Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missmely31
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 09:24
Coucou,
Dur, dur la reprise la balance ne me plait pas du tous mais je reste motivé il faut vraiment que je perde du poid, alors ce matin c'est nettoyage cuisine et changement de la disposition, c'est béte mais moi ca me motive.
J'attends aussi de recevoir le jeu de zumba pour la wii, ça va mefaie bouger un peu j'espere qu'il est sympa!
Bonne continuation.
Bises
|
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/12/2011 à 09:32
Courage missmely, ça va descendre mais il faut être têtue ! Tu me diras ce que tu penses du jeu de zumba car ça m'interesse aussi de me bouger en musique. Je suis comme toi, ça me motive toujours d'aménager ou réaménager la maison.
|
rosy31 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
rosy31
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/12/2011 à 07:46
j'ai acheter news balance car l'ancienne erronée résultat (mes excuses pour les mauvais résultats affichés ils sont à jours maintenant)
voilà tout est rentrer dans l'ordre avec courbe de poids rectifier.....
voilà phase A terminée mardi soir. Ce matin -200g par rapport à hier donc total en 6jrs soit = -2.7kg c'est pas mal un bon début..
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/12/2011 à 08:47
Coucou
Bravo pour les pertes! Et bravo à celles qui ont la motivation du réaménagement!
Comment allez vous aujourd'hui?
|
gribouille81
|
Posté le 08/12/2011 à 10:13
hello, les filles. Ici c'est tout gris, mais faut pas se laisser aller à la morosité, j'ai presque fini les cadeaux de noel et j'ai mis le sapin. Je réfléchis à la table de réveillon, ça me donne la pêche. La balance redevient raisonnable, vaut mieux avant que les fêtes n'arrivent...
voilà ce qu'on fait à nos moments perdus...
|
rosy31
|
Posté le 08/12/2011 à 15:55
hello les filles
depuis mardi je suis passer en phase 2 j'ai finit phase d'attaque j'ai perdu mais raisonnablement idem pour mensurations lol!!!
j’espère que je fais ce qui faut et comme il faut en préparant les menus (enfin mon chéri les élaborent pour moi hihih) heureusement qu'il est là car j'avoue c'est difficile moralement si on est pas encourager...je suis motivée a perdre ces fichus kilos en trop et quand je vois les photos et les résultats des filles cela m'encourage encore plus
allez je file bon courage a toutes et toutes et bon dudu bisou bisou
|
gribouille81
|
Posté le 08/12/2011 à 18:33
Bravo Rosy, courage, tu vas y arriver et tu seras fière de toi.
|
|
rosy31
|
Posté le 10/12/2011 à 11:39
bjr les filles
merci gribouille81
un petit renseignement lol quand je me suis inscrite sur dudu j'ai vu ma courbe par phase avec le nombre de jours pour phase d'attaque puis phase de croisière et etc etc je ne la retrouve plus comment faites t'on pour retrouver cette courbe?
|
rosy31
|
Posté le 10/12/2011 à 11:39
bjr les filles
merci gribouille81
un petit renseignement lol quand je me suis inscrite sur dudu j'ai vu ma courbe par phase avec le nombre de jours pour phase d'attaque puis phase de croisière et etc etc je ne la retrouve plus comment faites t'on pour retrouver cette courbe?
|
solange13
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2011 à 17:53
bonjour, cette courbe elle est sur le cite de dukan officiel et non pas sur le proteinaute je communique sur le Tarn et Garonne mais il n y a personne qui s'exprime j'ai aussi fait le sapin voici la photo j'aime cette période d’excitation et de bonheur pour mes enfants.
bises à tous à plus
|
gribouille81
|
Posté le 12/12/2011 à 07:49
Bonjour Solange, belle photo, belle ambiance de noel. vivement qu'on y soit. Je file bosser mais je reviens ce matin à la maison. bon courage à toutes.
|
mary1979
|
Posté le 12/12/2011 à 21:46
Coucou
Ah! L'ambiance de Noël : j'adore!
comment allez vous?
|
solange13
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/12/2011 à 18:17
Coucou avez-vous déjà posé une recette sur le site pour ma part j'en ai posté 3 si la curiosité vous en dit?
A propos quel menu faites-vous pour le réveillon? A plus de vous lire.
|
solange13 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
gribouille81
|
Posté le 13/12/2011 à 18:51
non, jamais posté de recettes, je ne suis pas assez douée mais j'en utilise beaucoup. Pour le réveillon, ben pour moi ce sera simple car je suis en stab donc je mangerai ce que je voudrais : ce sera des petites cocottes de fruits de mer, un saumon feuilleté, une poularde farcie, du fromage, surtout du roquefort car je suis fan avec un bon pain de campagne( j'en rêvais quand j'étais en croisère ) puis bûce glacée et du champagne pour accompagner tout cela et surtout plein de bonne humeur car ma fille revient du Danemark pour fêter ça et aussi mes deux autres grands enfants et ma petite soeur se joint à nous. bref que du bonheur.
|
|
rosy31
|
Posté le 14/12/2011 à 07:12
coucou les filles
voila 14jrs de dudu et la balance refuse de descendre greeeeeeeeeeee je stagne
bravo pour les préparations de noël superbe Solange 13.
bon je file vais marcher cela va m’aérer les neurones hiihi bisou et bon courage à toutes
|
mary1979
|
Posté le 14/12/2011 à 10:13
Arès gala de hier soir .....ma balance 51,90 kilos : limite j'y croyais pas et je suis montée 3 fois pour vérifier
|
gribouille81
|
Posté le 14/12/2011 à 11:05
hello les filees, courage Rosy, faut persévérer, être plus têtue que ton corps, ça va descendre, forcement!
Ma balance de redevient sympa mais j'ai eu une angoisse à un moment
|
mary1979
|
Posté le 14/12/2011 à 12:11
Ces fichues balances ! Si elles pouvaient être cool tous le sjours, que ce serait agréable!
|
missmely31
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/12/2011 à 07:58
Bonjour à toutes,
Super salle de bain gribouille, j'ai pensé à toi quand j'ai essayé le jeu de zumba et franchement pas terrible, les pas de choregraphies sont pas mal mais la music vraiment nul!!!!
courage à toutes,
bises.
|
gribouille81
|
Posté le 15/12/2011 à 09:37
je vais essayer ce week end, je vais avoir le cd un en français, j'espère que mon coordination motrice ne sera pas trop mise à mal...
Ma fille arrive dimanche soir du Danemark pour les vacances, chouette, chouette, je ne l'avais pas revue depuis les vacances d'été.
|
mary1979
|
Posté le 16/12/2011 à 10:05
GRRRRRR .....j'ai les nerfs!
La mère d'une copine qui fait partie du club de gym volontaire ou je fais la zumba m'a lancé hier lorsque nous étions au pot de fin d'année offert par le club: " attention, tu devrais pas manger des amuse-gueules.....car avec ton régime, ce doit pas être conseillé !"
Mais quelle conn*sse! De quoi je me mêle !
Et là, je l'est tué : pourquoi veux-tu que je fasse attention.....pour perdre un bras??????
9a fait bien longtemps que je suis au mêm epoids ....et je ne suis pas au régime ! ! Je me surveille
|
gribouille81
|
Posté le 16/12/2011 à 10:26
Allez Mary, dans 5 jours c'est la stab ! juste avant Noel, elle est pas belle la vie. Tu continueras à faire attention c'est tout.
ca partait pas d'une mauvaise intention, pas de quoi de fâcher quand on nous dit qu'on est au régime, c'est pas tout à fait faux, on est au régime à vie, on a pris de nouvelles habitudes alimentaires voilà tout. gros bisou. cet aprèm je vais tester le cd de zumba sur la wii, j'espère ne pas être trop déçue. bisous à toutes
|
|
mary1979
|
Posté le 16/12/2011 à 11:05
....ah non mais .......je t'assures que venant d'elle c'était forcément "mal placé", elle est coome ça, elle aime bien emm*rd*r le monde!
Limite c'est son passe temps!
Mais du coup elle s'est vite calmée!
Et, j'avoue que j'étais bien contente de lui avoir rabattue le bec!!!!! (quelle m*rd*use je fais!)
J'avais même pas vue que la stab était quasi arrivée.........Tiens dis moi qu'est ce qui a changé pour toi entre la conso et la stab?
Car en fait, je compte bine continuer à manger équilibré ..... donc je ne vois pas vraiment quoi modifier à ce que je fais actuellement.
|