Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:47

Beh moi, ca fait 2 jours que ma méchante balance n'as pas bouger! je ne comprends pas trop... mais bon peut-etre demain... bon courage à vous toutes...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 11:58

Hello,

Après une remontée inexpliquée (avant le repas d'annif) la balance redevient raisonnable. Patience donc Kaelyn. bises Mary et anémone.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 16:42

On va y arriver à les vaincres ces kilos ! ! !

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:04

La balance n'as toujours pas bouger.... 3 jours, sniff, sniff

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 13:52

Allez les filles, on va y arriver. Après une petite remontée inexpliquée, il me tarde de venir à bout des 900 derniers grammes. Mary aussi tu y es, plus que 800, Yes ! tu as connu aussi une petite remontée ? Allez Kaelyn, patience, c'est dans ces moments où notre motivation est mise à l'épreuve qu'il ne faut surtout pas craquer. oui Anémone, mon petit Filou est un peut bavard, mais pas plus que les deux ânesses que j'ai déjà ! et aussi les poules, et les chats et le chien, et les grenouilles et les oiseaux : tout ceci participe d'un concert qui n'est pas désagréable en fait.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:04

Bonjour ! !

Bon, ce matin, ma balance .......je la boude !

On verra demain ou est-ce que j'en suis !

Midi Pyrénées...sous le soleil de bon matin ! ! C'est cool....surtout qu'à 12h30 je suis en week end!

Et vous? Vous êtes montez sur vos balances?

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:03

Oui, seulement -100g ce matin... mais bon c'est mieux que rien! je suis super contente quand même.

Votre perte mary es superbe.... bravo je pense que c'est le fin le plus dure.....

Moi, je suis aussi en weekend ce soir, mais j'aura ma fille de 4 ans, donc je sera plus fatiguer que si je travaille!

Bon courage et à toute!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 10:09

oui,-200 ce matin, je reviens au poids où j'étais, il y a une semaine. Je trainasse ! Encore 700g allez! Ici aussi soleil et congés à la fin de l'après midi. Chouette. Mary, tu ne te pèses pas, mais peut être es tu déjà arrivée à ton objectif ? Toi aussi, tu as un peu peur de cette nouvelle phase de consolidation ? J'avoue que m^me s'il me tarde, ça m'inquiète un peu, j'ai peur de reprendre ce que j'ai eu tant de mal à perdre.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:19

Bonjour !

Me revoilà !!! cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Mais entre les vacances, les weekend d'anniversaires et le travail au gîte, je n'avais plus le temps !

Mon objectif est atteint, et même en dessous.

Mes amis et ma famille m'ont trouvée super ! J'ai retrouvé la ligne de mes 25 ans à 52 ans 

Pour le moment la phase de conso se passe bien. Je ne fais pas la journée PP systématiquement. Que si vraiment je vois que la balance penche du mauvais coté ! Par contre, je n'ai toujours pas réintroduit les féculents et le pain régulièrement, et je ne mange pas de fromage.

Et malgré les petits excès des dernières fêtes de famille (raisonnablement) pour l’instant après plus d'1mois de conso, je n'ai pas bougé, et je suis même encore descendue un peu

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 17:41

Bravo mamicat. tu nous montres la voie. J'y suis presque mais j'avoue que ça m'inquiéte, alors, voir comme tu te débrouilles bien, ça me rassure. j'ai 49 ans et aussi un gîte rural (en plus de mes activités). Par contre, je crois que je ne serai pas aussi téméraire que toi, et que je ferai tout à la lettre, car trop inquiète. Bonne soirée.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:18

je suis super contente aujourd'hui! -4,7kilos en 18 jours.... Je respecte à la lettre quand même.... J'avoue que les fruits me manque énormément mais bon... pas de choix pour les prochaines mois je croit... Il fait beau ici, donc je vous souhaite toutes une excellente journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 09:26

Bravo kaelyn ça fait plaisir de voir de copines satisfaites. Faut savoir apprécier, c'est super. j'espère que ça se passe bien avec ta fille, c'est vrai qu'à cet âge, ça bouge, mais tellement adorable. Les miens sont grands maintenant mais que de super souvenirs, et quand je regarde des vieilles photots, j'ai le coeur en joie. Ici, ce matin, on dirait que c'est un peu plus lumineux qu'hier, pourvu que ça se lève. Quant à la balance, elle ne veut toujours pas bouger, je crois qu'elle est bloquée à 57.7 ! Mais je suis têtue, alors....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 16:47

Bonjour ! !

Bravo Mamicat65 ! tu dois être contente! Moi ....j'avoue j'ai baissé mon objectif du coup je suis encore en croisisère.

Au début mon objectif était 57/58 kilos...et maintenat je ne serais contente que quand je verrais au bas mot ce fichu 55 , 00000000000 (imortance des zéros, vous l'aurez compris)!

Je traine à y parvenir car j'avoue quelques passades avec écarts....(bouh.....pas bien je sais! mais c'est fait alors on ne peut rien y changer)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 10:29

Mary, tu tiens le bon bout. Moi ausi j'ai décalé ma réglette pour un objectif plus bas, mais ça va le faire. Aujourd'hui c'est toujours bloqué à 57.7, mais ça va bien finir par lâcher, faut que je prenne mon mal en patience. Bises.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:13

Bonjour ! !

Après un week end de l'ascension assez chargé ..... pas de changement sur la balance !

C'est toujours mieux que d'avoir du + ... donc je ne râle pas d'autant que dans le week end j'ai mangé du chinois !

et vous?????

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:49

Bonjour !

Moi aussi j'ai fait quelques petits écarts, mais la balance continue de baisser ??? Hier matin, 56,9 ! Finalement, je vais arriver aux 56 ! Juste en faisant attention ... Ma belle-soeur me disait que le processus étant enclanché, même en phase de consolidation on continue à perdre. moins vite, certes, mais c'est tres bien comme çà.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:24

Bonjour,

Je bloque en ce moment à 71,9.... je ne comprends pas pourquoi, je fait 4 ou 5 jours sans bouger et ensuite 4 ou 5 jours ou je perdres non stop!

Comme gribouille je prends mon mal en patience!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 20:19

quelle chance mamycat de continuer à perdre juste en faisant attention. J'espère que ça se passera comme ça pour moi aussi, mais j'ai du mal à y croire car je suis du genre tortue, qui perd peu sans écarts sans tolérés et avec 30 min de sport quotidien, alors j'ai bien peu que dès que je vais réintroduire certains aliments, ce soit la cata.

Courage kaelyn, la patience ya que ça.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 08:02

Bonjour ! !

Bon....ici - 300 gr. ce matin ! Il faut ça pour garder le moral vu le temps minable qu'il fait ! !

Et vous???

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 08:07

Bonjour,

Moi aussi, du moins sur la balance. et du gris aussi dehors. mais bon, faut que je bosse ma soutenance alors c'est pas plus mal. Je passe mon dernier examen oral à la fac vendredi pour obtenir mon titre de psychologue, je stresse bien et il me tarde qu'on soit vendredi midi, vous ne pouvez pas savoir.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 08:27

Tu m'étonnes ! ! ! !

en bonne midi pyrénéenne tu viens pas à Pentecôte à vic après ton examen?

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:02

Beh,

bon courage Gribouille, moi aussi je reprise mes études. Je fait un MBA à l4ESC de Toulouse et c'est dure dure avec la petite à gerer... je termine dans un an... donc je comprends!

On croisse les doigts pour toi... ma balance me boude toujours! 5 jours, pas une gramme perdu et je fait aucune écart.... :(

patience, patience, patience

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:13

Merci les filles pour vos bonnes ondes, j'en aurai besoin. Pardon Kaelyn de te demander ça, mais j'ai l'impression que le français n'est pas ta langue maternelle. Bravo pour cette reprise d'études, quel âge a ta petite merveille ?

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:19

bien vu, je suis écossaise! Ma fille as eu ses 4 ans fin avril.... Pour les etudes, je n'avais pas trop le choix. j'ai toujours travailler en direction dans la mode et icic à Toulouse il n'y a pas de poste, donc je suis entrain de venir une consultante pour aider les TPE PME... voila

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:29

on a plus de nouvelles de Ronde depuis quelques jours, j'espère que tout va bien. Si tu nous lis, on pense à toi et on t'envoie des bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.