Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 08:22

Bonjour tout lemonde ! !

Comment allez-vous aujourd'hui?

Que vous ont raconté vos balances?

Moi...que finalement, malgré un week end avec féculents, charcuterie et apéros......et mon lundi PP et bien 52,70 kilos ce matin ! Qu'elle est mignonne cette balance!!!!!!!!

Nous allons avoir une très belle journée apparemment aujourd'hui.........et moi qui suit enfermée dans mon bureau jusqu'à 17h00.......pffffffffff

Marleyne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:22

Bonjour à toutes et à tous,

Si tout se passe bien j' attaque ce vendredi ...

Cela fait quelques semaines que je me documente, m' informe...

Mais voilà.... j’appréhende toujours un peu...

Avec vous, je pense que ça va être moins terrible....

Bonne journée cher(ères)s Proteinautes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 12:25

Bonjour Marleyne!

Allez, je fais ma curieuse :

Poids de départ : 85

Poids idéal : 60

Tes kilos en trop sont dus à quoi? Malbouffe? Grossesse, héritage familial??????

As-tu fais la simulation de poids idéal sur le site dukan (gratuit)?

Marleyne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:28

Coucou Mary1979,

C' est fait pour la simulation. D'ailleurs est préconisé 66 kg plutôt que 60. Atteindre ce poids recommandé serai déjà formidable.

J' ai toujours été en surpoids... Le grignotage c'est mon point faible!!

Va falloir me donner la marque de ta balance!!!

Génial ta perte de poids, les efforts ne sont pas inutiles...

A bientôt.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:25

Euh...ma balance : promo à lidl ! ! Et , a 100 gr. près elle me donne le même poids que ma wii board, alors je suis satisfaite!

Alors, les grignotages sont nos pires ennemis! Mais, somme toute, comme ce régime est du " a volonté" j'ai jamais au faim entre les repas ou au pire à 16h00 je mange un yaourt.

bon dukan à toi!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:22

un petit coucou aprè une dizaine de jours passés dans les pyrénées , un petit coucou particulier à celles que je ne connais pas encore et bravo pour vos pertes de poids . quant à moi j avais pris un bon kg l ors de ma visite dans la capitale et oh surprise hier matin , il était parti avec 100 grs de moins donc maintenant j en suis à 63.100 mais c est laborieux !!!!

bonne journée à vous et à plus de vous lire

bizzzzzzzzzzzzzz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 09:28

Courage jackie, tu y es presque. Bienvenue Marleyne, tu vas voir, en fait c'est pas si difficile et les résultats sont tellement encourageants. Ludivine, tiens le coup, c'est vrai que c'est long et frustant mais ça finit toujours par lâcher. Courage.

Ici grisatre donc je vais bosser dedans...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:13

Bonjour les midi pyrénéennes ! !

Comment allez-vous aujourd'hui?

Vos balances sot-elles toujours sympas avec vous?

Ici, ça va : 52,60 ce matin, donc pas de soucis.................que ça dure!

Bon, il faut que je trouve d ela motivation pour reprendre un peu l'activité sportive!

Pffff.....pour bien faire....il faudrait que je trouve la force de faire 30 min. de step endurance(wii fit plus) les lundi et vendredis matins et et 30 min. de vélo d'apart. les mardis et jeudis après midi (car je termine ces 2 jours là à 13h00....ce qui me laisse un peu de temps)

......mais j'ai beau l'écrire, je ne suis pas sûre d'en trouver la motivation pour autant!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 18:46

Vous avez toutes déserté ou arrêté dukan????????????????????????????????????????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:40

@TPEDUKAN : je pense que pour trouver votre bonheur et trouver qqn qui débute dukan il faut aller dans le post "phase d'attaque", vous y aurez peut être un peu plus de succès.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:28

coucou,

eh non Mary1979 je suis toujours là mais comme rien ne se passe plus depuis quelques temps j'ai décidé d'entamer la 3ème phase et hier j'ai débuté ma phase de Consolidation !!! aïe aïe aïe !!! j'ai un peu peur car c'est un peu plus compliqué !! j'espère que vous allez tous bien et que votre descente continue. Je vais me faire un petit planning avec des menus bien définis car cette phase est coton il faut penser à intégrer des choses tous les jours, j'espère que je vais y arriver !!

Bonne journée à tous !!! à bientôt

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:40

Tu verras la conso ...c'et que du bonheur par rapport à la croisière ! !

Ici ....j'esaaie de respecter les quanttés (pain, fromage, féculents...) sans trop me prendre la tête non pus!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:17

coucou tout le monde, je rentre de vacance de chez ma soeur, où j ai pris 1.1 kg mais que j ai reperdu en 1 journée!! sinon cote poids j'en suis tjs au meme point ca fait un mois que mon poids n a pas bougé. Mais ma soeur m a dit que je m etais affiné depuis juillet donc ca fait plaisir meme si je ne perds pas bcp de poids au moins je m affinne, je suis passée de 46/48 a 42/44 trop contente!!

J espere que vous allez bien et que votre regime se passe a merveille!!!

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:12

coucou tout le monde,

Merci mary pour tes encouragements, toi qui est en conso depuis un certain temps tu devrais pouvoir me renseigner. Je me demandais si tout les jours à chacun des repas à savoir au déjeuner et au dîner, on doit manger des protéînes et des légumes, oubien simplement ne manger des protéïnes qu'une fois par jour ??? Est que tu pourrais de donner un exemple de journée type pour que je puisse m'y calquer ??? ce serait sympa j'ai trop peur de faire des bétises !! merci d'avance et au plaisir de te lire.

Quant à toi Ludivine je te félicite du 46 au 42 !!!! ça fait du bien non !!! continue à t'accrocher !!

bonne soirée à vous et à bientôt

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 23:00

Bonsoir,

Alors l es repas exclusivement PP ce n'est qu’une fois par semaine (le fameux jeudi sur le livre).

Le reste tu manges "normalement" : tiens je te copie/colle ce qu'il y a marqué sur ce site :

Pendant toute la durée de la consolidation, suivre le plus fidèlement possible le régime qui va suivre. Vous aurez donc droit à :

- les aliments protéinés de la phase 1

- les légumes de la phase 2

- 1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins (OHHHHHHH...pas ben, je me rappelais plus que le raisin était dans le SAUF ....... j'en mange quelques grains de temps en temps .....ppppfffffffffffffffffffff)

- 2 tranches de pain complet par jour (environ 40g)

- 40g de fromage affiné

- 2 portions de féculents complets par semaine (220g cuit par portion)

- du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:13

Bonjour Mary,

Je te remercie tout d'abord de ta réponse rapide c'est super sympa de se sentir épaulée on se sent moins seul !! lol

Pour ce qui est des quantités, super c'est ce que je fais en ce moment donc pas d'inquiétude. Mais je ne mange qu'une part de féculents par semaine (220 gr par portion comme tu dis et en une seule fois) en ce moment car je suis en première partir de ma phase de consolidation et j'ai lu que nous n'avions droit à nos deux portions que dans la deuxième partie de la phase (donc pour moi dans 90 jours puisque ma phase est de 180 jours).

Je suis bien décidée à allez au bout c'est pour cela que je ne voudrais pas faire de "bourdes" !!

Merci encore de ton aide ♥

Bonne journée !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 13:48

les féculents....j'en raffole pas!

Donc c'est vrai que je ne suis pas tjs à la quantité hebdomadaire! Et du coup, c'est pas prêt d'y arriver un jour !

je mens ...sauf quand on fait gala "raclette" ou là je mange avec plaisir de la pomme de terre !!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:29

Coucou le Sud Ouest!

ou êtes vous passées???????

Ou en êtes vous de votre régime?

ici, malgré un week end "chargé en calories" et mon lundi PP (pour moi c'est pas le jeudi...pas possible) et bien ma balance a été suffisamment mignonne ce matin en m'affichant 51,50 kilos!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 08:58

hello Mary. Question régime, je finis la conso, je continue à perdre encore un peu, ce week end par exemple, au retour de notre escapade à la mer, 52.2 donc il me faut plus de vacances... Encore du soleil ce matin, moral au beau fixe. Parfois je me demande pourquoi je n'ai pas commencé Dukan avant ! J'espère que vous allez toutes bien et que votre régime se passe à merveille.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:29

ah ...pareil pour moi ! Pourquoi ais-je attendu 3 ans après la naissance de mon loulou pour perdre ces fichus kilos ! ! ! !

pffff......on avait pas eu le déclic et la motivation avant!

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:46

Coucou !!

pour moi la balance est stable et je ne maigris ni ne grossis plus. Ce soir je fais mon repas féculent de la semaine avec en entrée une tranche de jambon de poulet et en plat de consistance ma soupe au pistou maison !! miiam miam j'adore la soupe au pistou !!! un petit bout de fromage et quelques chataignes (au barbecue) ramassées dimanches après midi au cours d'une longue balade. Je pense que je m'autoriserai pour une fois un petit verre de cidre doux et voilà une soirée entre amis qui s'annonce bien !! je sais que les chataîgnes sont autorisées en stab et non en conso mais je vais être raisonnable, promis, je ne vais pas regarder mes invités manger et les mettre mal à l'aise non ??? !!! lol !!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dirai si ma balance a été indulgente après ce repas plaisir !!! biz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 16:58

moi je dis........................;on est des gourmandes ! ! ! ! !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:06

Bonjour!

Comment ça va?

Le week end s'est bien passé pour vous toutes?

Et côté balance? Tout va bien?

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:32

voici une revenante !!!! et oui comme toute retraitée qui se respecte , je n ai pas une minute à moi, en ce moment je suis à st etienne chez ma fille et il faut avouer j en profite un max .

sinon question balance ça n est pas la joie et d un coté il me tarde de revenir chez moi pour me reprendre en main !!!!

bravo à vous toutes les kgs disparaissent et félicitaitions à toi lunablanca je n en suis pas encore à ton stade mais j espère que d ici Noel mes kgs auront fondus ( l espoir fait vivre pas vrai ? ) je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à plus de vous lire

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 01:33

bonjour je suis de l aveyron a la limite du lot j ai fais dukan l an dernier et j ai perdu 24 kilos donc avant de reprendre tout j ai décidé de rattaquer en plus avant j avais un resto donc a part du faux filet je ne demandai pas grand chose a mon cuisto ! la je peux cuisiner plus d excuse, je viens de commander la pate a tartiner est elle bonne vous l avez gouté ? ainsi que la vinaigrette balsamique, tout ceci sur la boutique, bon allez c est reparti car la l hiver arrive et mes pantalons ont maigri je ne comprends pas lol !!

ravie de faire ce parcours avec vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.