10ans, lool, rien de grave sans rire faut pas les braquer sinon ca marche pas.
Je repasse ce soir.
Bonne app' et aprem
|
ANGELIA
|
Posté le 03/07/2014 à 12:44
Hello les girl's oui ca va mieux moi; mais je retourne lundi chez la dentiste et oui je vous l ai dis 'tu y va une fois et t as un devis de chantier pour deux mois ' on verra bien !!
J ai manger sur le pouce comme ca je vais chez le coiffeur pendant ma pause refaire la couleur et la frange a couper droite parce que j ai un peu fait un carnage dessus moi hihihi !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/07/2014 à 13:54
angeline j ai fait la même avec la frange lol marre car comme elle avait poussé elle se prenait dans mes lunettes du coup un matin jme la suis un peu faite mais c un peu le carnage....... sinon ccomme jsuis de bapteme le week end du 14 juillet jvais tacher de faire un tour au coiffeur pour couleur et rattrapage de mèches lol......
sinon ce matin après une journée pp jsuis a 81, 300 j attends dimanche pour l officielmais attention jsuis sur tes traces lol
Laurence, Istella bonne journée à vous et à plus
|
pioupiounette
|
Posté le 03/07/2014 à 13:54
oups petite erreur 80,300 bien sure lol
|
LOLOG44
|
Posté le 03/07/2014 à 14:26
Merci les filles, istella oui t'as raison tant que ta fille n'est pas prête. Je ne perds pas espoir, il faut que mon fils soit propre pour la rentrée scolaire toute la journée, même la sieste. On a le temps d'y arriver jusque là! En tout cas bon rétablissement pour ta gorge!
Bon courage pour le dentiste Angélina, et bon coiffeur. Ne s'improvise pas coiffeur qui veut surtout la frange!!!! LOL
Bravo Garance belle descente, si j'étais rendue à presque 20 kg au moins, je serai déjà!!
Je vous dis à plus les filles, je vais me prendre un café.
|
|
ANGELIA
|
Posté le 03/07/2014 à 20:09
Voila les filles 80euros plus tard je suis brune avec une frange toute droite LOOL exit le roux ca fais du bien de changer ca fait au moins 5 ou 6 ans que j etais dans les roux . donc la j ai repris ma couleur naturelle !!
Je vois bien que tu me rattrapes Garance et j en suis ravie pour toi !! mais je n ai pas encore dis mon dernier mot mdr !!
Coucou Laurence et Istella !!
|
etoile10
|
Posté le 04/07/2014 à 09:45
Bonjour les filles,
Bon la nuit a ete plutot bonne mais la journee pluvieuse va s'annoncer moyenne pr le moral, beurk! La gorge ca va mieux mais c'est encore ca (mon ami l'efferalgan est la)
Je reste pas, je dois enmené ma chienne chez veto pr vaccin de l'annee, et aller a la mairie, ... sous la pluie, pfffff...
A plus,
|
ANGELIA
|
Posté le 04/07/2014 à 09:58
Salut les filles ici a Paris c est pareil la pluie !! faut faire avec bonne journée les filles !!
|
pioupiounette
|
Posté le 04/07/2014 à 14:01
coucou les filles nous il pleut pas encore mais ca a tendance a s assombrir biz
|
ANGELIA
|
Posté le 04/07/2014 à 15:50
Cralut les filles !!! un p tit coucou en passant bisoo a pluche !!!
|
ANGELIA
|
Posté le 04/07/2014 à 15:51
Le soleil essaie de revenir c est pas gagner !!!
|
LOLOG44
|
Posté le 04/07/2014 à 16:54
Par chez grosses averses hier soir, petite pluie ce matin, mais ciel dégagé cet après midi.
Bon ce soir on va chez des amis, les hommes vont regarder l'équipe de France jouer forcément.
Alors à demain les filles
Bises
|
etoile10
|
Posté le 04/07/2014 à 23:24
Bon aprem boulot, bien KO ce soir.
Un ti bisou pr vous souhaiter une bonne nuit a toutes et hop o dodo, bonne nuitee les meufettes
|
|
ANGELIA
|
Posté le 04/07/2014 à 23:45
Retour de resto mexicain !! j ai pris une salade et j ai manger le saladier (un tacot) avec un coca zero ! et pas de dessert !!!
|
ANGELIA
|
Posté le 04/07/2014 à 23:45
Bonne nuit les filles a demain !!
|
pioupiounette
|
Posté le 05/07/2014 à 06:42
bonjour les filles, bon week end a vous a plus
|
ANGELIA
|
Posté le 05/07/2014 à 12:17
Hello ; + 400 grs bon ca va !!! c est pas la cata !!!! bonne journée les meufettes !!!
|
ANGELIA
|
Posté le 05/07/2014 à 21:31
Et beh rien pas un p tit coucou sniff !!!
|
pioupiounette
|
Posté le 05/07/2014 à 22:55
sisi moi je t envoie un petit coucou pour te souhaiter de beaux rêves, mes parents sont là jusqu à lundi matin donc j en profite un peu comme ils sont du loiret je ne les vois pas régulièrement...... déjà que cematin j étais au travail... lol
espère que ta journée c bien déroulée eet les 400g c rien faut resserrer les rangs un peu et il n y paraitra plus!
|
pioupiounette
|
Posté le 05/07/2014 à 22:55
bisous et bonne nuit
|
ANGELIA
|
Posté le 05/07/2014 à 22:56
A toi aussi Garance et bon dimanche avec ta famille bisoos !!
|
|
ANGELIA
|
Posté le 06/07/2014 à 10:08
Cralut cralut !! Super il pleut a Paris ;donc aucune idée de ce que je vais faire avec mon loulou aujourd hui !!!
Bon dimanche les filles !! a pluche !!
|