Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 11:59
Il faut bien le faire épaissir dans la casserole hihihi !!! moi j ai eu du mal a pas le manger en une seule fois lol mais bon j avais deja mon quotas de tolérés ;(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
..... j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuuu.... des ...... phooooootttttttoooooooooooooooooosssssss.... ouuuuuuiiiiiiiiinnnnnnn......
Alors qui a fait ma petite creme aux oeufs, ca ressemble un peu a la recette du flan mais en moins epais.
Bon sinon matinées difficiles au boulot, vive les vacances d'ete, avec stagiaires, interimaire et AS de remplacement, c'est dur dur!
Cette aprem c'etait petites soldes pr renouvellement des habits en 4 et 5 ans pr ma "grande" petite :P mon homme a posé son aprem, c'etait sympa, visite de la "mini" pr ses 1an et petit vaccin, ouille!
J'espere vous voir un peu plus tard, je suis dans le coin ce soir, demain c'est repos.
A tal
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 21:28
Kikoo me suis manger 2 énormes crepes au jambon oeufs fromages miamm meme plus de place pour le dessert !!!! en plus quasi pas besoin de macher ca tombe bien avec mes dents pas en forme !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2014 à 01:41
sale soirée au boulot aujourd hui, je viens juste de rentrer.... bonne nuit les filles
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 09:17
Roohh la ma pauvre Garance effectivement la soirée a du etre rude !!! bonne journée a toutes a pluche !!!!!!!!!!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2014 à 10:27
bonjour a vous les filles.
Et bein dit donc Garance 1h du matin, ca du rab' repose toi bien
Angeline, tes dents ca va se remettre mais faut du temps, c'est vraiment douloureux le dents...
Bonne matinee, bisou
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2014 à 19:43
test "brioche moelleuse à la cannelle"; et cake au thon et au toffu soyeux.......
sinon oui j ai réussi a me calmer à 2h30 pour aller me coucher, les jeunes étaient alcoolisés ++++ avaient fumé pas que du tabac.... du coup comportement agressif menace insultes+++ notre chef de service s est déplacé 2 fois et ce matin il est allé porter plainte.... jjappréhende demain vu que je suis de réunion 9/12 et de service 13/23 comme hier et j espere que ce coup si ca se passera bien....
mais comme j ai fait une visite famille jsuis passée sur le groupe et les 2 protagonistes principaux ont refusé de me dire bonjour ca risque d etre chaud......
et vous comment allez vous?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 20:57
Ouh la ca a chauffé alors !! Garance ils ont quels ages tes loustics ?? en tout cas bon courage !!! moi je crois que j en prends un et j essaie de taper sur l autre avec lol !!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2014 à 20:59
Coucou, j'espere que votre journee s'est bien passée.
Nous ca a ete a la maison toute la journee, pas pu sortir a cause de la pluie, pffffffff... du coup j'ai fais du scrapbooking, j'ai avancé un peu, mais plus d'encre dans l'imprimante, obligé d'aller recharger de nouveau.
Demain boulot du matin et idem jusqu'a dimanche.
J'espere que tes dents ca va mieux Angeline et toi Garance que ton aprem s'est bien passée et que tu rentreras pas trop tard cette nuit.
Bonne soiree, et nuit
A demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 21:21
Coucou Istella pareil il a plu toute la journée et meme encore maintenant !!!! y en a marre de ce temps d octobre si ca continue on verra pas l été pas ce mois de juillet !!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2014 à 21:59
je pars me coucher les filles, bonne nuit à vous
Angéline:ils ont entre 15 et 18 ans.....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 22:02
L age con !!! bonne nuit a toi Garance bisous !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 22:03
Mais j avais pas vu ta courbe BRAVO garance
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2014 à 07:40
bonjour les fillesàplus et bonne journée àvous
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2014 à 14:12
Coucou les meufettes !!! bon apres midi a toutes!! une pensée particuliere pour Garance et sa journée chargée !!!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2014 à 22:13
Des bisoux de bonnes nuit pr vous, a demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2014 à 22:41
Mais mais; mais tout le monde passe en courant en ce moment LOOL !!! bonne nuit les filles !!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2014 à 00:03
coucou les filles vient de rentrer
soirée assez calme vu qu hier soir les collegues ont eu le même cirque que moi y a eu multes depot de plaintes et auj un jeune (le plus virulent et potentielement agressif) est partie en Garde à vue ce matin et passe la nuit au commissariat avec peut etre à la clé jugement et révocation de son sursi et donc prison......en plus on a recut deux convocations d audience pour 2 jeunes en vue de revocation de sursi pour la semaine prochaine ..... et là visiblement ca a calmé un peu les esprits et j ai donc pu rentrer à l heure.....
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2014 à 00:05
je repasserai demain matin, et apres je pars 3 jours sur tours pour le bapteme donc je serai pas présente mais je vous montrerai des photos.....
bisous à vous
et bonne nuit
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2014 à 09:37
coucou les filles quoi de neuf?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2014 à 10:43
Bon Garance tu as quand meme perdu 20 kgrs !!!!!!!!!!!!! ca c est du neuf lol
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2014 à 10:56
oui ca fait plaisir mais avec ce week end j espere ne pas trop remonter.....lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2014 à 11:23
Si tu les as pas vu depuis un moment tu vas avoir que des compliments !!! passe un bon week end !!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2014 à 14:32
bon les filles on est sur le depart je vous souhaite un tres bon week end bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.