Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:06

Et oui alors Garance il a dis quoi le medecin ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 13:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Angeline, tu peux

Tiens la recette :

*5jaunes d'oeuf

*2c s edulcorant liquide

*3cs maïzena

*1L lait ecremé (a faire bouillir)

*une gousse de vanille

*cannelle en poudre

*zeste de citron (si tu veux ou pas)

a melanger oeuf, edulcorant, maizena et un peu de lait du litre prevu

quand le lait fremit, verse le sur le melange, puis remets le tout ds la casserole et laisse epaissir un peu (attention pas trop, il faut que ca reste semi epais)

et hop au frais ou a mangé tiede selon les gout

Regale toi ma belle

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:16

Avec une paille ca va le faire lool; merki Istella !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 14:07

Allez je file au boulot sinon je vais etre en retard.

Bye bye

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 15:46

coucou moi toux séche

et ma fille rhino pharingyte et VARICELLE!!!!!!!! youpi du coup je fais garde malade car la nourrice ne peut me la prendre.......

sinon là je viens de me préparer une pizza c est la première fois on verra.....

bon courage à celles qui travaillent

biz à tout àl heure

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 15:51

Forum Dukan : c donne faim en tout cas angeline jespere que pour tes dents ca va mieux

c donne faim en tout cas.....

Angéline jespère que pour tes dents ca va mieux....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:40

Coucou les filles !! les dents ca va ca fait un peu moins mal; mais ce soir j ai l estomac en vrac a mon avis c est les antibios j ai des gargouillis la dedans c est la guerre !!! bon c est pas la top forme .

Garance ah ben comme ca ca sera fait pour la rentrée la varicelle; tu seras tranquille !!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 08:41

bonjour les filles

oui c sure au moins ca sera fait

comment allez vous auj

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 09:10

Bonjour bonjour,

Bon bein fallait kan meme voir monsieur le docteur alors, c'etait pas rien 

Ca se remets vite la varicelle, c'est juste qu'il faut faire attention a ce qu'elle ne gratte pas trop pr pas garder de marques, de cicatrices. Nous deja eu pr la grande mais pas tres forte, donc ca peut revenir... croisons les doigts pour passer a travers

Pour aujourd'hui poisson et carottes et retour au boulot cette aprem.

J'espere que tout va aller mieux pr vous.

A plus tard

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 09:57

Salut Angélina,

Je n'ai pas pu lire ton message car bizarrement il a disparu. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai cherché et je t'ai retrouvé. Oui j'ai vu que le post était tombé aux oubliettes,dommage!

Pour ma part quelques soucis persos, et j'ai un peu arrêté dukan, mais je stagne à 109.5 kg, donc pas repris de poids. Donc rien n'est perdu.

Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai 41 ans, 2 enfants, pacsée, et en congé parental. Sinon j'ai commencé dukan à 116kg, je souhaite arriver aux alentours de 70 si possible.

Bon je vais m'occuper de mon loulou et je reviens plus tard.

Bises

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:21

Bonjour les filles !!!

Bonjour Laurence contente de te relire et oui je t avais laisser un message il y a quinze jours ou plus mais comme je n avais pas de nouvelle j ai fait le menage et je l ai enlever lol !!!

Coucou Garance et Istella une bonne journée !!! ja repasse plus tard !!

Nuit dure !! je sais tjrs pas si ce sont les antibios pour mes dents mais j ai eu l estomac a l envers .

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 13:35

Allez je coupe tout, vais pas tarder a aller au boulot, aujourd'hui j'amene les filles a la creche alors je pars un peu plus tot.

Enchantée Laurence moi c'est Istella

A ce soir si vous la apres 22h

Bonne aprem, bibis

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 16:11

Et cette Pizza alors Garance tu as aimer ? Comment va ta choupette elle se démange pas trop ??

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 16:23

la pizza etait excellente

le medecin dit que c une petite varicelle car pas tant de bouton que ca mais ca la démange pas mal, par contre elle semble reprendre des forces ....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 16:24

plus que 1 kg, et jsuis au moins 20kg.....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 16:27

bonjour laurence et bienvenue parmis nous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 17:00

Forum Dukan : genial bientot le 7 garance hihihi

Génial bientot le 7 Garance hihihi

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 20:56

Merci de votre accueil!

Garance merci pour ta recette. Istella bon courage pour la varicelle, les miens l'ont eu avant d'entrée à l'école, comme ça c'est fait!

Angélina bravo tu as bien perdu.

Je suis pas mal occupée, on est en pleine apprentissage de la propreté pour mon fils, et c'est pas gagner, je ne compte plus le nombre de caca et pipi dans la culotte. Et c'est toujours après avoir tout fait dans sa culotte qu'il veut s'asseoir sur les toilettes, mais trop tard!

Patience et mer de sureté, faut être zen mais pas toujours évident.

iSTELLA

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 21:05

de rien Laurence mais t as un petit peu inversé c ma fille qui fait la varicelle et c Istella qui a laissé sa recette....

mais c pas facile de prendre le forum en court de route lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 21:07

moi ma fille l apprentissage de journée ca pas été trop dur mais on galère pour le nocturne....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 21:14

Hello les filles !!

Garance mais !!! tu es sur mes talons si ca continue tu vas me rattrapper lol en tout cas bravo tu avances bien !!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 21:20

Forum Dukan : oui attention je vais te doubler

oui, attention je vais te doubler

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 21:24

Roooh mais non j e vais pas me laisser faire hihihi !! quoique ce soir j ai manger une tortilla de mais du fiston la bouffe etait pas prete et j avais trop faim !!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 21:25

Désolée mais je vais y arriver, promis les filles sans me tromper! lol

J'avais trouvé que c'était plus facile pour ma fille, direct de jour et la nuit aussi, d'un seul coup!!! Bon il y a eu quelques ratés, mais ça allait.

Lui il s'en fout d'avoir du caca au fesse, ça ne le gêne en rien.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 21:29

Ah oui !!!pourtant les enfants n aime pas ca quand il deviennent propre !!! mon fils voulait meme pas mettre de culotte pour aller plus vite au pot et je me souvient qu il fallait que je le felicite a chaque fois 'trop fier de lui ' et de me montrer qu il fesait ca bien lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.