Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solange13
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 19:32
bonjour les filles les gens critique mais quand ils voient les kg que tu perds moi pour le moment 20 et quelque; leur tête quand il vous regarde trop top quelle revanche. Pour les petits conseils Haida il faut te l'approprier sur se site il y a plein de recettes sucrées ou salées, tu dois trouver ton bonheur et si le courage t'en dit pose des recettes comme Rosy ou moi même courage à plus une petite photo pour le moral bises à plus
|
|
Utilisateur86038
|
Posté le 09/01/2012 à 11:20
bonjour les amies , comment va ce matin? pour moi je suis contente parce que hier j'étais invitée à gouter et j'ai réussi à ne manger qu'une miette de tarte aux pommes! et bu beaucoup de thé! Dudu m'a fait quelques remontrances sur le bilan du jour parce que j'avais un tout petit peu craqué pour faire bonne figure ! mais moi je suis fière parce que j'ai su dire aux amis que je faisais attention en ce moment, et que c'était important pour mon équilibre
le soir pareil j'ai dis à mon mari que lui avais préparé un repas un peu à part et lui en ai donné la raison , je lui ai également fais remarqué que le pantalon que je portais et bien la semaine dernière je ne pouvais pas le fermer.... donc les choses étant mises au point ça va aller mieux
reste à faire passer la méthode Dukan ! le plus dur vu la mauvaise presse qu'on lui fait régulièrement
mais moi je suis contente parce que avec les autres méthodes ça ne marche que très peu! le pire ça a été Zermati !! en 3 semaines j'avais pris 3 kilos! pas très motivant
et le Boot camp est bien mais aussi tellement de gym et exercices pour compenser que cela devient impossible pour une personne "normale" ou il faut passer sa journée en salle de sport! pas possible ww que j'ai fais aussi m'a donné des résultats mais très lents donc démotivant ! là c'est bien en quelques jours il y a des résultats visibles le plus dur c'est 3 premiers jours c'est sur! mais vu l’efficacité on oublie la frustration surtout que j'étais habitué à manger beaucoup de fruits et légumes
voilà mon papotage du matin! à bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur86038
|
Posté le 10/01/2012 à 10:58
c'est dur mais quel récompense sur la balance !à bientôt les filles courage à vous aussi
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/01/2012 à 13:37
Bravo Eleo, la motivation ,c'est le seul secret. Bonne journée
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/01/2012 à 13:57
Bonjour!
@gribouille : mon poignet, ça va....il faut attendre patiemment maintenant ! Je me fais enlever les points sans un demain et je n'ai pas le droit de conduire au minimum jusqu'à cette date! tout dépendra de ce que me dira le doc mardi prochain! Je me suis donc résolue à faire les soldes sur le net! Pffffff.....
Bialn d'après fêtes/1ere semaine quasi estompé (ouf ...car +1,8 kilos c'était pas cool du tout, mais pas du tout! Et ce matin.....plus que 500 gr en plus , duc oup , je suis revenue à 52,50 kilos, ce qui me va beaucoup mieux)
|
gribouille81
|
Posté le 11/01/2012 à 12:15
bonjour les copines, ici c'est le grand soleil mais il a gelé ce matin. Bon rétablissement Mary, oui fais les soldes sur le net, tu éviteras la cohue, quoique chez nous, dans ma campagne c'est pas la ruée. Je viens d'acheter des bottes noires avec une tige bien haute et un beau talon. je commence à prendre gout aux talons maintenant. 'j'ai aussi pris un petit chemisier noir à petits pois blancs en taille S ! je ne le croyais pas mais il taille grand car d'habitude c'est le 38 qui me va bien. Mes kilos des fêtes ne sont pas tous partis et mon mari a repris 5 kilos donc on essaie de se calmer sur la bouffe, on est normalement en stab mais là on fait gaffe, genre conso. sauf que je garde le roquefort et pain complet.... courage à vous toutes et bonne journée je vais bricoler, regardez ce qu'on fait en ce moment :
|
Utilisateur86038
|
Posté le 11/01/2012 à 14:27
bravo Gribouille c'est super ton parcours quand je me verrais à 52 je serai aux anges!! que c'est encourageant
je vois qu'il y a du boulot chez vous! ton mari fait aussi le régime c'est super ça doit aider vachement! moi c'est un gourmet et gourmand pas facile en + faut pas parler de Dukan c'est un nom tabou....
on doit aussi déménager je ne sais pas quand on cherche une maison sur Auch mais avec un peu de jardin pour le potager et mes quelques poules
notre maison a brûlée il y a 2 ans et gros soucis avec les assurances qui ne veulent pas donner le juste prix ! aujourd'hui j'ai pas résisté à manger quelques litchis.... j'espère que ça ne pésera pas trop lourd demain mais les fruits me manque plus que tout je vais chercher des compotes de rhubarbes sans sucres bien sur
là on vit en mobile home depuis 2 ans ras le bol!!!! je travaille les matins cet am je vais faire du rangement organisateur parce que avec si peu d'espace c'est pas évident même si nous ne sommes plus que 2
voilà bisous
|
mary1979
|
Posté le 12/01/2012 à 12:08
Coucou
Bon, comment allez vous today?
Punaise ...pas cool pour toi Eleo1240 cette histoire de maison/assurance quand même!
|
|
gribouille81
|
Posté le 12/01/2012 à 14:11
Hello les filles. Eleo, quelle histoire, ah ces assurances !! Oui mon mari a fait un bout de chemin dudu avec moi. Quand il m'a vu bien perdre il m'a rejoint, il a perdu presque 10 kg mais il n'est pas rigoureux et la conso c'est devenu n'importe quoi, bref après les fêtes, il en est à +5 donc il a décidé de se remettre en croisière mais il ne tient pas ses résolutions.... je suis en stab de mon côté mais j'avais repris un peu la croisière avec lui. mais comme je vois qu'il recommence à faire n'importe quoi, je fais mon train de mon côté. je ne veux pas passer pour une rabat-joie qui lui rappelle que non le nutella c'est pas possible et les frites non plus.
Mary j'espère que ton poignet va mieux, tu dois maintenant être en stab toi aussi, comment ça se passe ?
|
caro31840
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2012 à 16:47
Bonjour, je me permets de m'incruster sur le post; Je suis de Seilh en région toulousaine. J'ai commencé Dukan lundi, j'en ai pour 6 jours de phase d'attaque.
J'ai beaucoup à perdre et si j'arrive à 80 (1er objectif) je serais dejà contente. J'ai tellement fait de régime que mon corps se méfie, et je mets du temps à perdre, donc je me décourage .... et vous connaissez la suite. C'est vrai que rééllement j'aimerais bien arriver à 70kg, mais ça me parait tellement loin....
Merci de m'avoir lu. et au plaisir de discuter avec vous.
Caro
|
gribouille81
|
Posté le 12/01/2012 à 17:32
bienvenue Caro, courage tu vas voir ce régime est différent. on mange à sa faim et y a quand m^me pas mal de choix, en plus les résultats arrivent vite. Tu peux y ariver, courage on sera à tes côtés si tu veux. bises
Sylvie
|
caro31840
|
Posté le 12/01/2012 à 17:48
Merci Sylvie,
c'est justement pour le soutien que vous pouvez m'apporter que j'ai franchi le cap d'écrire un petit mot.
Et petite question, avez vous pris le coach Dukan payant? Car j'hésite, c'est un budget quand même.
|
gribouille81
|
Posté le 12/01/2012 à 18:20
non, pas de coach et en lisant les différents topics à ce sujet, il semblerait que beaucoup en soient déçues. Après , je pense que c'est une question de motivation, certaines ont peut être plus besoin de soutien mais dans ce cas je trouve que le forum est génial. je me suis fait des copines de régimes qui étaient là avec moi au début et qui sont toujours là, on s'est m^me fait un petit repas cet été alors qu'on vient de tous les coins de la france.
|
Utilisateur86038
|
Posté le 12/01/2012 à 19:56
effectivement je suis coachée mais ce n'est pas indispensable je pense, c'est difficile de contacter quelqu'un et plus vivant ici!je regrette un peu d'avoir choisi cette option ,mais bon c'est fait!
|
solange13
|
Posté le 13/01/2012 à 08:31
bonjour les filles. Caro ton histoire ma touché si tu as besoin de quelques choses j'habite à 20km de Lectoure dans le tarn et garonne.
pour ton histoire de maison sur Auch as tu demandé l'aide d'une assistante sociale elles peuvent te trouver un maison ils ont des ressources j'ai quelques meubles si ça peut te dépanner courage et soutient bise à plus de vous lire
|
Utilisateur86038
|
Posté le 13/01/2012 à 14:56
merci pour ces mots encourageants nous avons encore vu 2 maisons ce matin mais c'est pas terrible!! là on doit encore se bagarrer avec l'assurance et voyons une avocate c'est galère!! merci en tout cas de ta gentillesse et ton soutien
|
|
solange13
|
Posté le 13/01/2012 à 17:14
J'espère que 2012 te souriras
|
Utilisateur86038
|
Posté le 13/01/2012 à 17:36
oui moi aussi j'espère parce que ça commence à faire long cette affaire et vivre en mobile home ça va un temps!
question régime j'ai du mal et aujourd'hui craquage je manque trop de fruits et légumes, surtout de fruits c'est très dur il me semble que je punis mon organisme avec cette méthode , pourtant je voudrai bien perdre ces foutus kilos !
j'ai lu qu'il y a des filles qui passent en mode conso pour éviter les grosses frustrations et elles arrivent à perdre quand même je vais essayer de voir comment ça fonctionne, sinon très déçue par le coaching parce que je ne reçois pas de réponses à mes demandes donc le forum est plus intéressant! dommage pour mes 64 euros, sniff!!!!! , mais j'avais tellement envie d'y arriver cette fois! je vais me reprendre et voir cette façon qu'indique des filles sur d'autres forums
bises
|
gribouille81
|
Posté le 14/01/2012 à 09:29
Courage les filles, Eleo tu es déjà sur un imc correct alors forcemment ça ne baisse pas vite, essaie de contrôler tes craquages, ces restrictions ne vont pas durer longtemps mais plus tu craques plus ça va durer. Pas de soucis pour les légumes quand tu es en Pl mais évite les fruits à cause du sucre. La perte en conso c'est super, je l'ai aussi connue mais c'est pas automatique, ce n'est pas fait pour ça et certaines n'ont pas cette chance, essaie de tenir encore un peu si tu peux. Bisous Caro, Solange et Mary, bon week end.
|
caro31840
|
Posté le 14/01/2012 à 10:04
Pour ma part je viens de finir l'attaque. -3kg !
Pourvu que ça dure !
Bon week end
|
Utilisateur86038
|
Posté le 14/01/2012 à 10:16
bonjour,
ce matin je suis moins stressée et remise de mes craquage vu que ma balance ne me 'punit" pas sympa la bougresse aujourd'hui c'est pp donc ce matin je me suis fais une galette son d'avoine et son de blé avec oeuf et un yaourt 0/0 aromatisé
pour midi je prévois de la truite fumée c'est moins cher et aussi bon que les tranches de saumon je vais charcher une recette de sauce pp pour accompagner et surement en dessert ce sera yaourt , tant que je n'ai pas reçu le bouquin des desserts c'est pas facile j'ai essayé des trucs mais c'est vraiment dégueu..... j'ai donné aux poules! elles étaient contentes elles!
je suis tellement stressée avec la maison lundi 23 rv avec une avocate puis je dois aller à l'hosto pour opérer mon pied droit je ne peux plus marcher c'est affreux j'ai trop mal en permanence donc pour le sport pas facile moi qui était super active ça aide pas! enfin je me plaint excusez moi je suis pas la plus malheureuse du monde! hélas!!! si il n'y avait que des misères comme les miennes ce serai le paradis pour beaucoup
donc je me remet en piste
merci à vous de m'épauler
|
mary1979
|
Posté le 14/01/2012 à 11:54
Bonjour!
@gribouille : oui je suis en stab depuis le 20 décembre.....et , j'avoue, je n'ai pas changer grand chose par rapport à ma conso en fait!, si ce n'est que je m'accorde qqls petits plaisirs en plus...mais tjs en surveillant la balance!
Mon poignet... se remet doucement! Mardi : bye bye les points et courant de la semaine je devrais pouvoir reconduire!
Côté balance...RAS de particulier! On verra lundi !
Bon week end
|
coconina
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2012 à 14:36
bonjour moi je suis toujours en croisiere et je pense passer en conso bientot car ca devient dur! j ai une petite question on peut prendre des feculents 1 journee au debut + un repas gala mais s il y a des feculents dans le repas gala c grave?
|
Utilisateur86038
|
Posté le 14/01/2012 à 15:11
je ne crois pas que ce soit grave j'ai imprimé hier le régime à l'étape conso au cas où je ne tiendrai pas le coup mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux il fallait que je face ces écarts pour pouvoir continuer je crois!
je te met ce que j'ai trouvé
dans la première moitié de votre conso , vous ajoutez une dose de féculents complet dans un repas 220g cuit et un repas de gala qui peut aussi contenir des féculents par semaine
j'ai trouvé cela dans : que manger pendant la consolidation
j'espère que ça peut t'aider
|
|
coconina
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2012 à 15:20
merci beaucoup
moi aussi j ai cru craque au milieu j ai tenu et la je suis assez contente du resultat mais maintenant j ai peur de trop craquer c pourquoi je prefere passer a la conso
|