Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:27

Merci Mary... Au fond de moi je le sais... même mon mari recommence à me donner les compliments... Je suis motiver mais il y en a de s moments c'est très dure.. heureusement que vous êtes toutes la...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:52

Penses aus jolies fringues que tu vas devoir te racheter..............c'est magique pour se motiver aussi!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:02

Coucou tout le monde!! je suis degoutée, j'ai eu + 500g sur ma balance ce metin, alors qu'il n'y a eu aucun ecart et que je n'ai pris aucun toléré: vraiment degue!!!!

On m'a conseillé de prendre du BOP pour le retention d'eau , on vera bien. Mais bon le moral en prend un coup!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:09

ah mince, pas cool la balance por toi aujourd'hui !

Allez, crois-y, demain elle repartira vers la descente

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:07

courage les filles, même si lentement... on doit y arriver!!!! (les encouragements vont pour moi aussi ^^)

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:57

Bonjour!! Grossre deprime aujourd'hui apres le +500 d'hier, j'ai le droit a + 300 aujourd'hui toujours sans aucun ecart et aucun toléré!!!!! J'y comprend plus rien! J'ai commencé le BOP hier, on verra bien. Mais la j'ai le moral dans les chaussettes! Au secours faites que cette reprise s'arrete aujourd'hui!!!!!

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:04

Moi, j'ai vécu la même choses cette semaine, 700g de plus sans écart... et la ,toute es partie... Ca arrive, on ne comprends pas pourquoi, mais ne baisse pas les bras, ca va partir...

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:05

ok merci pour ta reponse , ca me rassure!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:06

Parfois...notre corps nous fait des surprises pas cool!

Il réagit à sa façon au changement alimentaire en essayant de lutter contre ce qu etu lui "impose"

Mais surtout, ne lâches rien et ça va redescendre !

Si tu as des soucis de rétention d'eau, ça peut en effet expliquer tout cela aussi!

Bonne journée

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:08

bonne journee a toi aussi. On m a dit que ca pouvait provenir de la retention d'eau mais je ne sais meme pa si j en fait. comment fait on pour voir que l on fait de la retention d'eau SVP?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 12:09

les "symptomes":

- ventre gonflé, balloné

- cheville et/ou pied qui gonflente

- jambes lourdes

- cellulite asqueuse

- seins qui gonflent et sont douloureux...

Tes alliés:

- thé vert et tisane diurétique

- la marche (éviter position debout statique trop longtemps)

- pas de sel

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:11

oki merci beaucoup pour toutes ces informations!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:15

Ecoutes...si ça peut t'aider, c'est déjà ça!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Que vous racontent vos balances?

ici...et bien ce matin elle m'affiche 54 kilos !

J'ai croyais même pas ce matin ...car hier j'ai fait des gauffres (j'en ai mangé pour le gouter et hier soir en dessert)

Puis hier soir j'ai plutot bine mangé : tomates en entrée, courgette farcie en plat; fromage et donc, gauffres........et, aussi, je l'avoue, j'ai "piqué" 2 ou 3 smarties à mon petit garçon !

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:55

POur ma part pas de difference depuis hier, mais je suis passée à 69,8...; ça fait du bien... Je fait 1m69 donc pas la catastrophe, mais mes 59kilos d'avant cancer et grossesse et encore loin... mais je vais arriver...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:59

Coucou Kaelyn!

- 10 kilos pâr rapport à ta taille........je te souhaite d'y arriver dans les meilleures conditions et délais possibles!

Moi, beaucoup moins ambitieuse...et ce d'autant que j'ai des os qui "pèsent"............et atteindre les 45 kilos (et oui je rappelle que je ne suis aps une géante du tout : 1,55!) c'est du domaine de l'utopie totale je crois !

Somme toute....si en conso je continue à perdre un peu (je sais c'est aps le but...mais ça peut aussi arriver) , je ne serais bien sur pas fâchée!

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:18

Coucou Mary,

Ta perte es énorme quand même.... tu doit être très fière... J'espère en qqs. mois je peut dire pareil que toi!

J'avoue que j'ai plus peur de passer en conso que autre choses, je suis sure que en 4 mois encore j'aura perdu presque tout... Du temps en temps je boit un verre du vin, mais a part ça je respecte à la lettre... tu as du mal as passer en conso?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 09:45

Bonjour tout le monde. Félicitations Mary et Kaelyn pour vos pertes. Ca fait plaisir quand ça marche bien. En conso depuis le 25juin, je continue à perdre encore un peu pour le moment, et ça me va très bien : 55.8 aujourd'hui pour mes 1.63, j'avoue que je suis satisfaite. Je continue de me peser tous les jours, car je suis décidée à ne pas me laisser aller à reprendre, plus jamais... ma conso est plutôt light car je ne mange pas de pain tous les jours, ni de fromage non plus, seulement lors de quelques repas. les fruits oui, ca me manquait tellement et le gala hebdomadaire je le fais bien sûr, trop contente, mais pour l'instant je n'ai pas repris d'alcool. Et toi Mary ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 10:20

Coucou ! !

Faute avouée à moitié pardonnée ....... j'ai toujours concervé l'apéro du week end entre amis.......même en croisière ! ! !

Bon, je ne mangeait pas de gâteaux apéros ...mais j'ai pas su me priver à 100% du bon apéro entre pots ou encore du bon vin à table quand on était invité ! je ne suis donc pas un modèle dukan......loin de là!

Pour ce qui est le da conso.....ça va! Je mange un peu de pain tous le sjours , un peu de fromage d etemps en temps...et les fruits, à cette saison ...quel bonheur!

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:06

BOnjour à toutes! Je lis le livre de dukan au fur et a mesure des phases, mais juste par curiosité Mary, quand est ce qu'on passe de la conso à la stabilisation ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:31

Conso = 10 jours de conso par kilos perdus .....donc pour moi 17 kilos de perdu = 170 jours de conso et après je passe en satbilisation... ce qui me mène au 17 décembre 2011.

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:38

ah oui voila! wahou dis donc ça en fait des jours.... je réalise à quel point ce régime est long... et à quel point je suis loin du but!!!!!! 

bon courage en tous cas

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:50

Long...... si tu respecte la croisière et que tu fais pas d'écarts ( bref pas comme moi) tu va y arriver assez "rapidment" , la conso...ça va j'ai pas vraiment le seniment d'être au régime en fait !

Disons que j'ai réappris à cuisiner équilibré !

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:35

ah ok beh c'est cool ça, c'est tout ce dont j'avais besoin, cuisiner équilibrée... et je respecte bien la croisière, mais je pars dimanche jusqu'à jeudi d'après à un festival de danse avec ma fac.... alors je suis déjà en panique!...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 08:27

No panique ! Tu vas arriver à repérer les aliments que tu peux manger, les tolérés...sans soucis!

Pour Pâques, je suis partie 3 jour au futuroscope...et on a fait resto, resto et resto...mais j'ai géré ! Donc tu vas y arriver

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:46

Salut les filles, ma balance n'as pas bouger depuis 3 jours , mais mes règles s'approche.....Hier j'ai trouver un livre des recettes de dukan (ca m'as couté 25) mais il es superbe..... ça donne les idées superbe, je n'ai pas trop le temps de chercher sur internet et je trouve ce livre la solution pour moi...

Bises j

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.