Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/08/2014 à 06:17
Bonjour,
Je pensais que tout le monde était était parti en vacances. Toujours là.
Je rame je rame, après quelques jours de PP enfin en croisière. J'avance avec de très petits objectifs.
En vacances jeudi soir, mais je ne pars pas. Je vais profiter de mon chez moi tranquilou et j'aurai plus de temps sur le fofo.
Courage à tout le monde, la vie est parfois difficile, c'est un éternel recommencement et la roue tourne...
Bonne journée Dudu
|
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/08/2014 à 06:17
Bonjour,
Je pensais que tout le monde était était parti en vacances. Toujours là.
Je rame je rame, après quelques jours de PP enfin en croisière. J'avance avec de très petits objectifs.
En vacances jeudi soir, mais je ne pars pas. Je vais profiter de mon chez moi tranquilou et j'aurai plus de temps sur le fofo.
Courage à tout le monde, la vie est parfois difficile, c'est un éternel recommencement et la roue tourne...
Bonne journée Dudu
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2014 à 13:56
-2 kilos cette semaine kan meme
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/08/2014 à 23:20
Hey bravo a toi Istella !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pioupiounette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
etoile10
|
Posté le 13/08/2014 à 09:11
Salut les filles,
°Merci Angeline je suis quand meme etonnée d'avoir perdue autant en 1semaine
°Et bein alors Garance! C'est quoi cette deprime! Faut t'accrocher, je sais c'est facile a dire et moins a faire mais quand meme... Je ne savais pas que etais enceinte (a moins que j'ai loupé l'info) Bon d'accord c'est pas voulu mais c'est un bebe quand meme. Il faut vraiment que tu en parles serieusement avec ton homme. Et mets le pour et le contre noir sur blanc. Est ce que ca va se calmer entre toi et lui, ou empirer, faut il avorter? moi je suis pas du tout pour (a par une grande malformation, ou maladie detectée a la grossesse) apres c'est TA decision mais est ce qu'il va y avoir un autre bebe plus tard (et si toi tu veux un deusieme) REFLECHIS BIEN s'il te plait.
On ne se connait pas vraiment enfin pas assez pour que je puisse avoir un poids quelconque sur ta decision, mais sache que ca me touche que tu sois si mal. Il faut que tu prennes une decision maintenant et il ne faut pas que tu regrettes apres
Reviens vite nous voir stp, on peut en parler, si ca t'aides un peu
A tres vite, bisoux
|
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
etoile10
|
Posté le 14/08/2014 à 13:19
Un petit coucou vite fait avant d'amener les filles a la creche et aller au boulot,
J'espere que tu profites bien de tes vacances Angeline
Et toi Garance, tu n'es pas revenue, j'espere que ca va kan meme
Moi je suis du soir jusqu'a 22h et encore demain, alors on se verra pas beaucoup, sauf si vous etes la demain matin.
Bisoux bisoux
|
|
ANGELIA
|
Posté le 16/08/2014 à 21:23
Coucou les filles!!! ca y est j attaque la deuxième partie de mes vacances ça file !!! Fini avignon et bonjour Montpellier il fait beau et chaud c est chouette !! Bises a vois deux et une grosse pensée a toi Garance .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
etoile10
|
Posté le 17/08/2014 à 14:01
hey hey coucou mes meufettes,
Bon tu reviens Garance, snifff
Angeline profites bien, ici on a la pluie, je ne sais pas quel temps il fait a Paris mais chez moi c'est la pluie, un rayon de soleil et averses toute la journee. Ramene un peu de soleil dans tes valises
Pour moi ca continue mais dudu va etre un peu faché, car on a une amie a la maison depuis vend soir et pas trop dudu avec apero, gateau et p'tit dej'. On profite un peu mais on s'y remet des ce demain
Je repasse ce soir voir si vous etes la.
bisoux bisoux
|
ANGELIA
|
Posté le 18/08/2014 à 15:54
Un grand bonjour ensoleillé les filles !!
Garance donne nous des nouvelles sniff !! Tu manques ici !!
De mon côté ça va toujours pas craquer !! J ai des copines formidables qui me soutiennent a fond c est cool !!
J attend le 2 septembre pour me peser car les balances des copines me mettent un peu moins que la mienne et j me prend la tête a faire des calculs donc on verra bien au retour .
Des bisous a toi Istella et a toi Garance :'
|
etoile10
|
Posté le 19/08/2014 à 21:46
Coucou les filles,
alors je suis toute seule ... snifff
Revenez vite
Bisoux
|
ANGELIA
|
Posté le 21/08/2014 à 10:02
Bonzour !!! alors quoi de neuf par ici ? Garance ou es tu passée comment va tu ??
Istella des bisous )
|
etoile10
|
Posté le 21/08/2014 à 20:51
Hello hellooooooooo,
Comment va Angeline? toujours pas revenue de vacances, j'espere que tu profites bien et que toi au moins tu as de la chaleur :P
Pas de nouvelles de Garance :( et faudra bien que tu viennes nous redonner des nouvelles kan meme. Allez on est pas contre toi, reviens!!!
Pour moi ca peut aller, je commence a me requinquer, avec mes vitamines et magnesium, jai l'impression de reprendre un peu d'energie, et - 1.7kg auj' depuis dim, ca redescend....
J'espere vous revoir tres vite, Bonne nuitee,
Bibiiiiiiiiiiiiiiis
|
ANGELIA
|
Posté le 25/08/2014 à 23:51
HELLO !!!!!! toujours en vacances Istella je rentre le 1er sept comment allez vous toutes les deux ?? Garance ca s arrange un peu chez toi ?reviens tu manques !! Istella gros bisous !!dis voir tu y est quasiment toi a ton objectif; bravo !!!
|
etoile10
|
Posté le 26/08/2014 à 10:17
coucou les filles,
ha bein encore une semaine pr toi Angeline alors, j'espere que tu as du beau temps. Profite bien
Oui bientot mon objectif mais depuis un petit bout de temps je monte et je redescend, j'arrive pas a descendre encore ces 3kilos! Je craque un peu en ce moment et du coup j'arrive a m'en separer, c'est dur dur!! mais je vais y arrivé.
Et toi ca avance? je vois que tu es a 10 de ton objectif, tu as kan meme perdu 24kilos dit donc, c'est deja une sacree perte, bravo a toi aussi.
Bon aujourd'hui je commence ma semaine du soir, alors si je vous voit ca sera surement le matin ou le soir apres 22h30
Garance ????? Espere que tu vas mieux, viens nous voir s'il te plait.
Bonne journee
Bisoux
|
|
ANGELIA
|
Posté le 30/08/2014 à 00:03
Juste un p tit coucou! je profite des derniers jours de vacances !! Mardi boulot ;( j espere que tout va bien ,Garance pas revenue ??? Bises a toi Istella )
|
etoile10
|
Posté le 31/08/2014 à 14:12
hello mes poulettes,
Bon alors la rentree s'approche a grands pas plus que 2 dodos pr ma petite "grande" et ca y est c'est sa 1ere rentree. Elle est toute contente d'aller a l'ecolre enfin pr le moment. J'espere que ca va durer, lool. Ya pas de raison que ca n'aille pas!
Sinon question dudu, ca redescend mais c'est dur dur!!!!! j'arrive pas a rester sage, ca me tente trop de tout et n'imorte quoi! enfin surtout au boulot ou je peux piquer des petits trucs mais dukan biensur! jveu perdre ces 2kgs, crooooooootttttes!!!
J'espere que ces derniers jours de vacances se passent bien pr toi Angeline. On revient toujours trop vite kan on y est. Courage pr ta rentree a toi aussi, lool
Et toi Garance t'es ou???? reviens s'il te plait.... aller on est la, on te juges pas. Viens parler avec nous quoique tu fasses mais ca fait aussi du bien d'en parler et moi je me fais de la bile pr toi
J'espere vous voir bientot.
Bibis
|
ANGELIA
|
Posté le 02/09/2014 à 08:48
Coucou bonne rentrée a vos puces Garance et Istella !!! les vacances sont finies sniff !!
|
ANGELIA
|
Posté le 03/09/2014 à 13:47
You hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
OU ETES VOUS ça sonne creux ici !!!
|
ANGELIA
|
Posté le 03/09/2014 à 13:49
J ai pas arreter dudu pendant les vacances et donc c est la premiere fois que je rentre de vacances avec du moins ) 1,8 kg en moins youpiiii !!! mais que ce fut dur je vous le cache pas faut etre un chouia maso lol !!!
Et avec la rentrée retour dentiste !!Beh oui le chantier etait pas fini je sais pas ou j ai le plus mal aux dents ou au porte monnaie 810 euros l affaire remboursée 160 euros royalement par la secu et je sais pas encore combien pour la mutuelle .
Garance vient discuter avec nous ça fait du bien des fois un regard extérieur !! tu nous manques !! comment s est passer votre rentrée les filles ??
|
ANGELIA
|
Posté le 04/09/2014 à 23:07
Coucou !!! personne toujours !!! sniff
|
etoile10
|
Posté le 05/09/2014 à 21:34
Coucouuuuuuuuuuu, je suis la
Bein oui les vacances ont toujours une fin, faut toujours rentrer
Et dis donc t'as fais fort -2kg presque sans rien de dudu, c'est bon ca! BRAVO
Moi la rentree impecc', c'est papa qui l'a enmenée le matin et on a ete la chercher ensemble (il avait posé son jour). Meme pas de problemes, c'est papa qui a demandé un bisou avant de partir parcequ'elle etait deja partie jouer dans la classe. et sans doudou en plus. et pas de souci pr y retourner, juste un peu de mal a la sieste, elle met du temps a s'endormir, mais c'est un autre lieu, un autre systeme de dortoir et je crois qu'il y a de la musique. Mais ca a ete aujourd'hui elle a bien dormi, ca se mets en place.Et mangé a la cantine aujourd'hui et hier, mange de tout alors niquel!!!
Quoi demandé de plus, loo
Sinon question dudu pour moi ca commence a se remettre aussi, on descend doucement, mais je ne cache pas que j'en ai marre. Alors de temps en temps de la vinaigrette avec de l'huile, une vrai quoi, ca n'a rien a voir kan meme, et un craquage lundi (burgers et frites de chez Quick) mais tellement bon, mdr
on est en semi conso plus ou moins adaptée.
En ce qui concerne le bouot, il est temps que tout le monde reprenne son poste, je suis sur les genoux heuuu meme sur les hanches la, mdr. KO! J'en peu plus a bosser toujours en sous effectifs ou pas qualifier... vraiment tt le monde est crevé.
J'espere que ca va ta reprise pas trop dur Angeline? Et Garance qui reviens pas, pffffffffffff... elle est nulle de pas revenir vers nous, ca manque ces petits delires, c'est dommage
A tres vite bibis
|
ANGELIA
|
Posté le 05/09/2014 à 23:09
LOL Istella j ai fait dudu pendant toutes les ouacances !!!! meme que ca a ete dur j ai refuser pas mal d invitation a miamer mais quest ce que ca fait du bien au moral quand tu resiste (c est mon coté maso je crois) tant mieux pour la rentrée de la petite ca s est bien passer moi pour mon fils aussi nickel la rentrée !!!
Garrrraaaaaaaaaaannnnnccccccccceeeee !!!!!!!!!reviens !!!!
|
|
etoile10
|
Posté le 06/09/2014 à 20:16
Pffffffffffffffff quelle nouille, j'ai cru que tu avais dis PAS dudu, pffffffffffff... bon alors bravo kan meme, lool
C'est bien kan les petits ne font pas trop de miseres pr la rentree, c'est cool si ton fils ca a ete aussi.
rdv avec ginette demain matn, on verra ce qu'elle dit.
bonne soiree a toi, si t'es la encore tout a l'heure fais moi signe
Bibis
|