Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 22:16

ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:23

Oh excuse moi Garance !!!!!!!! je regardais autre chose sur internet j ai plusieures fenetres d ouvertes. non non lol ca va mieux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 22:32

ah j ai eu peur....mdr jsuis rassurée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:33

TKT pas je risque pas de passer dans le trou il est tout p'tit mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:36

Bon je vais aller me pieuter , je bosse demain et ca serait bien que je m endorme avant cet orage qu ils ont prevus a partir de minuit j aimerais bien dormir profondement pour ne pas l entendre parce que sinon c est mort pour moi je ne dormirait plus :((

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:37

Et toi boulot demain ?

Coucou a Istella si tu nous lit n hesite pas a nous faire partager tes vacances avec photos a l appuis lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 22:37

Forum Dukan : bon je vais te souhaiter une bonne fin de soiree demain pour moi c 8h30 20h30 et puis piscine avec ma puce donc je te laisserai un ptit mot a notre re

bon je vais te souhaiter une bonne fin de soirée demain pour moi c 8h30-20h30 et puis piscine avec ma puce donc je te laisserai un ptit mot à notre retour..... biz

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 22:39

oui Istella, fait nous rêver.....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:40

Rooohh!!!! on est synchro en meme temps les messages

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 22:41

lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 06:42

Forum Dukan : bonjour et a ce soir

bonjour et a ce soir

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 08:19

Forum Dukan : bonne journee a toi garance a plus tard et bonne journee aussi a toi sabsab

Bonne journée a toi Garance a plus tard !! et bonne journée aussi a toi sabsab !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:46

Alors il a plu toute la journée des trombes d eaux jusq ua 17h la misere j ai une fuite dans la boutique du a une goutiere percée, orage eclairs trombes d eaux en plein apres midi il faisait nuitbref journée de m...de  !!! bon ça y est normalement il fera beau au moins jusqu a la semaine prochaine ouff !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:48

A la méteo ce soir ils ont dis autant de pluie que pendant un mois en 72heures !!!! et a lyon et strasbourg 35 37 degrés ????????????

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:36

Forum Dukan : bonjour bonjour pas venue ma garance fatiguee surement avec ta grosse journee piscine peut etre a ta l heure bisoo

Bonjour bonjour , pas venue ma Garance fatiguée surement avec ta grosse journée +piscine ? peut etre a ta l heure bisoo !

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 11:07

coucou, oui apres m etre occupé de ma fille et de mes impots j ai vite rejoint morphée desolée.... biz et bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:52

Coucou Garance de repos aujourd hui excuse moi si tu l as dis j ai une mémoire de poisson rouge moi chui au boulot c est calme ce midi donc je poste

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 21:56

Et que se passe t il de ce coté ? rien ? pas de nouvelles bonnes nouvelles dit t on !!!!!!!!!!!

sabsab77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 01:22

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, Pioupiounette j'ai un peu le même probleme, je compense mes problèmes par la malbouffe.... Esperons qu'avec Dukan et le sport je réussisse a m'en tenir éloignée... quoique je suis allée faire les courses tout à l'heure et c'est dur dur, surtout quand on a des petits loulous a qui il faut acheter les fameux goûters...

A la sortie de la crèche et école, ils n'ont rien compris, je leur ai servi une compote sous forme de gourde, une madeleine et une briquette de jus, ils m'ont réclamé les pitchs, pain au chocolat, candy up... que j'ai l'habitude de leur acheter... la au moins je ne sus pas tenter et c'est meilleur pour eux, alors.... c'est parfait. Pour réponde à ta question, mon operatin a ete prise en charge a 100% par la secu étant donne que c'etait une chirurgie réparatrice et non esthétique. Le surplus de peau etait vraiment problematique, ca me coupait la peau sous le bourlet de peau ballante, a force de frottement. Et ma prochaine le sera aussi etant donne qu'ils vont rectifier leur erreur. J'ai trop hate...

Angéline, moi c'est sabrina, c'est vrai que je ne l'avais pas précisé...

J'en suis a mon troisieme jour et c'est super chaud... j'en peux plus des proteines, overdose, vivement vendredi. Je vais au sport tous les jours, esperons que ca paye... j'ai du mal jusqu'a ce que je sois sur la machine apres c'est bon mais avant, je suis en conflit avec moi meme pendant bien 1h, c'est dingue ce que le mental peut jouer contre nous...

En ce qui concerne les filles qui peuvent avoir un problème de constipation, hormis les meringues qui ont l'air tentantes, le thé Richter est radical, un sachet dans une tasse d'eau très chaude, en fin de journée, pas trop tard non plus, ca reste un the, assurez vous que vous n'ayez pas besoin de ressortir avant le lendemain matin après être passé aux WC....

bon et bien je vais vous dire a demain promis... j'ai recupere ma tablette ce matin, elle etait en reparation... j'ai trop kiffé, j'aurai embrassé le mec au service après vente tellement j'étais contente qu'il l'ait aujourd'hui... En fait, j'ai un mari qui est fou de foot, tous les matchs, pro, amicaux, tous, il les regarde tous alors avec la coupe du monde qui commence demain je commencais à m'impatienter de retrouver ma coupine...

Bonne soirée les filles, et à très vite

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 08:16

bonjour à vous les filles, journée bien remplie et soirée à fond dans grey's anatomie derniers épisodes..... ce matin réunion, et cet apres midi j ai du linge et des écrits à faire.... je pense faire un détour par emaus mon petit magasin adorée pour me faire plaisir à petits prix lol à plus les filles biz

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 08:18

ps:suis en zone rouge donc pas de pesée cette semaine ;(

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:23

Forum Dukan : bonjour garance et sabrina passer une bonne journee a plus tard je repasse ta l heure

Bonjour Garance et Sabrina !!!!!! passer une bonne journée a plus tard je repasse ta l heure

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:56

Forum Dukan : me hein quoi pourquoi comment ah ba non je comprend pas la j ai pris 800 grs en une journee je ne comprnds pas ce qu ils font chez moi ceux la y sont

Mé hein quoi ! pourquoi ? comment ? ah ba NON je comprend pas la !!!!!!!!!!!!! j ai pris 800 grs en une journée je ne comprnds pas ce qu ils font chez moi ceux la y sont pas a moi :!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 20:08

J ai pas trouver la tisane richter a coté de la maison j ai pris des cachets dulcolax on verra bien !!!!!!!!! j ai pas eu le temps d aller plus loin . J ai manger de la rhubarbe et des epinards + le cachets je crois que j ai mis toutes les chanses de mon coté lol

Et vous les filles ça a été votre journée ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 07:28

Forum Dukan : aujourd hui c est loto 100 des gagnants on tenter leur chance

Aujourd hui c est loto 100% des gagnants on tenter leur chance )))))))))))))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.