Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2014 à 22:30
oki biz je vais aller etendre ma machine y a pas d heure pour les braves bisoo a demain !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2014 à 06:47
coucou, bonne journée à toi bisous
|
ANGELIA
|
Posté le 18/06/2014 à 08:18
Bonjour !!!!!! aller c est repartit pour la journée pffff!!! quest ce que ca file et toi Istella pas de news pas le temps lol trop occupée a mettre de la creme sur ton transat ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2014 à 19:09
hey hey y'a quelqu'un???
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2014 à 19:23
Bon je vois Angeline co mais pas la apparement :(
Alors j'ai lu vite fait vos derniers com's et non pas trop de lezarderie mais surtout des visites des belles villes, un peu de plage mais avec les petites on peut pas vraiment rester au soleil meme avec un parasol, c'est tres chaud. Ici 35° a 38° ces 3 derniers jours. Du cou c'est pas forcement cool pr les balades en plein soleil, grrr. Je ne vous cache pas que Dudu et le Portugal ne font pas trop de pactes pendant les vacances, mais quand meme un jour PP un jour PL (plus ou moins melangés avec des extra) c'est les vacances aussi :P
J'espere que vous allez bien et que Ginette est gentille avec vous.
Je pense a vous kan meme (surtout kan je mange un truc que Dudu n'aimerait pas ^^)
On rentre dimanche et je suis de repos lundi donc je vous verrez un peu la.
Prenez soin de vous,
a tres vite, kissoux
|
ANGELIA
|
Posté le 18/06/2014 à 20:24
OOOooohhh on s est loupé Istella dommage !!! bonne fin de vacances a toi!! tans pis pour dudu il faut bien profiter quand meme bisoo .
|
pioupiounette
|
Posté le 18/06/2014 à 22:15
coucou un petit passage, en rentrant du boulot jsuis vanée demain lever 5h donc je vais pas trainer.....
Istella contente de t avoir lu, profite des derniers jours avant ton retour au quotidien.....
Angeline et oui encore deux et c week end....... courage aujourd hui o boulot pas eu le temps de manger là jviens de prendre deux yaourts , un thé, et deux verres de fanta zero orange et là jpense que ca va etre dodo.....
bonne nuit à demain
|
ANGELIA
|
Posté le 18/06/2014 à 22:32
Bonne nuit Garance a demain bisoo )
|
|
pioupiounette
|
Posté le 19/06/2014 à 05:48
coucou c dur ce matin....mais bon quand faut y aller faut y aller!!!!!
|
intox
383 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2014 à 07:34
Salut les filles
Je peux m'incruster chez vous car le dernier groupe sur lequel j'étais est décédé brutalement ...
J'attends de récupérer mon Pc d'ici la fin de semaine pour vous en dire un peu plus sur moi car depuis mon téléphone c'est pas très pratique pour écrire. Ça me permettra aussi de lire rapidement l'historique de vos échanges .
Angeline ma rando s'est bien passe mais j'ai qd même 2 kg de gras en plus que je vais t'envoyer directement dans la fesses gauche d'ici la semaine prochaine.
Tiens toi prête ma belle tu auras bientôt une lourdeur dans la fesse ....
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 08:11
Coucou Sylvie ça fait plaisir de te revoir je vois que la rando s est bien passée !!!! Pour ce qui est du restes on en reparle j ai un resto mexicain de prevu vendredi soir ou samedi (tout le monde dois se mettre d accord) et moi je transpire la !!!! alors tes 2 kgrs pour l instant garde les au chaud hihihi !!!
Garance je me suis levée pour le fiston a 7h c est déja dur alors toi oui je me doute sans peine que ca pique les yeux .
J ai loupé Istella EN direct du Portugal hier soir pourtant je trainait sur le fofo ,mais coté recette ;(( comme je te disait je sature des recttes habituelle donc j essaie de varier !!!
bisoo les meufettes a ta l heure !!
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 08:13
Sylvie t es comme moi tu paye cash tes exces je ne comprend pas y en as qui debordent souvent et elle reprennent quasi rien (enfin c est ce quelles disent) moi le moindre ecart me vaut un kilos pas glop quand meme .
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 09:57
j ai cuisiner ce matin !!! moelleux au thon et quiche au jambon !!
|
intox
383 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2014 à 13:36
Angeline, je ne vais pas trop me plaidée car j'ai la chance d'avoir un organisme hyper réactif; je monte vite et je descends vite. Comme ces 2 bébés kilos sont tout neuf ils ne devraient pas tarder à finir dans un coin bien chaud de tes cuisses... Bouhahahahaaaa
C'est la suite qui risque d'être plus difficile car je fais beaucoup de yoyo à + ou - 3kg
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 13:59
OOHHH la vilaine Sylvie regardes ma courbe toute en descente hahahaha !!!!!!!!!!
|
pioupiounette
|
Posté le 19/06/2014 à 18:55
cucou sylvie, moi c 'est garance
Angeline oui les reveils sont durs même pour ma puce...; en plus en ce moment beaucoup d arrets donc faut remplacer et donc du coup jenchaine pas mal...... ce week end travaux à la barraque..... et la semaine prochaine jvais enchainer 66h20 du lundi au vendredi meme pas légal mais bon pas le choix comme j ai dit au chef quand je serai a morphe jserai a mon tour en arrêt donc ca serai bien qu il me retire un service..... il va voir mais bon j y crois pas trop!!!!!
demain 7-14h et après inscrption et visite de l école de ma poulette avec ma poulette ca va faire bisard......
|
|
pioupiounette
|
Posté le 19/06/2014 à 18:57
.....
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 20:34
1ere rentrée pour ta puce Garance ? au mois de septembre . Il faut que tu lui dise a ton chef que l esclavage a été aboli depuis un bon moment deja quand meme lol
|
pioupiounette
|
Posté le 19/06/2014 à 21:21
oui première rentrée scolaire demain visite de l école et inscription........
|
pioupiounette
|
Posté le 19/06/2014 à 21:22
oui, mais bon comme je lui dit exceptionnellement jveux bien aider mais faut pas que ca dure........
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 21:22
Elle demande l école ou pas ?
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 21:24
Moi je me souviens pour mon fils j etais trop stressée et lui nickel il fallait rester toute la matinée !! et au bout d une heure la maitresse me dis bon ben je pense que vous pouvez partir lol il me calculait meme plus !!
|
pioupiounette
|
Posté le 19/06/2014 à 22:19
moi elle veut y aller, elle réclame tous les jours..... bonne soirée à vous je vais me coucher, biz
|
ANGELIA
|
Posté le 19/06/2014 à 22:32
A toi aussi biz si elle demande ca va bien se passer alors )
|
|
pioupiounette
|
Posté le 20/06/2014 à 05:12
bonjour, bonne journée à toi
|