Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2014 à 10:20
coucou, moi jai jamais de chance aux jeux de grattage ni autre d ailleurs.;;;.;; sinon mes regles et la chaleur me met a plat
ce soir soiree entre collegues c papa qui gardent les filles et maman qui s éclatent lol
mais bon jvais pas rentrer trop tard car demain 8h30-20h30 donc il me faut un peu de sommeil jsuis plus toute jeune lol
ett vous quel programme pour ce week-end???????????
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2014 à 11:05
Chouette Garance ca fait du bien une soirée entre collegue !!! pour moi samedi boulot et dimanche rien de particulier de prévu on avisera le jour J . a peluche !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 08:23
Bonjour les filles bonne journée a celles qui sont en week-end moi c est boulot aujourd hui !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soirée excellente, même si ca fesait bisard de ne pas avoir de petites dans les pattes, et sans mon homme... mais malgré un peu de culpabilité ca fait du bien de se sentir revivre pour soi sans se préoccupper d autre chose..... rentrée 2h du matin je serai bien restée mais je savais que le 8h30-20h30 allait piquer..... auj grasse mat fête des papas et petite ballade au vide grenier de cet apres-midi
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 20:53
Beau temps a Paris aujourd hui mais pas trop chaud tip top !!! j ai emmené mon fiston voir dragons 2 au cinéma apres on est allés manger en terrasse dans un resto (pas tres dudu mais tans pis) je suis restée raisonnable 1 part de quiche au poulet et une salade composée, ensuite on est allés jouer au ping pong dans un parc et ballade dans paris ensuite retours maison .et voila un beau dimanche de fini ;(
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 08:38
Bonjour les filles !!!! tout se paye !! la semaine a commencer durement pour moi il faut deja que j elimine mon repas d hier pas dudu !!!
bonne semaine a toutes !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 19:45
Bon j ai refauté a midi j ai manger une salade chez quick avec leur sauce bien grasse ;( et un coca light j attendait que mon voisin (que je ne connaissait pas) tourne la tete pour que je lui chipe une ou deux frites ooouuuufff!!! il la pas fait j ai rien pu prendre mdr !!! j avais envie d aller aux pipirooms et il faut consomer pour avoir le droit d y aller donc voila pourquoi j ai refauter aujourd hui !!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2014 à 22:27
allez on se reprend en main !!!!!!!!!!!!! moi avec ma soirée et ma zone rouge, pas de pesée démoralisante je redresse la barre et on verra!!!!!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2014 à 22:29
demain je travaille pas j essayerai d etre plus longue, mais là la journée à été rude et jvais allez me coucher biz les filles
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 22:33
Bonne nuit a toi Garance a demain bisoo
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 13:43
même après une grasse matinée 10h, jsuis vanée...... et vous comment allez vous?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 16:38
Hello ou est passer Sabrina hou hou tu es tjrs la !!! moi ca va garance je me suis reprise aujourd hui dudu pur et dur lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 20:45
sabsab semble etre partie..... c bien Angeline il faut pas s éloigner trop longtemps du chemin dukan sinon la sanction est là très vite et tous les fruits de nos efforts sont envolés....... au vue de l été qui approche ca serait domage......
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 20:47
moi je me suis fait des petits cakes au thon et au toffu soyeux, j ai décongelée des cuisses de poulet et des saucisses de volailles pour les faire au four histoire de changer un peu
j ai eu le temps auj de faire un peu de courses car mon frigot était si vide que c était dure de rester dans le droit chemin....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 21:03
Pareil il est encore vide comme j ai fait les boutiques lundi j ai pas ravitaillé le frigo j ai manger 2steacks haché congelé et un yaourt nature ce soir et mon fils un paquet de nouilles chinoise c est la deche lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 21:15
nous on fête l anniversaire de mon homme qui était hier, mais vu mes horaires s'était plus simple aujourd hui
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 21:16
et j ai refait surtout le plein de surimis et d oeufs car j en avais plus et le fait de savoir que y en avait plus j étais mal..... lol j en consomme beaucoup
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 21:19
AH les surimis j y arrivent plus j en ai ras le bol en fait j en ai un peu marre de tout en ce moment je galere pour les repas plus trop envie de cuisiner mais je lache pas hein c est peut etre le fait qu il fait chaud .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 21:24
moi quand j ai pas faim mais surtout pas eu le temps ni l envie de cuisiner c surimis/concoillotte.......
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 21:29
faut que j essaie une soupe froide de tomates tu as deja fais ça ?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 21:31
non, j ai deja bu velouté de betterave
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 21:31
et j avais bien aimé
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 21:35
Ah beurk z aime pas la betterave je vais aller fouiner sur les recettes apres j ai plus didée et j ai envie de changement !!!!!!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2014 à 22:26
vas y , et si tu trouve des trucs interessant fait moi signe...lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.