Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:46

Forum Dukan : coucou les girl s je pense a toi garance je t imagine avec tes muffins dans une main et tes batons de surimi dans l autre en train de te dehancher sur

Coucou les girl's

Je pense a toi Garance je t imagine avec tes muffins dans une main et tes batons de surimi dans l autre en train de te dehancher sur du rock ptdr .

Istella je souviens plus si tu bosses aujourd hui bisoo a toi et bonne journée )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 23:08

Bonsoir les filles, enfin surtout a toi Angeline vu que madame Garance est en vadrouille, lool

Et oui cest mon week end de boulot, mais plus que demain et ca y est c'est les vacances, youhouuuuu!

on se voit demain, bonne nuitee a toi,bisou

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 23:17

Bonne nuit Istella et bon courage pour demain bisoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:39

Coucou les filles, enfin surtout toi Istella vu que madame Garance est toujours en vadrouille lol aller va y y Garance tourne la broche il est presque cuit le cochon mouahaha !!!!!!

Non treve de plaisanterie j espere que tu en profites un peu au moins ? tu nous diras ça .

Bonne journée de boulot a toi Istella et ce soir les vacances au portugal hein c est ca tu part bientot ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 17:36

Forum Dukan : hillo j ai tester aujourd hui ma capacite a dire non en mode maso je suis allee chez subway aujourd hui mon fils a manger et moi non j ai bu un coca l

Hillo !!! j ai tester aujourd hui ma capacité a dire non !!! en mode maso je suis allée chez subway aujourd hui mon fils a manger et moi non !!! j ai bu un coca light et c est tout, purée ce que ca sentait bon mais non!!! pas craquer rien lacher je veux ces -20 kgrs a la fin de la semaine c est mon défi perso .

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 21:13

Coucou,

Bon, derniers messages avant de vous donnez des news bcp moins reglierement, seulement quand je trouverez un petit coin wifi et hop un ti message pr vous Smiley bonheur

Oui ca y est c'est les vacances (enfin reellement que mardi en vacances, demain jsuis en repos, lool), on part demain matin 8h tapante on decolle. Si tout va bien, on sera arrivé vers minuit et retour dans 3 semaines ^^

Tu es dans le coin Angeline?

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:19

Forum Dukan : bon personne ce soir je vous souhaite une bonne nuit a toutes les deux espere que toi garance ca s est bien passe ton week end pas trop de casse et to

Bon personne ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit a toutes les deux.

Espere que toi Garance ca s'est bien passé ton week end, pas trop de casse! et toi Angeline continue vers ton objectif ca approche a grands pas, accroche toi.

Bisoux a vous les filles, et courage pour vos semaines de boulot :P

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:45

Bonnes vacances a toi et ta petite famille Istella et a bientot bisoo bisoo profites un max et reviens nous en forme

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 14:54

Coucou !!!!!!!! garance tu bosses ???????

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 22:47

non, Angeline suis rentrée que ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Istella Bonnes Vacances à toi et ta famille profite à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi demain reprise en 8h30-20h30, çà va faire mal!!!!!!!!!!!!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 22:48

Vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et à demain Angeline pour te faire un petit topo sur mon long weekend.... qui m a fait un bien fou biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:24

Bonne journée a toi Garance a plus tard alors !!! biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:22

Je traine dans le coin Garance !!!!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:44

Bon trop fatiguée ma Garance !!!!! bonne nuit a toi bisoo et a demain

Istella j espere que tu penses a nous allongée sur ton transat !!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:07

Forum Dukan : hello quel temps encore ce matin

Hello !!!!!!!!! quel temps encore ce matin !!!!!!!!!!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 11:22

coucou désolée pour le rendez vous manqué, mais quand jsuis rentrée à 21h30 j avais plein de choses qui m attendais lessive, seche linge lave-vaisselle valise à défaire mon petit loup à coucher et apres je me suis endormie sur le canapé.....

aujourdhui il ne fait que pleuvoir.....

pour le week end c etait cool; j ai revu des personnes que j avais pas vu depuis au moins 6 ans, une bonne ambiance un tres beau temps mais tres peu dormi car l humidité ++++++++ rentrait dans la tente donc impossible de se rechauffer vraiment....

bon pour le régime j ai craqué samedi avec 2 petits morceaux de brie....... dimanche avec deux parts de boudins noirs fait maison et grillé au barbecue (bon ca apporte un peu de fer....lol) et lundi restau payé par mes parents pour les trois ans de la petites

cocalight

cassolette de crevettes et de moules sur fondu de poireaux

tete de veau vinaigrette avec légumes vert et pommes de terre à l eau (j ai pas mangé les pommes de terre)

thé gourmand j ai mangé que 2 mignardises sur les 3

bref du n importe quoi pour dukan mais de bons moments amicaux, familiales loin des travaux et ca fesait longtemps..... donc tant pis on a qu une vie!

donc pas de pesée cette semaine et régime dukan tres stricte pour redresser la barre........

et toi ce weekend? ce début de semaine? t as du soleil? biz à demain surement car là jfais 13-23h donc à mon avis tu ne seras pas là quand je reviendrais.....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 12:11

bon je dois y aller, biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:16

Hello Garance a l heure ou tu me liras je serais surement au plume , j espere que ta journée s est bien passée moi la routine entre les clients chiants les sympas et les casses couilles comme d habitude quoi lol

me suis fait ce soir un flan a la vanille tres bon frais . voili voilou a demain peut etre )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:18

Forum Dukan : photo du flan

Photo du flan !!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 00:33

petit coucou avant d aller me coucher... tu dois déjà etre avec morphée..... à tout à lheure

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 07:47

Forum Dukan : bonjour

bonjour

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 07:54

Coucou garance bien dormie ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 07:57

Forum Dukan : aujourd hui normalement il va faire beau

Aujourd hui normalement il va faire beau !!!!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 07:59

Pour en revenir a ton week-end c est chouette d avoir revu des gens que tu n avais pas vu depuis un moment !! et je trouve que coté nourriture ça a été le menu etait pas si cata que ça tu as bien fait d en profiter

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 20:42

coucou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.