Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 08:49
bonjour les filles, contente de te revoir Istella et bon courage pour ta reprise
Angeline la balance indique +1 kg pour moi trop d écarts .................. donc faut que je ressert mais j avoue ca donne pas le moral ;(
espère que tu vas bien, bonne journée à +
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 08:50
ginette pas gentille
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 14:17
Coucou les filles ! matinée chargée pfff !!!!
BOUUHHH la vilaine balance Garance bon il faut que tu lui explique que tu veut pas de plus que du moins lol
Coucou Istella alors cette reprise !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 16:13
salut mes meufettes,
Bon reprise plutot cool et repos demain :P on etait en nombre admirablement parfait auj', a lors ca roule bien comme ca. Ca va, tout le monde m'a trouvé "belle", bronzé et bie coiffée (les cheveux on possés, jlai ai attaché et bien tiré, ca change un peu) apparement beaucoup, mais en bien ca va, lool
jvous met une tite foto pr que vous voyez mon joli bronzage et ma coupe du jour :P dites moi kan c ok, et jla retire
Les filles je suis fiere de mon corps de retour de vacances, je suis a -500gr, c'est GééééééééééééééNIAL pour des vacances ou j'ai un peu craqué. Jsui contente kan meme....
Je vous vois plus tard, a toute
etoile10
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:24
Je vois pas bien chui au portable lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:25
Super dis donc trois semaines sans reprendre jete fis chapeau moi les vacance c est plutot entre 4 et 5 kgrs en plus
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:26
Bon je retourne au taf a toute !!!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 16:35
mouai je suis sur le cul moi aussi! mais c'est tant mieux.
File bosser un peu...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:02
Bon on le voit bien ce bronzage sur l épaule lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:07
Tu va bientot etre dans le vert sur ta courbe proteinaute je pense !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:08
Tu as fais dukan pendant tes vacances ou pas du tout ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:13
Pour moi au menu ce soir ; 2 darnes de saumons a la vapeur 1 barquette de morceaux de poulet tout cuit ; 2 petits suisses avec un yaourt et 4 petites meringues concassées dedans un regal !!!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:13
Oui tu as vu j'ai bien bronzé kan meme.
Ouai j'espere que ca va continuer a descendre...
Pendant les vacances oui un jour PP un jour PL mais plus moins dans les regles de l'art. Des fois poulet au barbec ou poisson (dudu) et des fois gateaux comme vous avez vu la photo, ou vinaigrette avec huile, mais yaourts 0%, et lait ecremé, mais finalement, pas tant d'ecarts que ca. On s'en sort bien, lool
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:59
Bon jai retié ma foto mais je la remettrai pr Garance kan elle sera la.
Je vois pas grd monde ce soir alors je vais couper.
Bonne nuit les filles a demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 07:22
Hello !!! super mon fiston est en vacances donc plus besoin de se lever tot SAUF que j ai les yeux ouvert depuis 6h40 ouais je sais c est ballot !!! bonne journée les filles
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 07:45
coucou les filles rentrée tard du boulot 2h du mat' et levée 6h ca fait mal aux yeux cet aps midi petite sieste à plus les filles bonne journée
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 14:38
Bonjour les filles,
Et bein c'est dur pr vous aujourd'hui, courage
Nous ici c'est tranquil, un peu de rangement ce matin et cette aprem on va profiter du temps et du jardin apres la sieste et atelier pate a modeler prevu avec la grande
a plus tard
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 18:22
hey Garance tu es la?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 18:47
coucou oui jsuis là entre deux demande de ma fille.....lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.