Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 08:35
Coucou les filles ; apres une semaine sans fausse note c est jour de paye pour moi LOOL -1,400 kgs youpi !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2014 à 22:28
youhouuuuuuuuu bravo Angeline, c'est super dit donc bien fiere de toi. Pesée demain pr me, on verra ce que ca donne.
bon we a toi Garance
Moi c'est boulot boulot, encore demain matin et repos lundi pour recommencer la semaine d'aprem
J'espere que tt roule pr vous enfin surtout toi Angeline vu que Garance a dit qu'elle ne serait pas ds le coin 3jours
Je file lire un peu et dodo.
Bonne nuit bisoux
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2014 à 13:12
Coucou les filles ca farte ?? bon j espere que tu as meilleur temps que nous Garance parce que ici il tombe des cordes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2014 à 20:18
Amies du jour bonjour,
Bon verdict du jour, madame Ginette annonce du moins... youhouuuu, et j'ai passé les -10, ca vient, ca vient! mais c'est dur ces derniers qui s'accrochent!
Desolé de pas etre trop la ces derniers jours, mais varicelle oblige! Ma petite en a une carabinée, et les nuits sont difficiles d'ailleurs les journees aussi
J'espere que ca roule pr vous.
A toute
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2014 à 21:35
Bravo a toi Istella et accroche toi tu n est plus tres loin !!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2014 à 21:36
AH la varicelle decidement elle revient en force c est la fille de Garance qui l a eu y a pas longtemps !!
etoile10
Ce message a été supprimé par son auteur.
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2014 à 21:46
pffffffffff quelle s....rie ca! elle a fait un 38.8 la nuit derniere et la 39 ce soir, grrrrrrrrrr, jaime pas ca du tout!
Merciiiii, mais toi aussi tu es a filiciter!!, c'est cool ca descend, et bien pr toi
Je vais aller o dodo, pas tarder, vu la nuit derniere paseee, assez courte, je pense que je vais essayer de rattraper un peu. C'est dur! epos demain ca devrait se faire plus cool demain.
Je vous fais des petits bisoux, bonne nuit, a demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2014 à 21:48
Bonne nuit ma poulette a demain bisouilles !!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 11:20
Bonjour la compagnie,
Repos pour moi aujourd'hui, enfin si on veut, loola la maison quoi :P
La nuit a ete plutot calme, levée qu'une fois pr la petite, quand meme 38 encore a 2h du mat', grrrrrrr, ca va passer, ca va passer!
J'espere que votre journee se passe bien, a pluche
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2014 à 20:45
bonjour les filles je ne vous dirais pas ce que j ai mangé, ce que j ai bu tout ce que je peux dire c est que j ai partagé de merveilleux moments passé un bon week end malgré tout il a plu on a du annulé notre journée au zoo de beauval qui était prévue dimanche....
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 22:33
Et bienrevenue Garance tu as profité c'est le principal, et ca change les idees. Dommage avec le temps qu'on a, n'a du mal a prevoir des trucs qui ne tombent pas a "l'eau" :P
J'espere que tt roule pr toi Angeline
Pour moi ici, c'etait un peu de jardinage ce matin, un peu de recopiage de recettes dans mon bouquin perso, et occuper les filles l'apres midi. Ca a ete un peu dur encore avec la petite mais ca se calme on dirait.
Ce soir c'etait salade verte et merguez au barbec electrique (evidamment avec ce temps) yaourt aromatisé noix de coco, et creme aux lait maison gout pain d'epices
Je vais essayer de dormir un peu, histoire de recharger mes batteries fatiguées
A demain,
Je vous souhaite une bonne nuit les amies
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 11:04
Bonjour les filles !!! suis crevée !!!! purée qu elle va etre longue la journée !! bon hier on est allés manger au resto rue Mouffetard (pleins de petits resto sympa) c est connu a Paris pour ca enfin voila repas pas dudu du tout !fricassée de volailles pommes de terre a l eau beurrée quand meme et petits legumes ah oui en entrée aussi salade d avocat (le moins pire) trois bouts de pain et pas de dessert voila +600 grs ce matin ;(
Rentrée a Minuit et demi du feu d artifice !!! pas vu!!! trop loin point de vue naze indiqué par des sites internet pour pas trop subir la foule on est aller a Montmartre d ou il paraissait qu il y aurait une superbe vue a. Ah ca on voit tout paris sauf la tour effeil cachée par trop d arbres enfin super les boules et rentrées a la maison tout les jeunes etaient dehors surexités avec des petard (alors il parait que ca s appelle des mortiers !! c est enorme et le bruit que ca fait je vous dit pas !! les gens ouvraient les fenetres insultait les jeunes qui faisait trop de bruits les jeunes evidement les traitaient de tout les noms en hurlants ca s est terminés a 3 h du mat avec arrestation massive par la police qui est arrivée en hurlant a terre a terre tout le monde ou on tire !!! et la va dont essayer de dormir tellement j avais les nerfs bref je vous l ai dit suis crevée !!
Pardon pour le pavé mais voila en bref ce que j ai fait de mon 14 juillet
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2014 à 11:29
Coucou,
Et bein dit donc un super 14juillet pour toi Angeline!!! ma pauvre, c'est pas simple ton boulot et ton repas est encore dans ton estomac alors ca vaut pas grand chose ton poids du jour, attends 2 - 3 jours ca va revenir normal! je pense.
Pesee ce matin en douce, lool. J'ai l'air de descendre encore. Alors PAS d'ecarts cette semaine, je m'accroche sinon j'y arriverai jamais a ce fichu "0" apres le "7"
Moi pas passé une nuit tres reposante, me suis levee avec mal de crane. Ai pu dormir un peu jusqu'a 9h30 v que c'est mon homme qui s'est occupé des filles ce matin. Mais je suis crevee kan meme.
Repas de midi a faire : courgettes et cuisses poulet au four au curry
Boulot a 14h30 jusqu'a 22h auj'.
Un peu de menage ce matin et voila, on y arrive vite.
Bonne journee les filles,
A ce soir si vous etes la vers 23h
Bibis
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 13:33
Coucou Istella et Garance !!! c est rogolo ton repas c etait exactement le mien hier Istella lol !!
Moi leger a midi 1 tranche de saumon fumé une cuisse de poulet qui restait d hier midi et un fromage blanc. leger pour pas que je m endorme !!!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2014 à 14:00
Allez je file au boulot,
Bonne aprem a vous avec le soleil aujourd'hui
a ce soir
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2014 à 19:28
bonjour les filles
vous devez etre au boulot
moi j ai vide les valises, rangé les affaires fait des lessives...
là j ai un flan au four arome griotte
et ma fille au bain qui joue donc un petit peu de temps....
nous le 14 juillet ca a été au lit on l a un peu entendu mais rien de comparable avec ce que tu nous a décrit Angéline, ton lit va être bon ce soir.....
sinon moi je reprends le chemin dukan apres mon petit détour et j ai décider de ne pas me peser avant 2 semaines afin de ne pas me faire regretter les merveilleux moments passés ce week end.......
bisous
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2014 à 22:56
Re les filles,
Haaa ca fait plaisir de revoir Garance et ses ecrits
Toi qui te pese assez souvent, tu vas tenir 2semaines sans voir Ginette!!! on a le droit dy croire, lool.
Bon moi journee difficile avec cette chaleur a la maison de retraite, c'etait un four dans les etages! et comme c'est juillet aout, les filles qu'on a, n'ont pas l'habitude, donc faut que je "suppervise" et je gere un peu partout. C'est dur dur!
Je vais aller o dodo alors je vous souhaite une bonne nuit.
Bisiiiiiiouuuuuuuuuiiiiiiiiilles
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2014 à 23:29
je vais me coucher aussi bisous
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2014 à 05:07
coucou les filles à tout à l heure bisous
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2014 à 11:41
Hello hello !!! ca va ce matin j ai bien dormi enfin plus de petard !! j espere que vous c est pareil !!!!! a pluche
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2014 à 21:31
coucou ce midi je me suis régalée avec une galette au jambon-fromage
ce soir deux oeufs durs et un yaourt
pour demain midi je me suis fait un sandwich au jambon fromage et oeuf et un brownies au chocolat
voilà les filles, je pense que je vais prendre ma douche et aller me coucher car demain lever 5h ...
espère que vous avez passé une bonne journée, bonne nuit et à demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2014 à 21:49
Coucou Garance bonne soirée a toi !! et bon courage pour demain !!! coucou a toi Istella !! on n arrive plus a se caler en meme temps le soir lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2014 à 05:16
bonjour les filles, bonne journée a vous et à demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 11:22
Hello les filles !! Pas la peche aujourd hui !! +1K200 sur la balance ce matin comprend pas !!! pas d écart pas de zr pas de retention journée pp bref depuis 6 mois c est la premiere fois ca m a fichu un coup au moral !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.