Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:23

bonjour a toutes!!! samedi c'etait le mariage d'une de mes petites soeurs, ca a ete le plus beau mariage que j'ai vu. Malheureusement cela m a valu +1kg!!!!!! mais je ne regrette pasq, on ne mari sa soeur qu une fois!!! J espere que vous avez pasez un bon week end!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 18:42

Coucou!

Alors ici ...ça fait mois que j'ai attaqué la conso.....et tout va bien puisque j'ai encore quelques grammes qui disparaissent!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 19:39

Ludivine, tu as eu raison de profiter de cette occasion unique. Un kilo de plus c'est ce que je reprends après un repas de gala, mais il se reperd vite tu verras. Bon courage à Melody, Kaelyn et New Mama. super mARY.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 08:09

Bonjour tout le monde !

Comment allez - vous aujourd'hui?

Vos pertes? Vos conso? Vos moral? Tout va bien?

Ici ......c'est fou ce qu'il me tarde les congés ! Mais faut encore bosser jusqu'au 12!

Côté dukan...ça va! Aujourd'hui je mange au bureau (devant l'ordi....) et ce sera 1 tranche de jambon de pays (route petite) + merguez et tomates + 2 yaourts.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:29

Bonjour les filles,

Pour ma part, j'ai eu une semaine de doute et j'allais pas très bien car le poids ne baisser pas..... donc je me suis arreter de me peser et voila 900g en qqs jours perdue.... il faut continuer car ça marche, même avec des écarts du temps en temps.... tenez bon... J'ai encore 9 kilos à perdre, mais bon je suis tellement contente d'en avir perdu plus de 8 kilos en deux mois et demi...

bises à Mary, Gribouille et BRAVO new mama, superbe ta perte.

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:37

bonjour a toutes, j ai deja reperdu 800g des 1kg pris ce week end au mariage de ma soeur, tu avais donc raison gribouille, j'ai donc le moral au beau fixe. j'espere qu'il en ai de meme pour vous toutes!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:15

Bonjour les dukanuates du Sud Ouest !

Comment allez - vous aujourd'hui?

Vous gardez le moral et la motivation?

Bravo pour vos pertes à toutes celles qui sont en croisière (Kaelyn, ludivine82...etc..) et bravo à celles, comme moi, qui arrivent à gérer la conso sans trop de soucis!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:12

bonjour a toutes!!!! aujourd'hui -800g daonc j'ai perdu 500 de plus que d avant le mariage de ma soeur!!!! je suis trop contente. la motivation est au beau fixe!!!! en esperanr qu il en ai de meme pour vous toutes!!!!!

Bonne journee

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:30

Coucou ! !

Bref passage pour continuer à papoter et à vous encourager !

Bonne continuation dans dukan !

A++

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:15

pffffffffff, simone a ete tres mechante avec moi ce mati , +500g ce matin ,mais bon je suis en pl donc je sais bien que je ne perds pas beaucoup d habitude mais de la a prendre, je vais recommencer le bop, on verra bien!! j espere que tout va bien pour vous toutes!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:00

Sinon, le thé vert est aussi un bon allié (si tu aime bien sûr)

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:10

oui j aime beaucoup , je le prend a la menthe et je dois en boire 3 ou 4 mugs par jour lol. donc je pense que j'en bois suffisament, apres sinon je passe ma journee au toilette ,lol ,deja que je n en suis pas loin ,mdr.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:56

un petit bonjour à vous toutes

j ai commencé Dukan courant mars j ai perdu petit à petit ( vraiment petit à petit ) et en ce moment j aurai plus tot tendance à remonter , je ne sais pas ce qui se passe , il est vrai que pendant 15 jours j ai eu mes petites filles à garder et avec elles ça n a pas été la joie de suivre Dukan à la lettre , mais maintenant nous nous retrouvons tous les deux et j ai repris les brides en main.......

à plus de vous lire amitiés et bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 08:25

Bonjour ! !

Voilà...ça fesait si longtemps que météofrance n'avat pas annoncé de la pluie pour un week end ! FAIT CHIER ! ! !

Sinon, côté régiem/conso? Comment ça va pour vous?

Moi, toujours même poids à quelques grammes près (52,60 ce matin exactement)!!!!!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:25

coucou à vous ,

chapeau mary1979 pour ta perte , comme tu as pu le voir , pour moi je stagne et surtout vers la hausse certes de quelques 100 grs mais quand même !!!! je commence à désespérer

pourtant en ce moment je galoppe les champignons et au contraire de maigrir malgrès les kms je prends du poids , c est à ne rien y comprendre!!!!!

allez à plus sur le forum et gros bisous à celles qui sont là

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:58

Hello tout le monde! me voilà de retour apres 2 semaines.... et 1kg500 de plus.... Normal, ça fait deux semaine que j'ai arreté le regime : je travaille en tant que serveuse dans un restau jusqu'à fin aout, et fais mes repas la bas... Comme vous l'imaginez, c'est bon, mais rempli d'huile, vraiment... Je commence à réaliser que je reprends petit à petit, ça me fait peur... Mais comment faire autrement !! :'(

Je reprend ma conso fin aout, j'espère qu'il ne sera pas trop tard... :(

Je vois que pour vous tout vas pour le mieux, c'est bien.

Bravo à vous, à bientot !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 08:06

Bonjou les proteinautes du sud ouest!

Comment allez- vous ce jour?

Moi....après week end...une petite variation de 400gr. sur ma balance (edu +), mais comme le lundi est mon jourPP, ça devrait vite s'estomper.

et vous???? Ou en êtes vous????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 23:50

Bonsoir, jackie, mary, lonely et ludivine. Bravo les filles pour votre persévérance. La récompense est au bout du tunnel.

Je tâche moi aussi de me motiver car la maison est pleine de monde qui me pousse gentiment à manger : mange donc une glace, ça va pas te faire prendre un kilo quand m^me, faut profiter de la vie, t'es déjà bien comme ça, faut arrêter maintenant....bref, vous connaissez la rengaine j'en suis sûre. Du coup je résiste, quite à passer pour une rabat-joie mais c'est pas facile. En plus je me prends à vouloir encore perdre quelques kilos de plus pour être encore mieux dans mon corps et je me demande si j'exagère, si je suis en train de me faire prendre dans un engrenage ou bien si j'ai raison de vouloir perdre les deux derniers pour être au top, c'est pas un crime quand m^me. bon voilà le fond de mes pensées, ce soir, les filles. Je vous souhaite une bonne nuit et que nos Déesses de Roberval soient bonnes avec nous...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:06

Bonjour,

@Gribouille81.... je comprends très bien ce qu etu ressns côté balance! Moi...je me surprend à penser : pourquoi ne pas aller jusqu'a 50? Puis, au final...je laisse la conso suivre son cours....on verra ce que ça donne!

Je suis en congé à partir de vendredi et je vais essayer de me remettre un peu au sport manière de tonifier un peu tout ça!

Bon, et les autres? Comment allez-vous?

Ici....retour à 53 kilos

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:29

coucou les filles, et ben moi je stagne a 84k depuis 5 jours alors que je suis en PP mais bon "c'est le jeu ma pauvre lucette!!!!!!!"lol , je m inquiete pas , je sais bien que je vais y arriver a faire indiquer a la balance les 58kg!!!! non mais ohhhh c'est pas elle qui commande.,Et sinon Gribouille je sais ce que c'est ,en ce moment je suis invitée un peu partout et c''est dur de maintenir le cap quand on te met sous le nez et qu ils insistent des aliments interdits, mais on est plus forte qu eux!!!

Bonne journee a toutes

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:56

coucou à vous toutes

et voilà la remontée est faite après un week end avec les frangins et frangines de mon époux le résultats : + 1kg

tout comme toi Gribouille le genre de réflections tu peux en manger pour une fois ça ne te fera pas grossir !!!!!!! et hop le kg est revenu sur la balance , ce jeudi nous partons avec un couple d amis visiter la capitale et je suppose que Dukan ne fera pas partie de l équipe attention à la semaine prochaine , mais tampis je reprendrai les brides plus tard !!!!!

bisous à vous et je vous dis à la semaine prochaine!!!!!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:22

Coucou les filles!!!!

6eme jour de stagnation, ca commence a faire long mais bon, je tiens le coup, c'est pour la bonne cause

J espere que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour vous!!

Courage Jackie, il y 2 semaines j ai pris 1 kg au mariage de ma soeur et j ai tout reperdu en 3 jours!!!!

Bonne journee a toutes!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 11:53

Hello les filles, hier repas de gala espagnol : tapas, paella vin espagnol crème catalane et touron donc ce matin plus 700 g bon mais ça les valait bien... J'espère quand m^me les reperdre dans la semaine. ici grand soleil enfin, quel été ! Courage Ludivine tu vas y arriver, ne lâche rien, continue comme ça, et bravo pour le moral et la persévérance.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:52

Coucou!!!!!!

Bon, comment allez-vous?

Moral? Motivation? Balance?

Tout va bien?

Ici...après un repas au jazz à Marciac hier soir, j'avais un peu peur des répercutions sur ma balance .....mais ça va : variation de 200 grammes! je vais pas trop me plaindre !

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:53

moi ca va, je viens de perdre 500g, donc tout va bien!!!! pourvu que ca dure!!!! lol

J espere que tout va pour le mieux pour vous et vos balances.

Bonne journee a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.