Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 20:04
Oh beh alors quest ce qu il lui arrive a ton homme une remise en question de votre couple ;de boulot ; il a un soucis dont il ne veut pas te parler ?? je comprend que tu sois triste Garance il vous faut discuter tout les deux calmement pour comprendre son mal etre ! j espere que ca n a rien a voir avec ton changement de poids !! des fois les hommes ne l acceptent pas trop!! quoi qu il en soit je te dis bon courage et j espere de tout coeur que cela va s arranger !!!i
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 06:53
Coucou,
Ne nouveau parmi vous si vous m'acceptez.
Tout à refaire... Je dois m'y remettre et la tâche est difficile. Une grande période de lassitude et des soucis à gérer, comme tout le monde.
Bravo pour vos jolies pertes. Cà me motive à revenir et à continuer à y croire.
Pioupiounette, courage ... j'espère que cà va s'arranger. Parfois il faut laisser du temps...
A + tard.
Bises à toutes
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 08:19
Tient tient bonjour petite étoile 25 re bienvenue ici avec nous bien sur que tu peut revenir !!
Ma Garance je pense fort a toi !!
Coucou Istella !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 22:38
Ohé du bateau !!! j me sens seule lol !!!
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2014 à 06:09
Coucou tout le monde,
Je pense que certaines sont en vacances. Moi il me faudra attendre le 15 août pour deux semaines.
Première journée mitigée mais je suis là. Il faut retrouver le rythme.
Je vous embrasse.
* * * * *
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2014 à 09:13
coucou les filles j etais de 8h30-20h30 et suis rentree a 21h30 apres je me suis occuppée de la puce que j avais peu vu, et apres dodo auj c 13h30-23h.... et apres week end....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 13:56
Bonjour les copines !! plus que trois jours avant les ouacances hate !! j ai deja le petit air marin qui vient me chatouiller le nez !!!
Bonne apres midi les miss !!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2014 à 23:09
Hey salut mes meufettes,
Roooo ma petite Garance, je suis peinée pour toi mais comme dit Angeline il faut peut etre un peu de temps pour se remettre en question et revenir en "forme" et du bon pied. Accroche toi. On est la si tu as besoin biensur, on fais du mieux qu'on peut
Tiens Etoile25 te revoila :P bien revenue a toi alors
Moi ca peu aller, le train train, ca roule
t'es encore la Angeline?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 23:18
Oui Istella je papotes sur un fofo tu me connais chui accro !! lol
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2014 à 23:19
Alors comment vas tu? et tes dents?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 23:21
Ca va plus que deux jours avant les vacances et mes dents pour l instant le chantier est en attente j ai une dent provisoire on reprend les rv des le 2 septembre !!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2014 à 23:32
haaaa chantier en attente pour intemperies!!!
Ca fait du bien les vacances, ca devient bon , ca s'approche a grands pas. Tu pars un peu?
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2014 à 23:43
bon je vais aller o dodo,
bonne nuit a demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 23:48
Oui des dimanche je part chercher ma petite moitié ensuite 15 jours sur avignon et 15 jours sur palavas les flots !!!
Bonne nuit Istella et a Garance et étoile 25 aussi bizz !!
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/08/2014 à 06:09
Coucou,
Dernière ligne droite Angélia... Elles arrivent elles arrivent ces vacances tant attendues.
Enfin le soleil annoncé... Je file pendre ma lessive et hop au boulot.. La journée appartient à ceux qui se lève tôt...
Très bonne journée.
Biz
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2014 à 12:58
bonjour les filles, le week end est là pour moi je dépose ma fille chez mes parents dimanche, ca va leur faire du bien car en quelques mois ils viennent de perdre leur 2 chiens... et mes vacances approches aussi je suis de nuit lundi,vend,sam,dim et après vacances........4semaines ca va permettre de se poser et de réfléchir un peu à moi à nous et à tout ce qui s enchaine en ce moment..... bisous à vous
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 13:24
C est bien ca Garance vous allez pouvoir vous retrouver un peu tout les deux aller encore quelques jours et tu les auras meriter ces vacances je t embrasse !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2014 à 10:50
Bonjour les filles !!! pour moi ce matin c est -900grs soit un chiffre tout rond 85kgr .Bon je part en vacances demain et ca va pas etre simple je suis nourrie logée blanchie comme on dit !! donc je vais pas pouvoir dire non tout le temps mais je vais essayer de limiter les dégats !!! j espere ne pas reprendre plus de 5 kgs mais c est pas gagner !!!
Bon week-end les filles !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 08:51
Eh beh alors les filles vous ne venez plus ? Garance alors en vacances ou tjrs pas ? Istella tu as trop de boulot ? Bon pour moi c est les vacances mais j ai pas trop lacher dudu .j ai fait une sceance d aquabike hier pfff ca a ète dur lol j ai des petits muscles qui avaient été oublier trop longtemps ils ont eu du mala emmerger les pauvres wala wala !! Des bisoos les filles .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2014 à 00:24
Toujours pas de news les filles ?? Le fofo se meurt c est dommage pour ma part c est les vacances et pas lacher dudu pour l instant pas facile mais bon on s accroche bises !!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2014 à 21:47
Coucou Angeline,
desolée javais du monde en ce moment a la maison, du coup pas trop le temps d'etre sur le fofo. La ce devrait se calmer.
Pour moi c'est pas la tres grande forme, jsuis crevée, pas le moral, et un peu de lach de dudu la semaine derniere. En plus le deces d'une tres proche a mon homme, enterrée mercredi, c'est pas facile a la maison. Bref je ne m'etalle pas
Je suis contente pr toi c'est bien ce petite 85kgs et l'aqua bike c'est sympa mais kan on en sort c'est dur dur pr tous les muscles :P
Je repasse demain.
Bonne nuitee et vacances du coup.
Bisoux bisoux
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2014 à 01:29
Contente d avoir de tes nouvelles Istella j espere que pour Garance ca va aussi je vous fait des bisous les filles !!
Je comprend que tu n es pas le moral Istella c est jammais facile .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2014 à 10:58
coucou vite fait les filles 5 nuits cette semaine, les filles de mon homme à garder le jour, des problemes conjugaux en vois tu en voilà, bref pas bcp de temps pour passer, mais jvous lache pas dernière nuit ce soir j espere avoir plus de temps après.......
bisous les filles, espère que vous ne m en voudrez pas trop.....
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2014 à 18:36
petits bisoux du soir
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2014 à 00:10
Coucou les filles !!trop mignons tout ces bisous Istella
eh beh Garance toujours pas en vacances alors ? Moi tout va bien deja une semaine de passée .pfiou !! Que ca file !! Le beau temps est la je profite, bisous !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.