Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabsab77
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2014 à 11:07
Coucou les filles,
Je suis toute nouvelle sur le net, participer à un forum pour moi c'est une première et je crois que j'ai eu bien tort.... Je me lance dans le régime Dukan pour la première fois, il convient apparemment à pas mal de monde et fait ses preuves... J'espère qu'il marchera avec moi, je viens de m'inscrire dans une salle de sport, les deux combinés, ça devrait le faire. J'en ai trop besoin, j'ai pris 32 kilos en 1 an, et là, c'est déprime, mal de dos, cercle vicieux, grignotages, plus rien à me mettre, je me couvre plus que je ne m'habille, c'est déprimant... J'attaque demain, lundi 9 juin 2014. Je posterai assez fréquemment, à très vite, Bises
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 15:35
Bienvenue a toi Sab sab , et ravie de t avoir avec nous sur ce fofo , une copinette motivée n est jammais de trop bon début pour demain )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 15:41
Oh ben ma Garance c est rien ça va s arranger entre toi et ton homme ,c est pas facile la vie de couple avec tout les soucis de boulot maison ou autres qui se greffent dessus, aller aller un peu d eau dans ton vin comme on dis et ça va aller je te le souhaite de tout coeur .
OOOOhh mais dis voir il a drolement bien avancer ce petit oeuf sur ta courbe SUPER ravie pour toi faut que je me mefie tu cours vite tu va me rattrapper vite fait sur les 20 kgrs lol.
Je viens de rentrer suis claquéé apres l inventaire j ai emmener mon loulou chez quick et j ai rien manger dur!!!! encore plus avec l odeur mais bon j ai manger une salade tomate concombre poulet a la place pff!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 09:38
Bonjour pas venue Garance !!!!!! bon j espere que ça va mieux bisous !
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 09:56
coucou
oui, ca va un peu mieux.....
la pluie est là ....et vous?
etoile25, angie????????? ca commence à faire longtemps qu on a plus de vos nouvelles....
sabsab bienvenue à toi, à très vite
angeline aujourd hui tu vas te reposé un peu? car t as bien enchainé c dernier temps..... moi aussi j ai eu le droit a macdo pour une glace à ma fille du coup j ai pris un grand coca lihgt pour pas craquer......
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 10:01
Coucou Garance ,Apres un gros orage hier soir et ce matin rebelotte il pleut un peu ce matin , et oui je bosse pas il faut que j aille faire des courses et oui !!! encore
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 11:51
ca les courses avec dukan c régulier....
pour mon poid jsuis contente car mes petits écarts ne m ont pas pénalisés, mais bon j ai fait une semaine pp apres donc c cool!!!!!
et oui jveux aussi mais moins 20! lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 12:45
mes c mieux
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 13:16
Ouh la la encore un orage qui se prépare pour ce soir !!!!!!!!!!! Tu l as eu aussi toi ce matin non ? je vois aux info que tu es dans la meme lignée que l ile de france .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 14:09
pour l instant rien quels coups de tonnerre un peu de pluie mais c gris donc on se méfie.....
sabsab77
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2014 à 14:32
Coucou les filles,
Bon et bien ça y est, le top départ à été tiré ce matin. Je confirme 109.00 kilos ce matin, à jeun..
.
Je vais me présenter rapidement de façon à ce que vous en sachiez un peu plus à mon sujet...
J'ai 32 ans et suis maman d'un petite fille de 5 ans et d'un petit garçon de 3 ans.
Il y a de ça 3 ans, aux 6 mois de mon fils, en août 2011, je me suis fait poser un anneau gastrique, grâce auquel je suis passé de 130 kilos à 75 kilos. 55 kilos en 18 mois, ça motive... Sauf qu'en février 2013, l'anneau a glissé et on me l'a retiré d'urgence. Résultat +17 kilos en 8 mois, je passe de 75 kilos à 92 kilos.... On m'a tout de même opéré d'une abdominoplastie en septembre 2013 malgré la reprise de poids... Du coup, j'ai eu des complications assez graves dues à mon poids trop élevé au moment de l'opération et lorsque j'ai revu mon chirurgien en janvier de cette année, elle m'a dit qu'il fallait tout refaire (l'abdominoplastie...) mais avant ça, il fallait que je retrouve mes 75 kilos....Problème, vu le reflet de mon ventre dans le miroir, j'ai bien déprimé et au lieu de maigrir, et bien j'ai encore repris 17 kilos. Je constate en vous écrivant que chez moi, apparemment c'est la règle des 17...lol
So, à ce jour, 109 kilos, objectif 75 kilos avant l'abdominoplastie prévue pour octobre 2014, j'ai bien dis octobre 2014. Ce qui me fait 4 mois et demi. Je pense pouvoir négocier 1 ou deux mois supplémentaires mais pas plus vu que ma nouvelle chirurgienne veut m'opérer en hiver pour favoriser la cicatrisation.
Ce matin j'étais super motivée, j'ai avalé mon thé au lait (écrémé je précise...), et j'ai filé à la salle de sport ou j'en enchaîné 1h35 de cardio (20 min de vélo, 35 min de marche rapide, de nouveau 30 min de vélo et 10 min de marche rapide).
2 litres d'eau plus tard et mon tee-shirt imbibé de transpiration (ça fait rêver hein, lol), je suis rentrer me doucher et manger.
J'aime autant vous dire qu'on a pas envie de craquer après ce dur labeur...
Au niveau professionnel, je suis en procédure de rupture conventionnelle et suis à la maison en arrêt maladie donc j'vais me concentrer et me motiver pour aller à la salle tous les jours. J'en profite, les enfants sont à la crèche et école et j'ai donc tout mon temps.
J'espère tenir d'autant plus que mes douleurs dorsales sont revenues avec les 34 kilos.
Vivement lundi prochain pour la prochaine pesée... Je vais me peser tous les lundi matin et ma fille a pour mission de me photographier tous les 15 jours.
Je vous dis à très vite, je pense dans la soirée, Bise
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 15:35
rebonjour, sabsab, ici pas de jugement de toute façon si on est là c qu on a tous le même problème..... la nourriture !!!!!!!!!
moi j ai toujours eu tendance à prendre du poids dès que je dévie un peu, pas très sportive, mais très gourmande (surtout le sucré, et mon grand défaut c que quand jsuis pas bien moralement jcompense par la bouffe, et oui je dis bouffe car dans c cas là c des cochonneries, en grande quantité quitte à m en rendre malade.....mais bon ca c derrière moi pour très longtemps enfin j espère....
j avais déjà fait dukan une fois j avais perdu très vite sans frustration mais jsuis tombée enceinte, jai pas pris enormément de poids étant donné que du début à la fin de ma grossesse je ne gardais aucun repas par la suite ma fille a eu des gros soucis de santé dès la naissance pendant 2mois on a pas su si on arriverait à la ramener chez nous et après que pour elle ca a été il y a eu la deprime du quotidien, les travaux qui n en finissent plus dans notre maison, peu de sortie pas de vacances donc mon seul plaisir ca a été la nouriture et jme suis lachée j ai atteint très vite les 100kilos alors que je devais être à 70 après grossesse...
voilà ma petite à 3 ans pète la forme, on a pas fini les travaux mais j ai eu besoin de me retrouver et de récupérer un peu de dynamisme, je commençais à être un peu mémère et c'était plus possible....
maintenant je reprends gout à m habiller, et me poupouner bref à être une femme !!!! et j espère que mes vieux démons ne reviendront plus me tenter lol
ton opération c toi qui la paye ou c pris en charge par la sécu?????
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 16:05
Re !! les filles eh ben quelle aventure sabsab ( si tu veux bien nous dire ton prenom ) le mien c est angeline
Je comprend ta motivation , et effectivement il va te falloir etre rigoureuse , je pense que c est faisable !!!!!!! je faisait le meme poids que toi au 2 janvier .
Bon il est 16h et il,fait nuit quasiment , j entend le tonerre au loin ,pas le courage d aller aux courses on verra demain, il pleut avec tout ça .Top le jour de congé ah si j ai fais la sieste cet apres midi c est plutot rare chez moi !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 16:08
J ai vu 37 degrés a strsbourg aujourd hui c est tout l un ou tout l autre lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 16:37
c clair
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 16:37
nous c toujours dans l entre deux
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 19:37
Hello !!!!! bon il fait soleil cette fin de journéé bizarre je vais aller preparer a miam a plus !!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 20:27
nous ont a aussi le soleil mais on est toujours en vigilence orange
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 20:48
Ouhhhhhh la la bobo au ventre ce soir !!!!!!! Plus fort que le microlax : les meringues dudu Je me suis fait en dessert du fromage blanc avec 4 meringues concassées dedans avec de l arome citron presque une tarte citron meringuées miam et comme c était trés trés bon je me suis dit aller encore un p tit peu je reconcasse 3 meringues (j ai pas depasser la dose c est 10 par jour) et re-fromage blanc et arome citron résultat ça fait une heure que je suis prise de crampe et que je file aux toilettes tous les quarts d heures aie aie bobo !!!
Il est vrai que j avais lu sur plusieurs fofo que c etait laxatif et que des filles avaient été malades avec les meringues dudu mais sur le coup j avais oublier oups!!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 21:40
ahbah pas de problème de rétention pour toi ce soir....lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 21:44
Oulala !! tu l as dit la tuyauterie est propre maintenant mais je recommencerais pas 3 ou 4 maxi la prochaine fois mais c etait un vrai régal rohh la gourmande !!!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 21:49
en même temps c bon à savoir comme ca si t es constipée tu sais se que tu dois te concoqueter pour te soulager.....
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 21:50
et ca m a lair plus appétissant que l huile de parafine...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.